Isa (sans banou)
|
|
« le: 09 Octobre 2008 à 18:58:57 » |
|
hello ! alors hier soir j'ai appelé isa vers 20h30 et ca allait, je me suis couché à 23h00 et à 23h14 le chat était malade, et à 0h04 l'hopital m'appelé pour me dire qu'isa allait accouché ! Donc j'ai pris le camion et je suis monté à rouen, et le but de la soirée s'etait de faire accouché isabelle par voie naturel pour un bébé et d'essayer de laisser les autres dans le bidou d'isa mais le professeur loic je sais plus son nom, est arrivé à 8h00 et a vu que ca ne passerait pas il a dit à isabelle bon c'est des bébés de 28semaines, c'est pas des grands prima donc on joue plus on passe à la césarienne, et moi je me suis fait virer du bloc et j'ai été dans sa chambre pour l'attendre donc voila c'est fait : GYL 1.114KG est né à 8h15 ANTOINE, 1.001kg est né à 8h20 et MAELYS , 1,140 est né à 8h22
Une sage femme est venu me chercher pour me dire qu'ils étaient nés et j'ai pu voir les ptits bouts dans leur sarcophage d'appareil et de sonde . Isa a été emmené dans la salle de réveil ou j'ai pu la voir ou je lui ai tout raconté et deux heures plus tard elle était amenée dans une chambre double (pour l'instant car bientot elle aura une chambre individuelle) et à 10h45 j'ai été voir les bébés au 4ème étage de l'hopital et j'ai tout raconté à isa puis j'ai été mangé en ville (merde quoi je l'ai mérité !!! steack frite, flang au pruneau et orangina ) 8h00 après avoir accouché isa a demandé pour aller voir les bébés choses que nous avons fait ensemble et j'avoue qu'elle a un peu craqué et un peu vomi et on est revenu dans sa chambre. Sa mère est arrivée à 17h30 et j'ai laissé isa et sa mère pour faire une ptite couvade mère fille et je suis rentré sur évreux d'ou j'arrive à l'instant. Voila c'est tout et je viens de compter dans la nuit de mardi à mercredi j'ai dormi 4h30 et la nuit dernière j'ai dormi 45 minutes donc ce soir je crois que je ne vais pas être trop disponible. A bientot ps: muriel excuse moi je voulais t'appeler et j'ai zappé l'information j'espère que tu n'es pas venu pour rien ?
|
|
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 19:02:40 par Banou et isa »
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
L Y S
|
|
« Répondre #1 le: 09 Octobre 2008 à 19:06:23 » |
|
FELICITATION et BIENVENUE à GYL , ANTOINE & MAELYSPleins de gros bisous à Isa ( et à toi aussi Fabrice )
|
|
|
Journalisée
|
L Y S Nos 3 p'tits loups d'Amour nés le 30~01~2008
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #3 le: 09 Octobre 2008 à 19:35:17 » |
|
bienvenue à tes 3 chouchoux!!! Que d'émotions! Pleins de ++++++++++++++ pour les semaines à venir Félicitations à Isa et à toi
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #4 le: 09 Octobre 2008 à 20:33:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #5 le: 09 Octobre 2008 à 20:38:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6 le: 09 Octobre 2008 à 21:09:27 » |
|
ps: muriel excuse moi je voulais t'appeler et j'ai zappé l'information j'espère que tu n'es pas venu pour rien ? T'inquiètes Fabrice, j'avais appelé Isa et donc j'ai su que vos bb étaient nés ; je ne comptais pas aller la voir ce soir, et même si ça avait été le cas, no problemo ! Il y a des circonstances qui priment sur le reste !!!! Plein de pensées pour vous deux !!!! Ondes +++++++ à vos 3 p'tits bout d'choux !! Et Fabrice, repose-toi va ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #7 le: 09 Octobre 2008 à 21:30:24 » |
|
félicitation aux heureux parents, bienvenu a Gyl, Antoine, et Maelys. pleins, pleins d'ondes positives pour la suite... fabrice tu a bien raison repose toi, tes loulous vont avoir besoin d'un papa en pleine forme... à isa pleins de courage à vous.
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #8 le: 09 Octobre 2008 à 22:01:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #9 le: 09 Octobre 2008 à 22:04:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Melusse
|
|
« Répondre #10 le: 09 Octobre 2008 à 22:14:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs, Violette, Zélie,09.01.07 "On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #11 le: 10 Octobre 2008 à 00:51:59 » |
|
Félicitations pour l'agrandissement subit de la famille. Plein de courage +++ et de soutien +++ pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
beatrice
|
|
« Répondre #12 le: 10 Octobre 2008 à 08:43:39 » |
|
FELICITATION à vous 2
BIENVENUE à GYL , ANTOINE & MAELYS bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2008 à 09:31:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #14 le: 10 Octobre 2008 à 13:39:06 » |
|
félicitations pour ces trois bébés et beaucoup de bonheur à venir pour vous. Je vous souhaite tout plein de courage et de repos!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|