01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 21:36:57
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 47169 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 25 Octobre 2008 à 22:47:05 »

Les news du jour...
Alors Gyl va bien ils ont donc réussi à le stabiliser à 25 % d'oxygène aujourd'hui... et à priori il repart rejoindre Antoine et Maëlys demain (decision demain matin lors de leur debriffing)  Souriant Souriant Souriant
Antoine et Maëlys vont bien aussi.
La journée a été dur... un peu frustrée parceque j'ai l'impression d'avoir profiter d'aucuns des loulous. On est arrivé à 14 h 30 je suis allée voir les 2 loulous... Fafa etait monté au 4ème pour donner le lait pour Gyl... et l'infirmière m'a proposé de faire la toilette à Maëlys et après de la prendre dans mes bras... sauf qu'elle est revenue 1 h après et que j'avais plus le temps... because je devais tirer mon lait  Pleurs c'est donc Fafa qui l'a prise dans ses bras et moi je suis montée tirer mon lait avec Gyl... sauf qu'ils ont mis 15 min à me ramener le tire lait et qu'après j'avais plus le temps de le prendre dans mes bras il était 18 h  Pleurs je suis donc partie et en fait avec Fafa on s'est croisé il était remonté voir Gyl et moi je venais de partir du coup je suis remontée... Fafa l'avait changé et il (avec l'aide de l'infirmière) était en train de le reinstaller... j'ai pu enfin profiter un peu...  Sourire
Bref ça ira mieux la prochaine fois on courra moins puisque ils seront ensemble... enfin.
 Bisou Bisou Bisou et merci de votre soutien
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #181 le: 25 Octobre 2008 à 22:49:48 »

Bisou Bisou Bisou vivement qu'ils soient ensemble, croisons les doigts pour demain.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 26 Octobre 2008 à 10:47:06 »

Je croise les doigts pour que vos 3 petits doux soient enfin réunis pour que vous puissiez profiter à fond d'eux!!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 26 Octobre 2008 à 18:42:15 »

On croise les doigts pour vous tous avec Laurent.
Vivement demain.

Bisous tout plein!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 26 Octobre 2008 à 19:01:51 »

Les news du jour sont moins bonnes pour Antoine et Gyl... Maëlys a toujours la forme.
Ils ont dû aujmenter l'apport en oxygène d'Antoine il est encombré et Gyl a eu sa radio pulmonaire et il est encombré du coup ils le gardent en réanimation  Pleurs ils verront dans les prochains jours si ça va mieux.
On va les voir demain après midi je sais pas ce qu'il faut faire... se consacrer à un et être peut être moins frustrée que samedi ou les voir tous 10 min... et avoir la même impression que samedi... mais en même temps je serais deçu de pas tous les voir  on verra
Voilà pas top les nouvelles  Triste
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #185 le: 26 Octobre 2008 à 19:09:16 »

pleins de  Bisou guéris tous pour les loulous
 Bisou pour les parents et plein de soutien
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 26 Octobre 2008 à 19:14:21 »

Bon courage à vous 2 et pleins de bisous aux petits pour qu'ils retrouvent la forme. Vous allez trouver vos marques, j'avais la même impression au début, faut-il courir de l'un à l'autre ou rester avec un et oublier les autres. Vous verrez qu'avec le temps, on trouve l'équilibre, on peut passer 2 heures avec un seul enfant, son enfant, un jour et 2 heures avec son autre enfant le lendemain. Le temps vous donnera des occasions de réparer des injustices qui ne sont finalement que dans votre tête d'adulte. Mais je comprends que c'est vraiment dur quand tous les bébés ne sont pas tous au même endroit dans l'hopital. Vous devez quand même chercher à vous ménager et à reprendre des forces pour la suite.
Bisous.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 26 Octobre 2008 à 22:52:11 »

Courage à vous deux, Isa et Fafa.

Oui, j'imagine bien que faire des "choix" dans ce type de situation, est bien difficile ; Isa, écoute ton coeur, ton instinct.

Si ça ne t'apporte pas de réponse, et bien, ne te pose pas de questions avant, et tu verras bien sur le moment ce qui te parait préférable.

L'équipe te laisse un temps limité avec chacun de tes bb, ou bien est-ce parce que vous avez des horaires ?
Je te rappelle que si tu ne veux pas être limitée par le temps, et que si tu veux passer 2 heures avec chacun de tes bb, tu peux rester à la maison ....
Tu viens le matin, et tu ne repars que le soir avec Fafa ; à vous de voir.

Du fond du coeur avec vous deux, des wagons entiers d'ondes +++++++++++ pour vos 3 petits.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 27 Octobre 2008 à 10:11:27 »

courage isa !  les jours ne se ressemblent pas les nouvelles peuvent changer très vite chez les bébés
ils sont forts ! allez des gros bisous aux loulous ne réfléchie pas trop avant la prochaine visite ton instinct va te guider
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 27 Octobre 2008 à 11:12:41 »

Merci les filles ça me fait chaud au coeur de vous lire  Bisou Bisou Bisou
J'ai appelé ce matin... Antoine a été repassé a son ancien mode de respiration pour éviter qu'il ne se fatigue il a pris du poids. GYl et Maëlys vont bien.
C'est nous qui nous "limitons" en temps pour éviter de trop les fatiguer par notre présence mais aussi pour nous ménager. Je ne m'imaginais pas que se serait si difficile. Les allers retours, la frustration de ne pas être avec eux et de ne pas avoir nos loulous avec nous et la fatigue de tirer mon lait pour moi mais Fafa aussi est fatigué entre son boulot, le démenagement qui avance bien et qu'il ne "craque" pas parcequ'il me soutient moi dans mes moments de bluzz etc...
Merci de ta proposition Muriel que j'ai gardé en mémoire.  Bisou Bisou Bisou
On va les voir tout à l'heure.
 Bisou

Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 27 Octobre 2008 à 11:19:10 »

Tu les embrasseras bien fort pour moi ; toutes les ondes ++++ sont à prendre !!!

Et de gros gros bisous à vous deux ; vous êtes des parents formidables, et vous faites tout ce que vous pouvez, n'en doutez jamais.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 27 Octobre 2008 à 16:58:56 »

oui des parents formidables qui donent tout ce qui peuvent donner!!!!!
J'allais te demander s'il n'y avait pas un pôle pour les parents ... Mais l'idée de Bambinette est encore meilleure!!!
Des gros poutous guérisseurs à vos petits doux!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 27 Octobre 2008 à 17:44:56 »

Bon courage pour surmonter ces moments difficiles aussi bien physiquement que psychologiquement.
Bises à toute la famille.
Journalisée

Maman de deux garçons
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 27 Octobre 2008 à 21:31:02 »

Nous avons eu une surprise en arrivant à l'hopital aujourd'hui... Gyl venait d'être descendu en néonat bleu  Sourire. Il est dans la chambre à côté d'Antoine et de Maëlys. J'étais super heureuse... mes loulous étaient enfin (presque) ensemble. Ils n'ont pas de chambre pour 3 en bleu il n'y en a qu'en rose.
Ils vont bien. Ils ont remis à Antoine son ancienne aide respiratoire. Le docteur nous a dit qu'en réa ils lui avaient mis trop tôt les lunettes, qu'il va bien et que maintenant il prendrait le temps avant de lui remettre les lunettes. Ils sont tous les 3 stabilisés au niveau respiration.  Antoine et Maëlys ont pris du poids. Gyl a perdu 4 grammes mais bon c'est rien.
J'ai pu prendre mon ti Gyl dans mes bras on a fait un méga calin.
En fait je m'angoisse pour rien mes loulous vont bien. Ils ont 18 jours aujourd'hui et ils ont fait d'énormes progrès. Il faut que j'accepte qu'il y aura des hauts et des bas mais que dans la durée tout va bien. Nos zamours sont des ptits battants  Souriant
Il faut que je me consacre les jours ou nous n'y allons pas à la préparation de leur chambre et nous reposer.
J'ai transmis vos bisous à nos loulous  Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #194 le: 27 Octobre 2008 à 21:42:02 »

ça c'est de la très bonne nouvelle, youpi, les surprises comme celles ci on adore. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: