09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 02:23:28
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelles de Maëlys, Antoine et Gyl  (Lu 44729 fois)
tatie cacaole
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 16 Octobre 2008 à 19:44:37 »

bon retour chez toi isa  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
allez les champions, vous avez trouvé la vitesse de croisière,il ne vous reste plus qu'à continuer sur la lancée, allez, encore une cargaison d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la route
Journalisée

Maman de 3 amours, Antoine (01.12.2004), Lisa et Charlotte (14.10.2007 à 29sem+1)
Lorsque le 1er bébé rit, pour la 1ère fois, son rire se brisa en un million de morceaux qui sautèrent un peu partout et ce fut l'origine des fées.
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 16 Octobre 2008 à 20:42:55 »

Ahhhh et bien que de bonnes nouvelles pour cette nouvelle grande famille !

Pour ma part, aujourd'hui c'était rdv gygy et écho. J'en suis à 25SA.
J'ai pris 6kg depuis le début ce qui me semble beaucoup pour ce stade... ... et les bébés grandissent bien.
Ils font 740gr, 640gr et 590gr ce qui correspond à un bébé pile à la moyenne et deux autres un peu en dessous. Il n'y a pas de signes de STT pour les deux filles.
Tout roule en bref.
2kg de bébé au total, 3 ptis qui s'amusent à tapoter mon gros bide  Tire la langue

Reste plus qu'à attendre pour la prochaine visite dans 15jours.
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #92 le: 16 Octobre 2008 à 21:37:17 »

Bon retour et profite malgré tout un peu de te reposer entre les allers et venus.

allez les petits tous de GO Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 16 Octobre 2008 à 22:19:13 »

J'ai pris 6kg depuis le début ce qui me semble beaucoup pour ce stade...

Ce qui compte, c'est que les bb grossissent !
Sans te vexer, étais-tu en surpoid avant ta grossesse ? Car ça voudrait dire que les bb pompent dans les réserves !
Et sinon, te sens-tu particulièrement faible ?

Qu'en dit le gynéco ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 16 Octobre 2008 à 23:09:34 »

Bon retour Isa  Souriant

Bravos les ptits loups continuez comme ça  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 17 Octobre 2008 à 00:06:51 »

Bon retour à la maison Isa, bcp de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous 5 Souriant
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 17 Octobre 2008 à 05:33:28 »

Ce qui compte, c'est que les bb grossissent !
Sans te vexer, étais-tu en surpoid avant ta grossesse ? Car ça voudrait dire que les bb pompent dans les réserves !
Et sinon, te sens-tu particulièrement faible ?

Qu'en dit le gynéco ?

Oui oui j'étais en surpoids et non cela ne me vexe pas du tout^^.
En fait, eux rien ne les inquiète tant que j'agonise pas...
J'ai mal au dos, leur solution = passer plus de temps allongée.
J'ai eu mal au niveau des plis de l'aine, leur solution = attendre que ça passe...
Etc etc...  Roulement des yeux

Je leur ai dis que j'arrivais plus à conduire, que j'habite à 35km de l'hôpital, ils m'ont dit de voir pour des bus...sauf qu'il n'y a pas de bus donc ben pour mes prochains rdv, je vais faire le tour des copines et au pire, conduire mais j'en ai pas envie, j'arrive pas à me pencher pour regarder les priorités...

Sinon, re gros bisous à Isa et tout plein de pensées positives pour ses loulous!
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
beatrice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 17 Octobre 2008 à 09:28:50 »

Que de bonnes nouvelles. Bon retour à la maison
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 17 Octobre 2008 à 12:55:26 »

Bon retour dans votre maison...
Isa reposes toi, prends des forces, va voir tes poutous et fais leur de gros bisous et prépares leur tranquillement leur nid douillet... Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
chalouper
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 17 Octobre 2008 à 15:39:16 »

Bon retour à la maison Isa,
pleins de  Bisou Bisou Bisou a tous les 5

Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 17 Octobre 2008 à 21:56:39 »

Me revoilou merci pour vos messages de soutien ça m'a fait beaucoup de bien pendant mon sejour à l'hôpital. Je les ai gardé (enfin Fafa et Muriel me les ont imprimés pour que je les lisent à l'hôpital  Bisou Bisou).
Je suis sortie Jeudi ça fait drôle de laisser ses bb derrière soi j'ai eu l'impression de laisser quelques choses d'important (de vitale) derrière moi.
J'ai appelé aujourd'hui (Fafa travaillait et il était au bord de la crise de nerf j'ai preferé ne pas faire le trajet pour qu'on recupere un peu tous les 2) les bb vont bien... enfin Maëlys a fait un leger malaise on lui avait enlevé toutes assistances et c'est normal chez les prémas (le malaise) ils l'ont un peu "stimuler" et c'est reparti comme si de rien n'était. Les ptits gars vont bien ils commencent (pourvu que ça dur) à se debrouiller à respirer avec de moins en moins d'oxygène.
On va aller les voir demain. En plus faut que j'y aille ma cicatrice était boursouflé (une infection à priori) et ils m'ont dit de ne rien faire d'autres que de la nettoyer au savon et à l'eau et de revenir les voir pour vérification... donc je verrais bien demain (elle a l'air "normal" ce soir)
 Bisou encore merci à toutes
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
maggie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 17 Octobre 2008 à 22:19:38 »

bon retour parmi nous isa!
génial pour les bonnes nouvelles, vous avez des petits battants!
Et vous avez bien raison de vous reposer aujourd'hui, même si vous n'etes pas présents physiquement, vos loulous savent que vous êtes là pour les encourager à chaque moment, et ils ont besoin de vous en pleine forme...
alors bon repos à vous deux, pleins, pleins de courage, et de gros  Bisou Bisou Bisou aux trois amours.
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 17 Octobre 2008 à 22:20:24 »

Salut Isa!
Ravie de te revoir!
Ravie aussi de savoir que vos loulous se portent bien et qu'ils progressent! Souriant
Meme si ça doit etre dur de passer une journée sans les voir,c'est important aussi de se reposer,pour etre au meilleur de sa forme...Ils en ont besoin!
Pour ta cicatrice,oui,il faut que tu voit ça...tu as mal?
Merci pour ces bonnes nouvelles,et encore tout pleins d'ondes ++++++++++++++,de force et de bisous!
(On en a jamais trop!) Clin d'oeil
Et maintenant,zou!,au lit!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 17 Octobre 2008 à 22:33:29 »

Salut les zamoureux, je suis contente pour vous de voir que vous allez bien tous les 5. Je vous souhaite une bonne nuit bien réparatrice.  Bisou Bisou Et une caresse au chat.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 17 Octobre 2008 à 22:52:42 »

C'est bon, ils sont déconnectés, j'espère bien qu'ils dorment !! (enfin, qu'ils sont au lit ...  )

Allez, Isa et Fafa, vos petits savent que votre amour est resté avec eux !!!
Et ils se battent comme des champions, vos petits !

A bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: