Bonjour à toutes,
Je me permets d'ouvrir un nouvel fil pour savoir ce que vous penseriez de ce qui suit.
Voilà, je fais de la photographie à mes heures perdues (en tant qu'amateur), un peu moins ces derniers mois car nous étions en travaux après l'achat de notre appartement, et cela me manque. Mon congé maternité approchant à grand part, j'essaie d'imaginer tout ce que je pourrai faire durant celui-ci et une idée m'est venue grâce au commentaire d'une personne du forum au sujet de mon blog (délaissé lui aussi ces derniers temps) -
http://adineland.over-blog.com/J'aimerais organiser chez moi, à Bourg-la-Reine, une fois par semaine (à voir suivant vos retours ensuite), un petit RDV pour les futures mamans de jumeaux intéressées, intitulé "Pose café".
Non, il n'y a pas de faute d'orthographe ! Grin
Le principe serait de se réunir autour d'un café ou d'un thé (!) et d'un petit dessert Tongue pour partager notre belle expérience d'attendre des jumeaux et d'en profiter pour réaliser quelques clichés. Je sais que toute femme enceinte rêve d'immortaliser son beau bidon au moins une fois et parfois cela n'est pas chose aisée (reflet dans un miroir, le futur papa qui oublie, etc...), je le sais bien, je suis la première concernée !
Y participeraient celles que cela tente, il ne faut pas que ça soit un passage obligé comme au temps des portraits de classe et même à plusieurs si certaines ont envie de s'amuser.
Pour le moment, ceci n'est qu'un projet, je compte sur vous pour savoir ce que vous en pensez et si certaines seraient prêtes à tenter l'expérience.
Et bien entendu, je le précise pour que les choses soient clairement posées entre nous, ceci serait gratuit. J'enverrai les photos par mail et pour celles qui préfèrent des tirages, je pourrai m'en charger en appliquant le tarif tirage uniquement.
Alors tentées par l'image ?
J'attends vos commentaires ...