tatie cacaole
|
 |
« Répondre #150 le: 21 Octobre 2008 à 23:51:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1) Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #151 le: 22 Octobre 2008 à 09:30:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
|
Melusse
|
 |
« Répondre #153 le: 22 Octobre 2008 à 11:12:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles...  )...
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #154 le: 22 Octobre 2008 à 13:16:15 » |
|
que de joie pour toute la famille! Tout le monde va se sentir encore plus impliqué et va y aller de sa petite larme de joie!et vous cela vous permettra de partager encore plus Je suis super contente pour vous,cela augure de bonnes choses pour la suite Bisous aux petits(quoiqu'ils vont déjà en avoir beaucoup entre aujourd'hui et demain)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #155 le: 22 Octobre 2008 à 14:16:40 » |
|
Comme vous devez être pleins de joie. Des bizz à vous cinq  .( J'ai visité la néo-nat, ce sont vraiment des crevettes, ça m'a fait très bizarre). Des pensées positives pour vous 5.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #156 le: 22 Octobre 2008 à 19:57:22 » |
|
Ouh là ! Je suis super en retard de lecture ! Bienvenue aux p'tits Monstres de Banou et Isa 
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #157 le: 22 Octobre 2008 à 21:12:39 » |
|
Alors bilan de la première visite... La mamie est super heureuse de les avoir vu, de les toucher... elle les a trouvé très petit... elle a pas osé je pense prendre un des petits dans ses bras. Mais bon elle s'est fait accroché son doigt par Gyl et Antoine et Gyl lui a tenu pendant 1 h  moi pendant ce temps là j'ai tiré mon lait avec Antoine et quand on a voulu partir avec ma belle maman Maëlys a mis sa main devant sa bouche comme si elle voulait nous envoyé un baiser  trop mignon A demain pour l'autre nanie qui a déjà prévu de sortir le mouchoir 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #158 le: 22 Octobre 2008 à 22:13:24 » |
|
C'est super !!!!
Ces moments ont du être très émouvant....
Où en es-tu avec ton tire-lait ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
moumanette
|
 |
« Répondre #159 le: 23 Octobre 2008 à 10:30:24 » |
|
 Quel bonheur!!!! Profitez -en!!! Et pleins d'ondes pour que les doudous poussent, poussent, poussent!!! Une tite question, ils grossissent bien? (simple curiosité...) Bisous à vous toussssss  +1 pour le chat 
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #160 le: 23 Octobre 2008 à 14:07:15 » |
|
Passe un contrat avec une marque de mouchoir, un sponsoring pour mamy  Super qu'ils poussent bien ces petits 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
fred&greg
|
 |
« Répondre #161 le: 23 Octobre 2008 à 16:15:39 » |
|
Alors j'ai une question concernant le tire-lait. Il va falloir que j'en loue un, ça, c'est compris mais les récipients- que faut-il utiliser? histoire d'avoir l'air informée quand j'irais voir mon pharmacien préféré. Et bien l'idée du sponsoring de mouchoirs- ah les grand-mères, tout un poème 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lydia70
|
 |
« Répondre #162 le: 23 Octobre 2008 à 21:48:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Melusse
|
 |
« Répondre #163 le: 23 Octobre 2008 à 23:19:52 » |
|
Pour le tire lait,si tu veux en louer un double,ce que je te conseille vivement,le récipient qui réceptionne le lait a la sortie du tire lait est inclus,puis l'hosto fourni des flacons sur lequel tu peux visser soit un couvercle ,soit une tetine... Pour ma part,je n'ai rien eut a fournir en matière de récipient... Sauf chez moi...sinon,tu prends des bibs,ça fera tres bien l'affaire...du moment que c'est hermétique...  Isa,Fafa,ça va?les p'tits loulous aussi?Et les mamies,émues? 
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles...  )...
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #164 le: 24 Octobre 2008 à 10:36:27 » |
|
les bb évoluent bien et commencent à participer c'est super! Que d'exitation pour les mamies! ,biz à tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|