29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 11:56:00
Pages: [1] 2 3 ... 88
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 85119 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« le: 30 Octobre 2008 à 13:05:02 »

Bonjour
Je suis une future maman de jumeuax prévus pour Mars 2009,je m'appele Séverine et j'ai 36 ans .
 J'habite donc  dans le 56 prés de VANNES(Locminé)
Est ce qu'il y a des mamans du coin par ici???
Je dois pas etre seule 

A trés vite j'espere
bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #1 le: 30 Octobre 2008 à 20:50:46 »

bonjour séverine,

je suis du morbihan mais pas trop de ton coin puisk j'habite inguiniel a coté de plouay.
je suis la maman de Brendan et Maÿlis qui ont eu 4 ans le 20 septembre moi j'en ai 26 dans 15 jours
je suis la présidente de l'asso du 56 , tu as deja pris contact avec l'asso ou pas?
si tu ve des renseignements en ce qui concerne l'asso ou autre n'hesite pas.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #2 le: 31 Octobre 2008 à 08:21:57 »

bonjour séverine,

je suis du morbihan mais pas trop de ton coin puisk j'habite inguiniel a coté de plouay.
je suis la maman de Brendan et Maÿlis qui ont eu 4 ans le 20 septembre moi j'en ai 26 dans 15 jours
je suis la présidente de l'asso du 56 , tu as deja pris contact avec l'asso ou pas?
si tu ve des renseignements en ce qui concerne l'asso ou autre n'hesite pas.

re aurélie ,
Merci de ta réponse encore !!!! J'attend le bulletin , hihihihi
Ben dis donc y'a pas beaucoup de monde de chez nous ....
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #3 le: 31 Octobre 2008 à 11:32:29 »

Ben y'a moi aussi... certes, au fond de la campagne morbihanaise mais je le revendique mon 56



Bienvenue sur le forum et dans la grande et merveilleuse aventure des multiples Bisou


Alors pour ma présentation, tu as déjà quelques réponses dans ma signature Clin d'oeil (si je répète, on va encore dire que je suis une pipelette , même si je l'avoue, c'est vrai Tire la langue  )

J'ai 32 ans et je suis aide-soignante, très souvent sur le forum car en accident de travail depuis 1 an  Pleurs

Je vais très prochainement reprendre la location du matériel de l'asso 56 à Gourin donc peut-être faire ta connaissance si ce service t'intéresse Clin d'oeil

Sinon, il y a des Bretonnes ici et quelques Morbihanaises (Fanou, Ofeline, Séverine et Teddy, Adie 56, Gavotte, Sandra14........ Oreli Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout(e)s ) et c'estaussi très sympa de pouvoir se rencontrer grâce à l'asso Clin d'oeil

Locminé, cela me rappelle mes études, j'y suis restée 2 ans, que de bon souvenir Roulement des yeux


Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec toi

@ +

Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #4 le: 31 Octobre 2008 à 12:13:50 »

Ben y'a moi aussi... certes, au fond de la campagne morbihanaise mais je le revendique mon 56



Bienvenue sur le forum et dans la grande et merveilleuse aventure des multiples Bisou


Alors pour ma présentation, tu as déjà quelques réponses dans ma signature Clin d'oeil (si je répète, on va encore dire que je suis une pipelette , même si je l'avoue, c'est vrai Tire la langue  )

J'ai 32 ans et je suis aide-soignante, très souvent sur le forum car en accident de travail depuis 1 an  Pleurs

Je vais très prochainement reprendre la location du matériel de l'asso 56 à Gourin donc peut-être faire ta connaissance si ce service t'intéresse Clin d'oeil

Sinon, il y a des Bretonnes ici et quelques Morbihanaises (Fanou, Ofeline, Séverine et Teddy, Adie 56, Gavotte, Sandra14........ Oreli Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout(e)s ) et c'estaussi très sympa de pouvoir se rencontrer grâce à l'asso Clin d'oeil

Locminé, cela me rappelle mes études, j'y suis restée 2 ans, que de bon souvenir Roulement des yeux


Voilà, au plaisir de pouvoir discuter avec toi

@ +



coucou
contente de faire ta connaissance!!!
Alors je suis moi aussi aide soignante comme toi !!!!!
et je suis dans la campagne aussi prés de Locminé !!
 C'est donc avec toi que je dois voir pour la loctaion de poussettes??? Ou je dois telephoner a Mme guillemot Huh??Tu prend tes fonctions quand Huh??
Car comme je le disais mercredi au tel a Aurélie j'ai rencontré par hasard la maman qui loue actuellement la Jané et je serais interréssée pour la louer dés que possible (ou du moins la reserver ), je vais tel a Mme Guillemot ce soir  et je crois que j'auraais affaire a toi un peu plus tard  Clin d'oeil

bon j'arrete de pipelleter car moia ussi quand je m'y met .......

au plaisir de te lire trés bientot
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #5 le: 31 Octobre 2008 à 13:07:18 »

Chouette, une copine pipelette

Effectivement, c'est normalement avec moi que tu verras pour la location de la Jané (c'est marrant le hasard Clin d'oeil ) mais il y a peut être aussi d'autres Jané, je crois que ce modèle plaît beaucoup, alors, si tu veux la réserver , il vaut mieux voir, assez rapidement, avec Nathalie, c'est encore elle qui s'en occupe, je pense que le transfert à Gourin ne se fera pas avant mi-novembre (local pas encore vide Roulement des yeux  ).

Et bien je crois que les aide-soigantes bretonne font masse puisque Fanou en fait également partie

Je vais te mettre mes coordonnées en MP

A très vite

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #6 le: 31 Octobre 2008 à 17:52:25 »

ben voila pour le matériel tu sais tout. au fait marie-pierre n'oublie pas de donner des nouvelles Nathalie pour le local pour kel puisse s'organiser.

message pour tous les adherents: 

cette année pour la galette des rois nous avions fait un spectacle de danse country qui a eu bocou de succes auprès des parents et des enfants (qui avaient super bien danser).
pour 2009, nous avons besoin d'idées spectacles pour la galette et pour l'assemblée générale en avril, si vous avez des idées n'hesitez pas.

petit message de la part des danseurs country  : en janvier on a passé une après-midi super. bonjour a tous les parents et bisous à tous les enfants.

est-ce çà vous interresserait de revoir de nouvelles danses country, avec de nouveau danseurs pour l'assemblée générale???

a vos touches d'ordinateur pourm'envoyer vos idées.

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #7 le: 31 Octobre 2008 à 19:32:07 »

Coucou Oreli,

T'inquiète présidente, dès qu 'on peux faire le transfert, j'appelle Nathalie car je crois qu'elle ne peux que le dimanche et moi, je ne pourais sans doute pas le week end prochain et là, avec mes pissouses dans les jambes, pas trop gérable, donc, a voir Clin d'oeil Et, il y a quelques jours, le local toujours encombrer Roulement des yeux

As-tu assez de monde pour le salon petite enfance de Vannes ? Normalement, je ne pouvais pas, mais, peut être je pourais trouver un créneau malgré tout, a voir également Clin d'oeil

Bon pour la galette des rois, je peux faire le clown mais je doute du succès Euh, c'est une blague, bien évidement Roulement des yeux, mais par contre, je peux cogiter Clin d'oeil

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou chère Présidente Souriant
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #8 le: 31 Octobre 2008 à 20:56:35 »

pour le salon de la petite enfance il manque un peu de monde car normalementon met 2 personnes par creneau mais là je n'ai k une personne par creneau et christelle vient le vendredi matin faire l'installation et reviens le dimanche matin par manque de personnel. moi je ne pourrais pas y aller cette année. 3 WE pouasseux chez moi qui font k je ne peux pas bouger bocoup.

pour le spectacle de la galette des rois, je prend note de ta proposition de faire le clown, j'ai bien danser en janvier 2008 pourkoi pas toi en 2009 Huh? lol

a+
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #9 le: 03 Novembre 2008 à 08:23:07 »

Coucou les filles !!!!!
C'ets vrai vous allez etre au salon d ela petite enfance !!!!cool
je vais surement y passer ...Nos meilleurs amis tiennent la grnade récrée a Séné et je leur ai dit qu'on passerait donc on viendra faire un coucou a l'asso en meme temps !!!!

Merci pour tout , au fait , je n'ai toujours pâs telephoné a Nathalie..pas bien faut absolument que je fasse ce soir !!!!

bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #10 le: 03 Novembre 2008 à 09:55:38 »

Coucou les Bretonnes,

Alors pour le salon, Oreli, dit moi qu'elle créneau tu aurais besoin, je verrais si je peux m'organiser et toi Sevcaro, tu penses passer quand, le top serait que ce soit le même joue Clin d'oeil
Euh, tes amis, ils font pas des tarifs préférentiels aux amis de leurs amis car vu le commande au père Noël, il a intéret d'être riche et là, ce n'est pas la joie Triste
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #11 le: 03 Novembre 2008 à 11:35:15 »

le seul creneau vide que j'avais etait dimanche matin de 10h à 14h30 mais c'est christelle qui s'est proposée de revenir puisque c'est elle qui va dejà le vendredi matin pour l'instalation et debut d'après-midi.
maintenant si tu a un autre creneau c'est ok aussi car cette année nous avons moins de personne pour tenir le stand et du coup je n'ai que 1 personne par creneau sauf le vendredi après-midi elles sont 2.

moi je ne pourrais pas y rester, je ne sais même passi je pourrais y passer. ben oui plusieurs soucis perso 3 WE de rang c'est pas facile à gérer donc je freine un peu mon engagement pour l'asso mais je reste dispo quand même. je reprend petit a petit une vie normale donc je reviens petit à petit mon boulot pour l'asso.

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #12 le: 03 Novembre 2008 à 11:37:55 »

Je t'envoie un Mp Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #13 le: 05 Novembre 2008 à 08:45:42 »

coucou

Oreli j'ai bien reçu le courrier je le renvoie ce matin .....
Jumalys , je vais voir avec eux ce que je peux faire , je sais qu'il font des prix pour les CE alors pkoi pas ,????Des prix pour l'asso?Huh?
Je sais pas quand je viendrais ce WE , faut que je vois avec cheri car il bosse samedi , et comme on est pas sur Vannes même ça depend a quelle heure il va finir !!!!Sinon je chionerais pour Dimanche !!!
Mais ça me branche d'aller y faire un tour !!!!
Et d'en profiter pour voir certaines d'entre  vous !
@+ bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #14 le: 05 Novembre 2008 à 10:44:20 »

Oh merci Sevcaro, même si je blagais au départ, des prix pour l'asso, c'est vrai que ce serais vraiment top Clin d'oeil

Il y a des magasins qui le font Clin d'oeil

Génial si tu peux venir ce week-end  et dès que tu sais ton créneau horaire, dit le moi vite que je m'organise, car notre Présidente m'a dit que je pouvais y aller qu'en cela m'arrange ( Bisou Oreli)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Pages: [1] 2 3 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: