28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 08:39:42
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 47765 fois)
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 24 Octobre 2008 à 11:12:14 »

me revoilou...
alors hier journée très dur pour moi on est parti le matin avec Fafa pour qu'il voit ses trésors et il a pu les voir une petite heure avant de repartir (il bossait l'après midi) et ma maman est venue me rejoindre après. Quand on est arrivé elle a pu voir Gyl et quand on a voulu aller voir Antoine... personne dans la chambre ça été le choc pour moi et vu la tête que je faissais l'infirmière et ma maman ont eu très peur...  je savais pas ce qu'ils avaient fait de mon loulou... en fait il l'avait descendu en néonat bleu et Maëlys devait suivre juste après. J'ai assez mal vécu de pas voir mon loulou... pleins de "mauvaises" idées me sont passés par la tête  Pleurs mais bon ils vont tous bien et j'ai pu aller le voir après. Pour ma maman par contre elle a pas pu voir Antoine et elle était très dessus. En plus de voir les 2 loulous derrière une fenêtre ça lui a rappelé elle y'a 40 ans pour ma soeur ainée... bref... donc ce que j'imaginais vivre avec ma maman n'a pas eu lieu puisque j'étais plus trop là après... j'avais qu'Antoine en tête.
Les nouvelles de ce matin Antoine et Maëlys vont bien. Gyl doit passer une radio ils n'arrivent pas à lui baisser son oxygène. J'appelerais cette après midi pour savoir.
Sinon Muriel pour le tire lait en néonat le docteur va me refaire une ordonnance donc je pourrais aller chercher de quoi avoir une tetrelle double... ça va être du bonheur  Clin d'oeil
Nous on est super fatigué.... mais heureux que les loulous aillent bien.
Les bb grossissent bien à aujourd'hui Antoine fait 1 kg 096 Maëlys n'avait pas été pesé et Gyl 1 kg 320 d'ailleurs ils vont voir pour faire quelque chose pour Gyl (je me souviens plus quoi) parcequ'il grossit trop... pauvre ti loup à son âge il commence déjà à lui prendre la tête avec son poids 
Sinon Fred moi aussi on me donne les biberons à l'hôpital pour leur redonner mon lait quand je viens voir les loulous et je me suis achetée des recipients Avent pour congeler ce que je peux pas ramener du fait du delais (le lait en réanimation ils ne le prennent que dans les 12 jours suivant ou je tire mon lait).
J'espère que j'ai pas oublié de repondre à des questions    Tire la langue.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 24 Octobre 2008 à 11:17:21 »

Ma pauvre tu as du avoir une de ces peurs!!!!
Bordel ils peuvent pas avertir!!!!!!

Ta maman a du être si triste!!! Elle se rattrapera!!!

Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++ Pour les 3 petits bouts!!!!
Gyl est séparé d'Antoine et Maëlys... Triste
Aller mon petit Gyl respire doucement mais sûrement pour rejoiundre la tribu!!!!!!!
Pleind de bisous Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 24 Octobre 2008 à 11:37:20 »

Pffff ils auraient pu prévenir quand même...
C'est un coup à faire une attaque ça!
L'important c'est que tout le monde pousse.

On vous envoit tout plein de pensées positives pour vos ptis bonhommes! et, pour vous aussi!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 24 Octobre 2008 à 11:50:13 »

Le stress devant la chambre vide
C'était un jour sans, aujourd'hui, j'espère que ce sera un jour avec beaucoup de bonnes choses.
Tout mon soutien à vous Bisou Bisou Bisou
(et merci pour les infos concernant les récipients.)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 24 Octobre 2008 à 13:55:40 »

Je croyais qu'ils attendaient que les 3 loustics soient prêts à aller en néo-nat pour ne pas les séparer ?

Allez, courage Isa !!!!!
Ca ira de mieux en mieux au fil des semaines.

(si tu as besoin / envie de parler, tu n'hésites pas à appeler !!! j'hésite à t'appeler, je crains de te déranger à l'hosto avec tes petits, ou chez toi si tu dors ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 24 Octobre 2008 à 14:39:27 »

En fait l'infirmière qui s'occupait d'Antoine n'a pas été prevenu que j'étais revenu et ceux qui nous ont ouvert n'ont rien dit... bref c'est fait mais c'est clair que j'ai bien cru tomber raide quand j'ai vu la chambre vide.
Muriel... effectivement ils ne devaient pas les separer mais y'a eu des arrivés ils avaient besoin de place et comme ça allaient pour eux... ben voilà... mais j'aurais preferé qu'on ne les separent pas surtout quand néonat ils ont pas de place pour 3 bb donc Gyl sera tout seul dans la chambre d'à côté et Maëlys et Antoine ensemble. Et n'hésite pas y'a pas de problème vers 20 h 30 21 h 00 je devrais être là ou sinon Fafa est là.
Pour ma maman c'est sûre qu'elle a été un peu frustré mais bon se sera pour la prochaine fois.
J'appelerais tout à l'heure pour savoir pour Gyl pour savoir ce qu'à montré la radio de ce matin.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 24 Octobre 2008 à 18:06:07 »

Donne nous vite des nouvelles de Gyl!!!!
Quand ils rentreront à la maison, ils auront besoin de pleins de contacts entre eux ces pauvres doudoux!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 24 Octobre 2008 à 21:47:52 »

Des news Isa ? Fafa ?

Peut-être un peu crevés ce soir pour se connecter ....

Je n'ai pas appelé, les loulous se sont endormis tard !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 24 Octobre 2008 à 21:59:57 »

Ouf, plus de peur que de mal
Bisou. On pense à vous 
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 24 Octobre 2008 à 22:53:39 »

Que de peur et de stress pour une mauvaise communication!Allez on respire un bout coup et on repart sur du positif!
De gros bisous aux petits et courage Gyl,tu vas bientôt rejoindre tes frère et soeur!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 24 Octobre 2008 à 23:07:11 »

J'imagine bien ta peur  Bisou

Pleins de bisous à vous 2 et à vos 3 loulous
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 25 Octobre 2008 à 09:59:30 »

Oui plus de peur que de mal...heureusement !!!
J'ai téléphoné hier soir pour prendre des nouvelles des ptits loups... donc Antoine et Maëlys vont bien ils sont stables et ils sont sage comme des images. Gyl va bien aussi ils ont réussi à baisser son apport en oxygène à 25 % contre 33 %... petite victoire mais victoire quand même  il digere bien et la radio qu'ils devaient lui faire ils vont lui faire ce matin.
On y va cette après midi et j'espère qu'on pourra voir le medecin pour discuter avec lui.
Papa et maman on fait un gros dodo... ça fait du bien  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà 3 ans !!!
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #177 le: 25 Octobre 2008 à 11:05:49 »

Merci pour ces bonnes nouvelles  Souriant Et belle victoire pour Gyl  Bisou
Papa et maman on fait un gros dodo... ça fait du bien  Clin d'oeil

Tu m'étonnes  Profitez-bien  Clin d'oeil

Pleins de gros bizzzz à tous les 5  Bisou
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 25 Octobre 2008 à 11:13:11 »

Est-ce que le chat faisait partie du gros dodo?
Les nouvelles sont rassurantes après le stress d'hier, j'espère que vous allez avoir plein de bonnes infos par le médecin ( mais pourquoi en serait-il autrement?). Plein de bonnes choses à vous 5 + 1 ( ben oui, le chat) Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 25 Octobre 2008 à 13:44:16 »

Bravo Gyl, continue comme ca et bientôt tu rejoindras ton frère et ta soeur.....
Allez Maëlys et Antoine, continuez comme ca, vous tenez le bon bout....
Patience les parents et surtout un convoi d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++ à tous.
J'espère que vous aurez plein de bonnes nouvelles aujourd'hui.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: