18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 08:28:52
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 88
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y'a personne du Morbihan????  (Lu 99831 fois)
Jumalys
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule

« Répondre #150 le: 17 Décembre 2008 à 20:48:40 »

Coucou tout le monde,

Pour le beau et gros ventre, t'inquiète Sylvie, çà va venir Clin d'oeil

Oreli, j'aimerais bien contacter Nathalie, mais je peux point , mon téléphone y veut plus que je parle , je crois qu'il est.............mort Pleurs Et j'en ai marqué un sur ma lettre au Pére Noël, mais, il a plus de sous...alors....bref, si tu peux lui dire que c'est quand elle veut sauf aux jours et heures d'ouverture de la mairie, c'est impératif

Pour la Galette, tu le sais déjà......on sera là Souriant (2 +3... comme d'hab ) moi, je me reposerais en Février, Mars Avril......

Désespérez pas, je cherche toujours les photos promises, mais l'ordi déconne aussi, il ne m'affiche plus que les numéros, alors pas rapide Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 18 Décembre 2008 à 10:13:54 »

ok pas de soucis jumalys. peux tu me donner ton n° portable en MP stp pour que nathalie puis te contacte pour fixer un jour.

bien note pour la galette, tu n'aura pa besoin de me renvoyer un coupon réponse.

pour moi aujourd'hui, menage ce matin et cet aprèm j'ai RDV au multisocial de lorient pour negocier une salle pour nos reunion CA et peut-etre des salles  pour nos assemblée généale... je vous tiens au courant de mon avancée pour l'asso.

demain matin je travaille et demain aprèm je suis chargé de la sono et d'aide au gouter pour le noel de l'ecole de mes enfants. j'en profite donc aujourd'hui pour vous souhaiter un bon WE et de bon preparatif pour noel.J-6 pour le reveillon.

a bientot
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 20 Décembre 2008 à 16:36:45 »

bonjour à toutes,

voici un petit résumé de mon RDV au multisocial de lorient.

nous avons une salle à notre disposition pour nos reunions de CA et en plus la responsable m'a proposé une grande et une petite salle pour notre assemblée générale avec possibilitéd'avoir une malle de jeux pour que les enfants puisse jouer pour que les parents seront avec nous.

je fais une pause pendant les vacances et je remet ma casquette de présidente à la rentrée pour négocation d'un spectacle.

resumé du début d'année 2009 :

18 janvier : galette des rois à saint thuriau spectacle clown 14h30
8 février : café papotte chez brigitte annezo à lorient 15h
mars  : en recherche de salle pour le8 ou le 15 mars pour troc et puces puericulture
26 avril : assemblée générale au multisocial polygone de lorient 14h30.

voila voilou notre travail.

bon WE à vous en bonne préparation pour noël.

a bientot
Journalisée

Présidente AD56
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 24 Décembre 2008 à 10:45:55 »

Je vous souhaite a toutes un

JOYEUX NOEL!!!
bisouilles
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 24 Décembre 2008 à 14:04:57 »

à toi aussi joyeux Noël et bonne année car moi je descend vendredi dans le sud ouest passer la fête du nouvel an avec mes parents,et à vous toutes les maman et papa de jumeaux ou jumelles passaient de bonne fête Bisou
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 25 Décembre 2008 à 11:24:11 »

joyeux noel a toutes et tous. esperant que le papa noel n'a oublie personne.

Journalisée

Présidente AD56
cdgrafik
Membre
Hors ligne Hors ligne

tous ensemble…

« Répondre #156 le: 01 Janvier 2009 à 16:00:41 »

Mes meilleurs V?ux pour 2009.
Pour les bretons du Morbihan et plus?
biz
Delphine
Journalisée

Delphine & Christophe
parents de Mathieu, Marie et Clément qui ont 7 ans,
Titoun 4 ans et Maël 2 an et demi
sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 02 Janvier 2009 à 11:22:46 »

Bonne et heureuse a nnée a toutes
désolée de ne pas etre présente mais mon PC est HS et donc en reparation
bises a toutes et a trés vite 
Journalisée

oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 02 Janvier 2009 à 11:33:07 »

en mon nom et au nom du conseil d'administration de l'association jumeaux et plus 56 je souhaite à toutes vos familles une merveilleuse année 2009 et que vos voeux se réalisent.

a bientot

Journalisée

Présidente AD56
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 03 Janvier 2009 à 09:44:18 »

bonne année et bonne santé à toutes et tous et bienvenue aux futures bébés de jumeaux et plus pour 2009
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 04 Janvier 2009 à 15:59:39 »

bonjour à toutes futures mamans,nouveau habits sur mon blog,bisou
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 06 Janvier 2009 à 09:25:59 »

bonjour à toutes futures mamans,nouveau habits sur mon blog,bisou

coucou toi
comment va Huh??
Je me repete mais , meilleurs voeux a vous 6!!!
Je vais pas voir les vetement pourtant j'aimerais mais je n'ai pas encore recuperer ceux que je dois avoir autour de moi , donc je sais pas ce qui me manque !!!
Tu vas a la galette le 18?Huh?
ça serait cool de se retrouver la ba s!!!!!
Moi toujours PC eb reparation , mais j'ai mon portable qui fonctionne pour le moment !!ouf
gros bisous a  toutes
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 06 Janvier 2009 à 10:20:09 »

coucou séverine,j'espère que ça pousse bien dans ton ventre bientôt la fin c'est bientôt la quille dans 11 semaines,ici ça va les garçons ont repris le chemin de l'école ça pas était facile avec le verglas mais on a roulé doucement,moi j'ai eu la neige à agen le 26 décembre je me suis retrouvé après bordeaux à rouler à 60 km sur l'autoroute car ils salaient,par contre le retour a été long,c'est toujours long le retour,contente d'être rentré à la maison,maureen a les fesses rouges,alors elle a droit à la totale crème,oléo calcaire,cotocouche et pampers,en plus elle mouche vert,et esther elle a le nez qui renifle.là j'attends le coup de fil de l'admr car j'ai encore droit à la tisf et j'espère l'avoir le matin pour éviter de sortir les filles quand j'amène les gars à l'école car ça caille et en plus desfois elles dorment encore et il faut les réveiller.esther à mal dormi cette nuit,bibi à 1h30 cette nuit,du coup je suis un peu nase mais je vais me rattraper pour une sieste en plus elle a dormi avec nous à 23h car impossible de se rendormir dans son lit elle s'endormait sur moi donc comme je suis pas wonder woman j'ai choisit la solution la plus simple.là ça va elles sont cool,bibi et fesses propres,bientôt la sieste du matin,cette aprem le papa sera là il va s'en occuper le temps que j'aille chez l'esthéticienne pour épiler mes sourcils.quand tu auras le temps tu regardera les habits les prix sont marqué ainsi que la taille,ce sont des petits prix car ça grandit vite,donc pas envie de vendre à des prix des magasins,surtout qu'on a les soldes demain,j'irai voir peut être si la tisf vient dans la semaine.je sais pas si je viendrai à la galette car en plus je ne fais pas partie de l'asso vu que j'ai pas adhéré.bisou à vous tous
Journalisée

oreli
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 06 Janvier 2009 à 11:18:37 »

il n'est jamais trop tard pour adhérer, marie-christine56 tu peux venir et faire ton adhésion  sur place.j'aurais des bulletins d'adhesion, des cartes d'adhesions et des dossiers d'adhesions avec moi.
si çà te dit previens moi par MP en m'indiquant, nom de famille, nombre d'adulte et nombre et age des enfants. je prend les inscriptions jusqu'au 14 janvier.

bonne journée à toutes.
Journalisée

Présidente AD56
sylvie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 06 Janvier 2009 à 17:55:48 »

Coucou tout le monde et bonne année,
Ca faisait longtemps, j'ai pas mal bossé ces temps-ci, famille, dodo. Et là je suis carrément HS, avec une bonne crève. Je vais voir le médecin demain. Je ne l'ai jamais autant vu et jamais été  autant malade que depuis que je suis enceinte. Au taf, j'arrive à rien. Je pense sérieusement à me faire arrêter, je commence à moins me justifier à me dire que je vais mettre dans la merde mes collègues. J'ai juste besoin de me reposer quelques jours. Là il faut que je pense à moi.
Je ne suis toujours pas inscrite à jumeaux et plus, mais promis, j'envoie ma lettre bientôt, juste un peu de courage. C'est dingue d'être comme ça !
SèveCaro, t'es tu renseignée à l'admr ? Je sais qu'à Moréac, on accueille une femme enceinte qui a des soucis et qui habite entre Bignan et Saint Jean (donc assez loin), elle a juste appelée à l'assoc de Moréac, et elle avait une prescription du médecin. Si t'es intéressée, dis le moi, je te donnerai les coordonnées. J'espère en tout cas que tout se passe bien pour toi.
Bises
Journalisée

Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 88
Imprimer
Partager :

Aller à: