28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 14:18:00
Pages: 1 [2] 3 4 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 85106 fois)
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #15 le: 05 Novembre 2008 à 11:45:20 »

coucou les filles,

je confirme tu peux y aller quand tu veux car il y a déjà 1 personne par créneau et un coup de main est toujours le bien venu.
pour ma part j'y serai peut-etre dimanche matin car je suis chez des amis à landaul le samedi soir donc on va s'arranger pour dormir sur place et aller sur vannes le lendemain matin.
je peux rien confirmer maintenant.
a+
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #16 le: 07 Novembre 2008 à 08:20:42 »

bonjour
Comment ça va pour vous???
Aurélie ça y est j'ai eu Nathalie au telephone hier j'envoie ma reservation avec mes préferences ce matin !!!!

Jumalys , je passerais samedi matin au salon , y'aura quelqu'un?Huh??
En meme temps je mettrais l'asso en contact avec mes amis de "le grande récrée " comme ça ,ils verront ça tranquillou !!!!
Sinon j'ai eu ma visite du 5 éme mois hier et tout va parfaitement bien pour tous les 3!!!!!

Voila alors bises et a bientot de vous lire !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #17 le: 07 Novembre 2008 à 09:30:04 »

Zut alors, Samedi matin Triste , et moi qui me faisait une joie de te connaitre, je risque fort d'y être dimanche Triste

Ravie de voir que tout va pour le mieux pour toi et tes bébés, un instant, en lisant 3!!!, j'ai cru qu'il t'en avait trouvé un autre
Je sais que je ne suis pas bien réveillée, mais tout est possible puisque moi on a bien découvert la seconde au....6 mois Clin d'oeil

Contente de voir que c'est ok pour ta réservation, tu seras tranquille comme çà!

Merci pour la récré, c'est une super idée cela, c'est très gentil de ta part Bisou
Finalement d'une pipelette qui dit pas mal de bétises, des fois, il peut en sortir de l'utile, merci moi

@ très vite Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #18 le: 07 Novembre 2008 à 09:49:13 »

salut,

samedi matin au salon ce sera Brigitte, la personne qui s'occupe des envoi de cadeau de naissance, donc celle a qui il faut envoyer faire part ou extrait acte naissance.
moi je pense que je vais essayer d'y être dimanche matin , peut-etre que Vanessa (responsable partenariat) y sera aussi le dimanche matin, du coup je pourrai lui dire d'aller voir tes amis de la grande récré.

SEVECARO tu as bien fait de reserver maintenant car en 1 semaine j'ai expedie 10 bulletins d'adhesion donc tu n'es pas seule. LOL

bonne continuation à toi et tes petits chéris.

a bientot

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #19 le: 07 Novembre 2008 à 10:08:12 »

OUAHHHH..... Présidente, 10 Bulletins d'adhésion en une semaine, il est top alors notre asso Clin d'oeil

Bon, moi, au départ, je pensais à dimanche matin, mais du coup, vu que vous êtes déjà deux, je vais voir pour dimanche a midi où samedi, a voir, il faut que je travaille zhom au corps alors

 
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #20 le: 07 Novembre 2008 à 15:13:04 »

moi je serai sur le salon jusqu'a 14H 30 normalement le dimanche matin. l'aprèsmidi il y  a juste myriam.

pour les adhesions, encore 2 aujourd'hui. on est au top de notre forme dans le morbihan. lol

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #21 le: 08 Novembre 2008 à 10:35:11 »

Bonjour présidente et les autres Clin d'oeil

Oreli, si tu passes par ici, pourrais tu m'apportés des affiches de l'asso demain, pour le local

Merci

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #22 le: 08 Novembre 2008 à 13:55:30 »

biensur, si j'y pense je prendrai des affiches avec moi.

je dis "si j'y pense" parceque hier soir j'avais une grande soirée country et j'ai dansé toute la nuit donc je suis un peu à cote des mes pompes aujourd'hui et ce soir on va fer la fiesta chez des copains.

je serai donc un petit peu fatigué demain, mais mon homme fêtant  ses 28 ans ce WE faut bien un peu en profiter. LOL.



Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #23 le: 08 Novembre 2008 à 18:18:36 »

biensur, si j'y pense je prendrai des affiches avec moi.

je dis "si j'y pense" parceque hier soir j'avais une grande soirée country et j'ai dansé toute la nuit donc je suis un peu à cote des mes pompes aujourd'hui et ce soir on va fer la fiesta chez des copains.

je serai donc un petit peu fatigué demain, mais mon homme fêtant  ses 28 ans ce WE faut bien un peu en profiter. LOL.





coucou oreli
je suis passée ce matin au salon , et je t'ai laissé un petit mot en fait il faut que tu contacte Mr ou Mme CHOMET  a  la grande récrée (hall A) pas trés loin de votre stand , y'a pas de souci je lui en ai parlé !!!
Voila
amuse toi bien et bon annif a ton chéri
bizz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #24 le: 09 Novembre 2008 à 17:45:45 »

salut,

j'ai passé ma matinée au salon avec notre responsable partenariat, elle a fait le tour des stand pour les partenariats cet après midi, comme j'ai une grève monumentale je ne suis pas restée toute la journée.
Vanessa, (responsable partenariat jet+56) est passée les voir normalement car je lui en ai parlé.
On pourra bientot aussi avoir un partenariat avec la patinoire de vannes qui est beaucoup plus simple que la proposition de la patinoire de lanester.
A voir.

