tartine
|
|
« Répondre #45 le: 11 Novembre 2008 à 10:17:16 » |
|
Oui pas mal pour un blond!!!!!!!!!!!!! Le soucis que j'ai c'est que je pense que zom ce dit que ce n'est pas une passion (une femme qui aime la moto c'est pas possible ca va lui passer), mais il est vrai que quand je les voient rouler tous ces c**s qui ont une moto ca me fait mal!!!!! Un jour peut-etre,?? Meme une merdouille!! Mon pere a une xt500 qu'il n'utilise plus trop car c'est une collection maintenant mais j'aimerais bien rouler avec!!!! Ah passion quand tu nous tiens!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #46 le: 12 Novembre 2008 à 17:32:52 » |
|
Mon pere a une xt500 qu'il n'utilise plus trop car c'est une collection maintenant mais j'aimerais bien rouler avec!!!!
Tu m"etonnes, regarder contre quoi j'ai vendu suzette, bon j'ai gagné 2 roues supplémentaire au passage. Mais ca vaut meem pas un quad. url=http://www.zimagez.com/zimage/photojerome011.php] [/url]
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #47 le: 12 Novembre 2008 à 17:52:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #48 le: 12 Novembre 2008 à 17:58:41 » |
|
pas gentil de se moquer de mon magnifique tracteur tondeuse, amateur de sensation forte s'abstenir
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #49 le: 12 Novembre 2008 à 18:25:42 » |
|
je ne me moque jamais , c est mon coté motards je rigole et compati
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #50 le: 12 Novembre 2008 à 18:28:54 » |
|
merci pour la compassion, mais bon là ca va avec le froid qui arrive je suis plutot hyper contente de rouler en voiture (et de ne plus avoir à tondre ) V
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #51 le: 14 Novembre 2008 à 11:27:29 » |
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2008 à 11:30:17 par Glups »
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #52 le: 20 Novembre 2008 à 17:13:41 » |
|
Coucou, Je veux bien m'inscrire dans ce club. J'ai passé mon permis il y a 16 ans, j'ai eu une vieille bécane, un 400 GN, avec démarrage au kik, une horreur pour mes peties jambes !!! Puis j'ai acheté un 250, et j'ai eu un accident à la con, le pied cassé, et je suis pas remontée sur la moto pendant 5 ans !!! J'ai eu ma grande, puis les jujus, et un jour, mon frère et mon beau-frère (motards), m'ont dit "si tu remonte pas maintenant, tu remonteras jamais !" Alors j'ai fait une ballade à la campagne (10 bornes) l'été il y a 2 ans sur mon 250 que mon beau-frère avait réparé et entretenu "au cas où", puis une autre, puis à chaque vacances (sauf l'été 2007 car mon papa est décédé), et cet été, mon beau-frère est revenu à la charge, il m'a dit "je garde les enfants avec ton homme, va te ballader"... Et c'était super cool !!!! Ma moto est encore à la campagne, chez ma mère, mais qui sait, peut-être que je la remonterai un de ces 4 à la capitale !!! Louloubinette, je savais pas pour la moto... Lucie, la moto, que de choses en commun !!! Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #53 le: 21 Novembre 2008 à 13:32:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #54 le: 21 Novembre 2008 à 21:52:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #55 le: 21 Novembre 2008 à 21:54:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #56 le: 21 Novembre 2008 à 21:55:56 » |
|
J'ai voulu faire une belle citation, et ça fait un truc tout pourri !!! T'en fait encore de la moto louloubinette ? Et tu fais comment pour faire de belles citations ? Suis noeud-noeud, moi !!! Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #57 le: 21 Novembre 2008 à 21:58:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #58 le: 21 Novembre 2008 à 22:18:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pj/vero
|
|
« Répondre #59 le: 21 Novembre 2008 à 22:27:42 » |
|
je vien de faire un petit recapitulatif des famille de motard de jumeaux et plus et je dois avoué que je pensé pas qu on ete autant Héloïse B Natacouette 92 Bambinette Wildcat louloubinette valérie tartine Glups (ou jumeaux 2008) mais je prefere glups question d habitude TWINNIES cathy38 lubalou je trouve que ca le fait pas mal tout ça!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|