Coucou,
ben... me voici de retour à la maison avant l'heure. Je suis revenue hier après midi :
marre d'avoir a faire des navettes chez le doc !
Mardi, pour Pierre qui avait une angine... le doc lui a donné des antibio... et le voila qui a vomi tout l'après midi, la moindre goutte d'eau ressortait très vite... Coup de telephone au médecin... arret immédiat de l'antibiontique... automédication à l'homéopathie... et le lendemain, tout allait mieux...
Enfin presque... puisque mercredi, au levé de la sieste, c'est Vincent qui prenait le relais... 38°7... mal de gorge... Angine...? Automédication à l'homéopathie (la meme que pour Pierre, ça avait si bien marché !)... sauf que la... ben... jeudi matin, notre Vincent, le v'la avec des "boutons" partout... la figure toute boursoufflée... le tronc tout rouge... et toujours aussi mal à la gorge et fievreux... Re-doc... Hourra... une chance, elle était bien sympa ! Et bien la... le verdict : scarlatine !
Donc, voila, c'en etait trop pour moi... Je suis rentrée au village de vacances, on a mangé, j'ai mis les garcons à la sieste, et j'ai fais les valises et chargé la voiture pendant que ça dormait...
Pfff, pas cool. On était bien pourtant la bas : bien logés, bien nourris... piscine sur place (génial avec les petits le soir), on avait de la neige, juste ce qu'il fallait...
Enfin, voila... vacances abrégées...
Pierre, lui, va bien... Vincent, qui a bien supporté les antibiotiques (10 jours sous pénicilline), va déja bien mieux... Par contre, il commence à se gratter... Je redoute le moment ou la peau va peler (et normalement, partir en "lambeaux"...)
Bises à toutes, et merci pour vos ondes !