merci pour l'annif' de mon homme.

biz
A+
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #25 le: 10 Novembre 2008 à 09:49:20 »

Bonjour les filles,

Alors ça  y est, le salon est passé, j'ai réussi à aller (pour ne pas dire me trainer ) jusqu'à Vannes, bon, certes, je suis épuisée, mais j'ai trouvé cela super, et comme on n'a pas été débordé, j'ai même été me ballader (en regrettant de ne pas avoir emmené les filles, surtout pour les Playmob*** Clin d'oeil )

Cela fût un peu la course car Justine avait un Challenge d'équitation le matin, c'était pas du tout prévue (la veille à 18h Roulement des yeux ), c'était son premier, elle a fait 4 /7, moi, je suis super fière, très contente d'elle, c'était la plus petite en age même si elle monte depuis 3 ans, mais elle, passionnée, n'est pas contente, elle trouve que " 4 c'est trop, 2 c'était mieux Roulement des yeux " .

Voilà, donc, j'étais sur le stand vers 14 h 45, je ne sais pas a quelle heure que tu es partie Oreli, moi qui pensais partir le matin et te voir, encore louper

Voilà, bon, aujourd'hui, je suis nase, parsque là, week end non stop, et pas l'habitude moi Clin d'oeil,
Il va me falloir au moins, 2 semaines pour me remettre


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et bon annif a Mr Clin d'oeil Bisou (en espérant que ça va  Clin d'oeil )



Je rajoute un petit mot a mon message car je me suis rendue compte hier  (même si je le savais mais cela ma plus marqué ) que beaucoup de parents lâche l'asso vers  les 3/4 ans des jujus, lorsque ils n'ont plus les avantages style le matériel ou la centrale) ce que je trouve dommage justement pour les échanges d'expériences, voilà, c'était juste ma petite constatation
D'ailleurs, est ce que l'on a une liste des magasins partenaires, je les connais même pas Clin d'oeil sauf 1 ou 2
 
« Dernière édition: 10 Novembre 2008 à 10:37:10 par jumalys » Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #26 le: 10 Novembre 2008 à 14:51:04 »

kikou,

on s'est loupe de peu car je suis parti à 14h30 du salon car mon homme souffrait un peu et moi j'ai une méga-grève.
Les enfants etaient super contents car ils ont été au village play...... et sont reparti avec un personnage pirate, au stand produit laitier du lycée il on bien mange et fait de joli dessin de vache... ils se sont eclatés.

pour les partenariat vanessa s'occupe de faire un listing des partenariats car elle se debrouille super bien bien et en a déjà quelques uns. Nous avons déjà le listing national qui sera mis a jour le WE prochain aux journées fédé.

bref, nous avancons de mieux en mieux et je trouve çà génial.
Moi j'ai comencé à envoyer des courriers à quelques mairies pour connaitre les différentes salles ainsi que leur prix pour changer un peu de saint thuriau.

En plus des nouveau adhérent se sont proposer de nous donner un coup de main pour le nouveau site J et + 56

comme on dit "petit à petit l'oiseau fait son nid", et bien l'asso aura bientot un super nid.

si vous avez d'autres idées elles sont toujours les bien venues.

a+

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #27 le: 10 Novembre 2008 à 15:57:13 »

Je me doutais que l'on s'était loupée de peu Triste

Tu  m'étonnes que tes enfants étaient super contents au village playmo***** (Justine veut le centre équestre pour Noël, alors, là, cela aurait été le paradis pour elle

Je connais quelqu'un qui créait des sites web, mais je n'ai aucune idée des tarifs, si besoin, je peux me renseigner Clin d'oeil

Pour les salles, je veux bien également me renseigner ici mais il y a déjà 2 bourses par le relais assistantes maternelles, alors, peut être pas top, par contre, la région de Guémené, je ne suis pas sur qu'il y est de bourse dans ce secteur et l'asso qui en faisait au Faouët vient malheureusement de se dissoudre , donc, il n'y en a plus et les salles me semblent plus grandes Clin d'oeil

Super si on a bientôt un listing des partenaires, on va pouvoir faire des affaires

Sinon, tu verras avec Myriam, on nous a offert un Cd avec une chanson de "Jumeaux" qui semble sympa et cette petite famille fait des spectacles, peut être un filon pour une prochaine Galette Clin d'oeil

@ bientôt
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #28 le: 10 Novembre 2008 à 16:21:17 »

super vous avez bossé un peu hier alors !! LOL

pour les salles, je suis preneuse de toutes salles avec la surface + le tarif car j'aimerai en faire un petit listing pour nous aider, j'ai deja contacter lanester, lorient, pluneret, auray et languidic.

il faut que je passe voir d'autre commune autour de chez moi.

je reste pas plus longtemps je repasserai plus tard car je dois aller chercher mes enfants à l'ecole.

a+
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #29 le: 10 Novembre 2008 à 19:54:22 »

Pour ce qui est d'avoir super bossé, oui oui, évidement......Enfin, on a fais au moins semblant

Moi, il est vrai, je pensais d'avantage à l'intérieur des terres vu qu'il y en a moins , donc peut-être plus d'exposants et également, peut -être des tarifs plus attractifs pour notre trésorerie, enfin, ce n'est qu'une supposition Clin d'oeil

Oh la, pour quelqu'un de fatiguée, je trouve que je réfléchie un peu de trop moi
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Pages: 1 [2] 3 4 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: