Ben en fait comme Melusse était malade elle n'est pas rentrée dans leur chambre par contre elle a pu voir de près Gyl qui sortait pour aller à son rdv avec ORL et Maëlys est juste derrière la fenêtre donc elle a pu avoir un aperçu de notre crevette.
et oui c'est vrai qu'ils sont trognon
nos zamours
D'ailleurs comme Melusse leur a offert des doudous se sera l'occasion de prendre des photos et de vous montrer leur ptite bouille
Sinon pour l'ORL Gyl s'est comporté comme un chef même pas pleuré il avait les yeux grand ouvert. L'infirmière lui tenait la tête et moi et Fafa une main chacun. Il a un oedème à ses cordes vocales mais à priori ça arrive souvent avec les intubations ça irrite. Il a donc un traitement de Celestene, un sirop et il a été mis en proclive (c'est le lit qu'il penche) pour éviter la remonter des reflux. Il est revu le 19 octobre pour voir si c'est mieux sinon il passera par le bloc
sera endormi pour aller voir derrière ses cordes vocales s'il y a un soucis.
Sinon hier a été une bonne journée. J'ai commencé par donner le sein à Maëlys qui a tété 2 fois et après ANtoine qui a pris le sein tout seul comme un chef et à bien tété. On a fait une pause café avec Melusse et ça nous a permis de papoter ça m'a rassuré de voir qu'elle est passé par les mêmes émotions que moi peur qu'on me "vole" mon rôle de maman avec les grands mères qui vont venir nous aider. Après on a fait les bains c'était super sympa. Avant de repartir vu qu'il était l'heure du repas j'ai redonné le sein à ANtoine pour le calmer et il a retêté
bon pas longtemps mais le principal c'est qu'il y ait été. D'ailleurs l'infirmière était super hier. J'ai papoté sur l'infirmière et elle m'a conseillé sur l'allaitement... que c'est normal qu'ils ne tetent pas beaucoup au départ, sur la position du bb, que la mise au sein va activer ma lactation et que je peux envisager de donner le sein à tour de rôle + biberon pour les 2 autres alors qu'on m'avait dit que s'ils prennent un biberon ils ne prendront plus le sein
bref on a rigolé quand elle m'a demandé de presser sur mon téton pour voir s'il y avait du lait et effectivement y'en a ça a d'ailleur giclé sur Maëlys qui n'a pas bougé