14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:14:33
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 44973 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 18 Décembre 2008 à 22:09:04 »

Isa, tu veux dire que Gyl et Maëlys pourraient être à la maison début 2009 ?  Souriant Souriant Souriant Souriant

Tu arriverais à gérer tes 2 petits à la maison et Antoine resterait à Rouen ? Ou pourrait-il être transféré à Evreux alors ?

Toujours plein de ++++++ pour Antoine !!!!
Et des bisous à vous tous !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #406 le: 18 Décembre 2008 à 22:25:05 »

Allez Antoine continue comme cela.  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 19 Décembre 2008 à 09:10:42 »

OUi (excuse Melody je crois que j'ai oublié de te répondre sur cette question) Gyl et Maëlys seraient rentrant debut janvier 2009. Ils voulaient que Maëlys rentrent avant mais nous on a demandé à recuperer Gyl avec elle parceque sinon on serait incapable de gérer. Gyl est en sevrage d'oxygène c'est difficile les débuts puis après il a de bonne saturation. Il est à 2 fois 3 heures par jour dans quelques jours il passera à toutes les 4 heures et après à des sevrages plus long pendant les biberons, le bain etc...
Fafa prendrait son congé parental + ses congés en gros ça fait 2 mois donc il serait à la maison jusque fin février après on va s'organiser avec notre famille + les femmes des collègues à Fafa qui sont nos voisines pour nous les garder à la maison tout les 2 jours pour nous permettre d'aller voir Antoine le temps de son hospitalisation.
Pour l'instant il est hors de question d'un transfert peux être sur la fin de son séjour mais c'est pas pour tout de suite.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 19 Décembre 2008 à 12:37:48 »

Grosses pensées et pleins de courage à vous tous.
Pleins d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à tout les 5 car vous en avez tous besoin
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 19 Décembre 2008 à 21:15:53 »

Plein de bises à vous et à vos enfants.
Journalisée

Maman de deux garçons
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 19 Décembre 2008 à 21:24:19 »

OUi (excuse Melody je crois que j'ai oublié de te répondre sur cette question)
Euh... Huh? là je crois que je suis grillée!  Roulement des yeux
Pas grave Clin d'oeil
J'espère que les nouvelles sont bonnes,que la journée a été positive et toujours en phase de guérison pour votre petit bonhomme... !!
A propos de l'asthme,ne te fixe pas là dessus,ce n'est pas du tout une évidence qu'on peut prévoir coute que coute...
Il peut tres bien ne pas faire d'asthme...
Gors bisous a tous les 5!et des ondes,encore!!!y en a jamais trop!++++++++++++++++++++++++++
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 19 Décembre 2008 à 21:39:29 »

C'est super que Fafa puisse prendre ses congés ; vous allez pouvoir démarrer en couple votre vie de famille !!!!

Et super aussi l'entraide autour de vous ; ça vous permettra aussi de gérer toute la situation !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 21 Décembre 2008 à 10:52:50 »

Antoine est un peu plus stable hier il a ouvert grand les yeux son infirmière l'a taquiné en lui disant qu'il ouvrait les yeux malgré la tonne de médicament qui devrait le faire dormir qu'il avait le droit parcequ'on était là mais sinon qu'il devait se reposer  ... ça nous a fait super plaisir à nous en tout les cas. Ce matin il est à 45 % d'oxygène et il a été stable cette nuit pas de bronchiolite ni de bronchospasme. On est un peu rassuré mais sans sauté de joie pour autant on préfere rester prudent.
Gyl et Maëlys ont vu leur nanie hier qui a fait la toilette de mademoiselle et un calin à monsieur. Ils vont bien. Gyl est passé en sevrage d'oxygène de 2 fois 4 heures en gros il aura de l'oxygène pendant les biberons et les soins.
 Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 21 Décembre 2008 à 21:52:18 »

De bonnes nouvelles tout ça !!!!!

Et vous deux, comment ça va ? Vous arrivez à gérer la fatigue, les aller-retour, le stress ?

Je ne peux pas t'avoir de prix intéressant sur le lait ; d'après mon pote, tu seras mieux en grande surface. Désolée !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 21 Décembre 2008 à 23:20:00 »

Ahhh!!!Ça semble venir bon,pour Antoine!Continue comme ça,bonhomme!
Vivement qu'il retrouve son frere et sa soeur!
Tu as pu voir mes liens dans le mp,a propos du lait?
Si tu veux voir d'autres produits avec les tarifs(au cas ou tu ne les ai pas),dis le moi,je te mettrai les liens...
Gros bisous a tous les 5!Et n'oubliez pas de penser un peu a vous 2 aussi,si vous avez 5 minutes! Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 22 Décembre 2008 à 18:35:58 »

contente que vs puissiez rentrer bientôt à la maison avec Gyl et Maëlys et j'espère qu'Antoine suivra rapidement
Plein de Bisou Bisou Bisouà tous
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 23 Décembre 2008 à 15:22:16 »

Nous hier nous avons eu une surprise de taille... nous recuperons Gyl et Maëlys le 29 décembre... petit bémol... Antoine reste à l'hôpital   Pleurs j'ai les boules mais je ne peux rien y changer... on est content quand même on se dit qu'on atteint une nouvelle étape... ça nous fera un apprentissage et comme ça on accueillera Antoine plus sereinement... enfin j'espère car maintenant elle nous dit qu'il rentrerait certainement avec une copine... une bouteille d'oxygène 
Antoine est toujours stable ils lui ont remplacé son intubation qui était bouché... ils l'aspirent plus souvent... il aime pas ça Antoine à chaque fois il desature... mais ils ont pas le choix. Il me manque terriblement et de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras me fait mal...   Pleurs
Je passe la nuit du 26 au 27 à l'hôpital avec Gyl et Maëlys pour voir si je m'en sors... j'angoisse un peu de ne pas reussir à leur donner leur biberon... entre le temps du biberon et le rototo et ils mangent à la même heure... on verra.
Je vous souhaite un joyeux noël et pleins de bonnes ondes pour nos loulous.
 Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 23 Décembre 2008 à 16:01:52 »

bjr
bon noel !  bonne nouvelle pour cette fin d'année c'est un dur ANTOINE il va encore vous surprendre
bon courage pour les bib dans les bras de leur maman pas de problème ne t'inquiete pas
gros bisous aux loulous
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 23 Décembre 2008 à 16:27:15 »

C'est cool que vous puissiez rentrer avec les petits, c'est un beau cadeau de noël et puis pour ce qui est d'Antoine, il préfère continuer à se fortifier le gaillard Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #419 le: 23 Décembre 2008 à 22:46:15 »

Bon retour aux petits et Antoine, prends encore des forces pour les rejoindre très vite.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: