oscar
|
|
« Répondre #435 le: 30 Décembre 2008 à 15:45:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #436 le: 30 Décembre 2008 à 16:47:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #437 le: 30 Décembre 2008 à 21:44:29 » |
|
Bravo pour cette première journée à 4. De gros bisous au petit Antoine pour qu'il soit vite en forme.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #438 le: 30 Décembre 2008 à 22:23:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #439 le: 30 Décembre 2008 à 22:39:25 » |
|
Plein de bonnes choses pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #440 le: 02 Janvier 2009 à 10:21:26 » |
|
Bon alors on est à peu près de bon parent le hic c'est quand 1 journée 1/2 Maëlys a pris 150 g et Gyl 190 g bon elles nous ont dit que ça faisait beaucoup mais on est quand même reparti avec les crapauds... ouf D'ailleurs on est complétement paumé... comment gérez ou geriez vous les biberons ? elles nous disent de passer à 5 biberons de 90 ml pour Gyl et 5 de 100 pour Maëlys et si on est parvenu à faire les 5 de 100 de Maëlys ou plutôt de faire sur la journée de lui faire boire 500 ml pour GYl catastrophe il a bu l'équivalent d'une biberon de plus... comment faire ? il reclame ? faut il lui augmenter ses quantités toujours sur 5 biberons ou quoi ? bref le biberon d'avant minuit est toujours un peu compliqué ils sont toujours un peu enervé. hier il a fallu qu'on prenne avec nous GYl pour qu'il tienne et la veille c'était Maëlys qui mettait le boxon Antoine est stable. Il faut toujours être patient à toutes et pleins de à tous nos ptits loups
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
dalma
|
|
« Répondre #441 le: 02 Janvier 2009 à 14:15:53 » |
|
je t'ai répondu sur l'autre fil à propos des bibs. Super bisous à Antoine.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
Laurie B
|
|
« Répondre #442 le: 02 Janvier 2009 à 18:49:56 » |
|
Félicitations à vous 4, et vivement que petit Antoine vous rejoigne...
|
|
|
Journalisée
|
Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois. L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #443 le: 02 Janvier 2009 à 19:07:10 » |
|
S'il a faim, nourris le Vu leur prématurité, t'a-t-on donné de consignes strictes par rapport à une prise de poids trop rapide ? Perso, quand les miens finissaient leur bib et continuaient à téter l'air, je proposais une dose de plus au bib suivant.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #444 le: 02 Janvier 2009 à 19:39:21 » |
|
pareil le pediatre ma demandé de supprimer un biberon pour ryan ben je prefere le voir manger que hurlant de faim et tant pis pour les quelques grammes qui la en trop il les perdra quand il marchera
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Rose des sables
|
|
« Répondre #445 le: 02 Janvier 2009 à 19:40:07 » |
|
Je n'étais pas venue sur le forum depuis quelques jours et voilà 2 petits crapauds rentrés à la maison . Super nouvelle. Et Antoine a l'air d'être bientôt prêt. Pour les bibs, j'ai toujours nourri à la demande. J'aime pas que mes enfants pleurent de faim. Et en plus, ils n'ont pas toujours un appétit fixe. Quand je voyais qu'ils avaient fini le bib mais réclamaient, un petit calin de quelques minutes et un rot et je reproposais le bib pour voir s'ils étaient rassasiés ou non. Et je me basais sur la quantité totale bue pour le prochain bib. Après quelques repas, on peut se faire une idée de ce qui leur convient. Voilà pour ma technique.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et Louna et Titouan nés le 12 février 2008 Responsable matériel AD27
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #446 le: 03 Janvier 2009 à 00:04:49 » |
|
Coucou Isa et Banou, un petit message en passant pour vous apporter tout mon soutien, surtout pour les nuits . Les nouvelles sont bonnes pour vous et je vois que vos loulous vont bien et de mieux en mieux. Pour les bibs, c'est à la demande pour nos oursons (ils "grognent" beaucoup). La pédiatre m'a dit de les nourrir à la demande, de les laisser se réveiller seuls aussi pour qu'ils trouvent leur rythme et satisfassent leurs besoins. Et je peux rajouter du miam si je vois qu'ils ont encore faim. C'est vrai que les nuits avec maxi 1h30 entre deux levers, c'est super dur mais cela fait deux nuits qu'ils dorment au moins 3 heures de suite ( et nous aussi). Donc, au jour d'aujourd'hui, ils sont entre 5 et 6 biberons par jour, espacés de 4 h en moyenne, parfois plus. Arsène, (2,7kg) boit environ 90 ml ( mais je vais tenter le 120ml) de lait prématuré et Lucien et Bertil (3,7kg) boivent environ 120 à 150 ml par biberon de lait 1 er âge, épaissi au gélopectose parce qu'ils refluent un peu. Bertil a parfois la tétine car il a un gros besoin de succion. Je note tout dans un carnet et c'est vrai que cela m'aide beaucoup pour discuter avec la pédiatre ou la puer de la pmi. En fait, je gère comme si c'était un allaitement à la demande. C'est vrai qu'on entend tout et son contraire et qu'il est parfois dur de s'y retrouver. Faites vous confiance et faites confiance aux loulous, ils vous indiqueront la marche à suivre. La biz aux bébés et la bonne année à vous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #447 le: 03 Janvier 2009 à 21:57:30 » |
|
Bertil a parfois la tétine car il a un gros besoin de succion.
N'oublie pas la case ostéopathe. Le besoin de succion peut être dû à des tensions intracrâniennes, consécutives à sa naissance ou sa position in utéro.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #448 le: 05 Janvier 2009 à 14:04:36 » |
|
des news... Notre Antoine a été extubé hier et ça se passe bien il n'a plus que des lunettes à oxygène. Il a passé une bonne nuit et à supporter sa ptite toilette de ce matin. Ils vont lui donner une biberon cette après midi si ça se poursuit comme ça Gyl et Maëlys vont bien eux aussi... moi j'ai une rhinopharyngite et Fafa essaye de pas la chopper
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #449 le: 05 Janvier 2009 à 14:18:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|