08-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

08 Janvier 2025 à 12:44:29
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: question indiscrète....  (Lu 7569 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 12 Juillet 2007 à 18:39:14 »

Ben dis donc, Nathalie, tu as des pensées vachement "hot" toi quand tu es en pleine action !...   Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Astrid
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 12 Juillet 2007 à 18:55:55 »

Pour les deux premiers, le pretexte du déclenchement à l'italienne (ici ils disent sicilienne) était un bon pretexte mais chez nous rien de rien ils sont arrivés quand le temps fut venu (bon en fait on sait plus très bien vu qu'on faisait ça tous les soirs).

Cette fois-ci j'avoue qu'on a ralenti la cadence (et la position a changé en court de route aussi  ) non seulement le bidou prend une place folle mais en plus je suis claquée et mon mari aussi (il bosse non stop depuis 15j) mais pour lui ce n'est pas trop un pbm. Comme je suis allergique aux produits qui permettent de transformer le latex en qqchose de "plus ut.ile", les préservatifs ne font pas partie de la panoplie maison... De toutes les façon seuls les orgasmes me donnaient des contractions importantes et de ce côté-là depuis que je n'arrive plus à me mouvoir comme je le voudrai... c'est un peu calme plat donc on continue notre petit bonhomme de chemin (à 30SA+2) Souriant Souriant

Voilà vous connaissez tous mes petits secrets 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 13 Juillet 2007 à 07:05:32 »

Citation
Ben dis donc, Nathalie, tu as des pensées vachement "hot" toi quand tu es en pleine action !...

Vi vi !!! et encore je n'ai pas tout dit    Clin d'oeil 
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #18 le: 13 Juillet 2007 à 10:06:31 »

D'ailleurs Millifredo, tu rentres  à la clinique le 12 pour être déclenchée le 23??? ou alors j'ai rien compris, ce qui est possible.
[/quote]
Non tu as compris, je rentre le lundi 13/08, on arrête le salbumol le 16/08 et si le 23/08 elles ne se sont pas décidées, hop déclenchement! Mon gygy est très prudent, et hospitalise les grossesses multiples à 8 mois. C'est pour ça que je vais les aider à ne pas trainer, une fois passés les 8 mois et 3 jours de la maturité foetale! Vu qu'elles ont l'air déjà bien "grosses"!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 13 Juillet 2007 à 11:09:36 »

mais c'est quoi le salbumol? u crois que ça se passe comme ça pour chaque declenchement parce que le doc m'a pas parlé de ça et là pour le coup ça parait dur de faire déclenchement à l'italienne à l'hopital!! ou alors faut être discret!! Clin d'oeil
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #20 le: 13 Juillet 2007 à 11:25:58 »

C'est le cachet contre les contractions, j'en ai depuis les 3 mois 1/2.
Non, apparement tous les gynécos ne font pas ainsi, le mien est le seul de la clinique à le faire par exemple. La sage femme m'a dit que c'est à cause d'une mauvaise expérience il y a des années qu'il hospitalise maintenant dès le 8ème mois les grossesses multiples.
Donc je pense que si le tien n'a rien dit, c'est que tu vas rester chez toi jusqu'au déclenchement! Enfin demande lui quand même si tu veux quand tu le verras!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 13 Juillet 2007 à 11:49:31 »

Je me joins à votre discussion, je trouve que c'est une excellente question qui me taraude depuis un certain temps... À presque 4 mois, j'avoue que ma libido n'est pas ce qu'on appelle "au beau fixe": fatigue, nausées, tête ailleurs, etc.
Par contre, je ne sais pas si ça vous arrive, mais dans mes rêves je me lâche !!! Ça doit être pour compenser, mais alors je compense vraiment, hihihi... (ça atteint même la science-fiction parfois...)
Vous avez ça, vous aussi?
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 13 Juillet 2007 à 11:58:44 »

Oh Sourire Et bah, nous sommes au moins 2 qui compense autrement  Bon, le problème c'est que mon chéri ne profite pas tellement  Souriant
Journalisée

ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 13 Juillet 2007 à 12:16:03 »

oui oui c'est pareil pour moi! mes rêves en disent long! Mon mari est plutôt cool, appremment ça l'inquiète aussi de savoir si on peut encore faire la galipette! peut être que de me voir avec ce ventre enoooooorrrrrrrrrrmmme le refroidit qd même un peu ... et puis concrètement, on sait plus quelle position adopter.........
Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 13 Juillet 2007 à 12:32:04 »

J'en suis pas encore au stade où le ventre gêne, mais le papa a aussi peur de me faire mal, alors c'est sûr que ça aide pas.
Alors pour rigoler, je lui raconte certains rêves, parce qu'ils sont tellement abracadabrans que c'en est risible!!
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Juillet 2007 à 12:38:37 »

Mon chéri lui, adore mon ventre et le demi taille de bonnet que j'ai pris  (et oui, je prends pas beaucoup de seins). Par contre, les positions, c'est une vraie.... comment dire.... routine, car il n'y a qu'une seule qui ne fait pas mal. Et pour tout vous dire, c'est la plus classique !
Journalisée

ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 13 Juillet 2007 à 12:48:46 »

ah nous la plus classique est plus possible, je suis trop mal sur le dos... on est passé à des choses un peu moins conventionnelles.. mais c'est plutôt pas mal  Clin d'oeil
cependant j'ai toujours un peu mal au ventre après, je pense que c'est des contractions, alors ça me fait hesiter....
Journalisée

Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 13 Juillet 2007 à 14:20:36 »

ça atteint même la science-fiction parfois...

Ah... Les martiens sont de retour (cf fil de discussion RALC)  Huh? Roulement des yeux Clin d'oeil

J'm'en vais  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mimi13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 14 Juillet 2007 à 23:50:36 »

Mon ami et moi faisons plus attention biensûr, et moins souvent car j'ai peur d'accoucher avant 34 sa...J'évite l'orgasme car ça me provoque des contractions....pas douloureuses mais bon, on ne sait jamais !
Journalisée
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 16 Juillet 2007 à 11:43:09 »

oui moi c'est pareil..... je vais en parler à mon doc vendredi... je me dis que ça doit aussi dependre de la tête du col... tant qu'il est fermé je suppose qu'il y a moins de risque...
des calins sans orgasme c'est quand même moins fun! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: