sevecaro
|
|
« Répondre #120 le: 06 Décembre 2008 à 11:58:27 » |
|
me revoilou,aprés un dimanche à faire la déco de noel avec les garçons surtout alan qui m'a aidé,le grand préfére jouer à sa nintendo,au moins pour noel il n'y aura pas de gros jouet ,ouf ça m'arrange car on n'arrive plus à caser tous les jouets dans les caisses,au moins là ils n'auront que des jeux d'occas pour leur console,vive les bourses aux jouets,plein de petits jouets pour mes puces,samedi aprés midi y'a le téléthon à theix,mon conjoint risque d'y etre car il y aura des voitures de sport et de collection ,des motos,ça sera l'occas de faire rouler la voiture et de récolter des euros pour les enfants malades,,et dit moi séverine elle habite ou sadra car moi j'habite à coté de theix ,au lieu dit le vieux poteau rouge à coté du camping de rhuys,c'est un nouveau lotissement qui a 1 an et demi,je connais pas tous les voisins,mes enfants sont à l'école marie curie en section bilingue,on s'est peu etre croisée ma poussette passe jamais inaperçue elle est noir et bleu à trois roues et cote à cote,,pour les habits je vais en mettre au fur et à mesure sur mon blog,tu n'auras qu'à me dire si ça t'intéresse ou pas,bon repos coucou toi ben c'est la qu'elle habite sandra !!!! et elle m'a parlé de toi et at pousette cote a cote d'ailleurs !!! c'esttrop marrant !!!!!! donc , voila le mon de est petit, la prochaine fois que je vais a Bannes je te fais signe !!! lol bisouilles bises jumalys , oreli et sylvie
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #121 le: 06 Décembre 2008 à 12:48:55 » |
|
salut severine,si tu passes ce sera avec plaisir comme a je te présenterai mes petites puces qui font 7 mois aujourd'hui,ça pousse ,ça pousse,elles sont trop mimi,je vois ou habite sandra ,elle a un berger allemand,j'avais été lui vendre des billets de tombola avec les garçons quand j'étai enceinte des filles,repose toi,profites de cette belle journée pour buller,au fait j'ai encoe la tisf pour 6 mois encore,trop cool,c'est passé à la caf
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #122 le: 06 Décembre 2008 à 13:27:25 » |
|
salut severine,si tu passes ce sera avec plaisir comme a je te présenterai mes petites puces qui font 7 mois aujourd'hui,ça pousse ,ça pousse,elles sont trop mimi,je vois ou habite sandra ,elle a un berger allemand,j'avais été lui vendre des billets de tombola avec les garçons quand j'étai enceinte des filles,repose toi,profites de cette belle journée pour buller,au fait j'ai encoe la tisf pour 6 mois encore,trop cool,c'est passé à la caf
elle a pas de berger mais un lapin , elle a 2 gars son mari a un camion "soluce habitat", en fait vous avez discutté deja ensemble car elle m'a parlé de ta pousette , que tu la trouvais super pratique !! Y'a une photo d'elle est de mon beau frere avec leurs enfants sur mon blog page 101, tu vas les reconnaitres !!! J ete fais signe des que je passe , j'ai hate d ete voir et tes puces aussi !!! bises
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #123 le: 06 Décembre 2008 à 22:25:20 » |
|
oui j'y ai pensé ce soir en donnant le bain aux filles,je me suis dit c'est pas elle ça doit etre la dame qui a le scénic bleu avec les autocollants 64 car ma grande soeur habite à 10 km de bayonne,j'ai habité 30 ans à agen et ma soeur ça fait depuis 87 qu'elle y habite ,elle a rencontré son futur mari là bas.oui j'ai discuté avec elle on se croise toujours vite dans la cour,ma poussette est pratique car les filles peuvent etre allongées car celle l'un derrière l'autre ,l'un est semi allongé et l'autre allongé ça convient mieux quand c'est d'age rapproché,le seul truc que j'aurais voulu à ma poussette c'est la roue de devant qui tourne comme certaine à trois roues mais bon on peut pas tout avoir,là elle est fixe,c'est le seul point négatif,à part ça elle prend pas de place,se plie vite,elle est top.là je suis en train de faire des nid d'ange pour la poussette car celle que j'ai sont trop juste ,donc j'ai pris des couvertures polaires roses,ma machine à coudre 2 fermetures éclair et trois trous pour passer les sangles et c'est parti,c'est fait,mais comme j'ai une couette qui va pile poil à la poussette je vais faire 2 pressions sur la couette pour pouvoir la rajouter en plus,ça passera juste sur les poignets qui sont sur les cotés comme ça je ne fais pas de trous à la poussette sur les cotés,bon j'arrete de faire ma pipelette,bon wk
|
|
|
Journalisée
|
maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #124 le: 08 Décembre 2008 à 13:28:32 » |
|
hihihihi marie christine le monde est petit !!!C'ets elle la basquaise !!!! Je te ferais signe , j'y vais demain ,mais comme je dois aller aux impots et la prefecture je sais pas a quelle heure j'en aurais fini !!!!! Alors oreli et jumalys comment va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #125 le: 08 Décembre 2008 à 15:17:44 » |
|
bonjour,séverine,demain,matin j'ai rdv chez le dentiste :-\faire dévitaliser une dent j'en ai pour 30minutes donc je serai chez moi aprés 11h,ce sera avec plaisir de te renconter.à bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #126 le: 08 Décembre 2008 à 15:26:46 » |
|
comment je vais? voila une bonne question sevecaro. après un WE super charge je suis super FATIGUEE du coup j'ai une flegmengite aujourd'hui. samedi matin levée 8h30 : petit déj, douche et je suis partie a la chasse au trésor organisé par inguiniel pour le telethon, avec mes enfants, nous avons fait une rando de 1h30 puis je suis rentrée et reparti directement pour commencer un marathon country de 12h30 à 1h30 rentrée à 2h30 (j'ai mal partout. ) et quelque heure plus tard je me levait car j'etais inviter à l'arbre de noel de l'asso du 29. d'ailleur je remercie l'equipe du 29 pour leur invitation car c'etait une organisation formidable, un après-midi super et un papa noel super. et aujourdhui il fallait que je me leve à 8h pour envoyer les enfants à l'ecole et des RDV perso. bref si je m'ecoutais j'irais dans mon lit mais je dois aller chercher les enfants dans 1h et j'ai peur de pas entendre mon reveil. et chez vous les filles çà va???
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #127 le: 08 Décembre 2008 à 16:32:31 » |
|
c'est pas la grande force à ce que je vois,moi je suis allée chez mon médecin ce matin car je suis nase,courbaturée de partout et cette dent qui me lance,mais je vais allée faire une prise de sang pour le fer et la thyroïde,à contrôler mais il faut bien tenir le coup pour la petite famille,une aspirine vitamine c et c'est repartie,nous les mamans on doit jamais tomber malade,allez tiens le coup,on est toute des supermamans,lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #128 le: 08 Décembre 2008 à 17:11:59 » |
|
bonjour,séverine,demain,matin j'ai rdv chez le dentiste :-\faire dévitaliser une dent j'en ai pour 30minutes donc je serai chez moi aprés 11h,ce sera avec plaisir de te renconter.à bientot coucou j et'ai envoyé un mail sur hotmail !!! bisess
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #129 le: 08 Décembre 2008 à 17:12:48 » |
|
comment je vais? voila une bonne question sevecaro. après un WE super charge je suis super FATIGUEE du coup j'ai une flegmengite aujourd'hui. samedi matin levée 8h30 : petit déj, douche et je suis partie a la chasse au trésor organisé par inguiniel pour le telethon, avec mes enfants, nous avons fait une rando de 1h30 puis je suis rentrée et reparti directement pour commencer un marathon country de 12h30 à 1h30 rentrée à 2h30 (j'ai mal partout. ) et quelque heure plus tard je me levait car j'etais inviter à l'arbre de noel de l'asso du 29. d'ailleur je remercie l'equipe du 29 pour leur invitation car c'etait une organisation formidable, un après-midi super et un papa noel super. et aujourdhui il fallait que je me leve à 8h pour envoyer les enfants à l'ecole et des RDV perso. bref si je m'ecoutais j'irais dans mon lit mais je dois aller chercher les enfants dans 1h et j'ai peur de pas entendre mon reveil. et chez vous les filles çà va??? Va peut etre falloir que tu penses a te reposer un de ces quatre , non ?? hihihihhi bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #130 le: 08 Décembre 2008 à 19:43:33 » |
|
SE REPOSER !!! çà veut dire quoi??? je plaisante mais c'st vrai que j'aimerai me trouver un moment pour me reposer. je crois que cette semaine je vais pas etre tard au lit. sauf demain puisque j'ai country de 18h30 à 21h30. mais je ne vais plus a la piscine le mardi après midi, il y a pu de seance pour l'ecole. trop bien. je pense que pour demain je vais juste faire un peu de menage, un peu de papier, et l'après-midi a la plae de la piscine je v me REPOSER. a +. bon repos à vous aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #131 le: 09 Décembre 2008 à 13:44:15 » |
|
ben alors les filles. je sais bien que je vous ai dit de bien vous reposer aussi mais je ne vous ai pas demander de ne plus ecrire sur le forum. je me sent seule depuis hier. et jumalys plus de nouvele non plus?? ou etes vous toutes parties???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie-christine56
|
|
« Répondre #132 le: 09 Décembre 2008 à 16:10:56 » |
|
coucou séverine,ce n'est que partie remise ,j'espère te voir une autre fois et si tu veux tu peux amener ton fiston car il aura de la compagnie avec mes 2 gars,hier j'étais sur ton blog et j'ai mis une com sur la page de monsieur touron,lis et tu verras comme le monde est petit,bises et repose toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sylvie
|
|
« Répondre #133 le: 09 Décembre 2008 à 19:51:35 » |
|
Nous sommes là Oreli !! J'espère que tu te reposes bien. Et merci pour le bulletin, je l'ai bien reçu. Et ça y est, j'ai pu aller voir votre site, je sens que je vais en profiter un peu plus tard. La fatigue est là, cette semaine, je taffe beaucoup (deux boulot à la fois). Oui je sais ce que vous allez me dire, repos et zen, mais c'est que pour une semaine. Mais je sens que j'aurais mérité mon lit samedi soir. A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #134 le: 10 Décembre 2008 à 08:16:39 » |
|
bonjour les filles Alors hier entre autre j'ai u ma visite du 6 éme mois !!!! Compte rendu :
Pour maman: Tension :11/6 Hauteur utérine:32cm ..."Vous etes a terme madame!!"J'accouche demain , alors ???hihihi Poids, euh je suis vraiment obligée de vous le mettre là?? bon ok ok :68kg soit + 10 depuis le début Col :long et ferme
Les bébés : Petite écho de controle , ils ont encore bougé!!!!! Je vous met pas de dessin il parait mon gygy est pas doué!!!! Ils sont tout les deux allongés , la tête a droite (se font des bécauts!!!!)et donc jambes a gauche . Ma puce est en bas et mon p'tit mec en haut .(confirmation pour les 2 sexes!!!) Le docteur a dit qu'ils devaient sacrémant bouger pour etre rendus deja comme ça !!!!
Voila donc , et comme d'hab il a dit repos repos repos pour que ça dure comme ça.
Sylvie contente d ete voir !!!
Oreli je suis la mais hier journée chargée , y' a fallu que j'aille aux impots et prefecture pour la voiture c'est pas simple les papiers !!!J'ai emme raté mon RDV avec Marie Christine .
Au fait , Marie christine je vais tenter de frapper a ta porte vers 11h , je rejoint ma belle mere a 11h30 chez snadra , on emmene les garçon voir Madagascar, mais pas avant le Mc do bien sur !!!hihihihi.EZt oui jh'ai dis a mon mari pour les Touron il etait fou !!!!!Le monde est vraiment petit !! A priori Sandrine a mal tourné.Je me rappele plus trop mais on en parlera plus tard !!! bisouilles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|