SOS doudou

(1/5) > >>

winkie:
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, déplacez-moi si besoin.
Mon fils a adopté un doudou et ne s'endort plus sans lui. On a galéré pendant 6 mois avec ses hurlements et aujourd'hui, avec ce doudou, c'est un pur bonheur. Seulement voilà, on ne l'a pas en double. On a bien son jumeau (dizygote  ;D )pour sa soeur, mais il est blanc et non marron, et il n'en veut pas. Nous avons essayé de le trouver dans le magasin d'origine (tout compte fait) mais ils ne l'ont plus, nous avons aussi écrit à la maison mère au service des doudous perdus, mais ils n'ont pas répondu.
Nous sommes trés inquiets, car à plusieurs reprises, il l'a fait tombé, dans des magasins ou en promenade dans les bois.
Nous sommes donc à la recherche de son jumeau monozygote!!!! Si jamais vous savez où le trouver ou si vous en avez un, même déjà usé, au fond d'un tiroir qui ne sert pas à vos loulous, nous sommes preneurs, tous frais à notre charge.
Je vous mets sa photo.
merci

Laety 89:
j'ai pas de doudou comme lui en stock, mais bonnes recherches :) je sais comme la perte d'un doudou peut être galère à gérer... :-X même quand ce n'est pas LE doudou "officiel" :-\ :-\ :-\

Jujus 2006:
Je ne l'ai pas non plus en stock ...... j'espère que tu finiras par le trouver ..... bonne recherche.
Meme avec le double les miens ne veulent plus laver le doudou officiel et prendre les "jumeaux" en attendant le séchage.
Ah la la ces doudous, tte une histoire !  ::)

Isazou:
il y a un site qui normalement, les référencie tous...
le voilà : http://www.doudouplanet.com/

Laety 89:
je vais aller fureter pour ceux perdus par Cassandre: je croyais qu'il n'y avait que les doudous de marque qui y figuraient... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante