ce fil va peut être faire une synthèse de multiples fils, mais j'epère qu'il sera plus clair pour moi...en cherchant dans toutes les discussions je trouverais peut être , mais bon...
N'ayant toujours aucune réponse de la CAF (via 2 mails depuis 10 jours) ni de mon employeur (car "la circulaire pour l'année scolaire 2009-2010 n'est pas encore parue...!" et oui, encore un prof
), je me remets à vos expériences...
Ma femme veut retravailler à temps plein après son congé mater postnatal. Pour ma part, je souhaiterais prendre un temps partiel à 80% à la rentrée prochaine, pour garder nos 2 BB à naitre en avril 2009.
Un temps partiel à 80% veut-il dire 80% du traitement brut ou les primes sont-elles comptabilisées dans ce calcul: ISOE, indemnité de résidence...ce qui serait logique..
Les HSE sont-elles autorisées pour des actions ponctuelles? Les HSA ne le sont pas je crois...?!
Dans notre cas, aurait-on le droit à l'allocation de base pour 2 enfants (si le montant de nos salaires le permet), aux prestations libre choix d'activité, et quoi d'autre encore?
D'autre part, les montants des allocations de la CAF sont-elles en proportion du pourcentage de temps partiel ou du salaire?
Si je travail 80%, aurais-je la totalité des prestations libre choix d'activité ou ce montant est recalculé en fonction du salaire?
Merci de vos réponses, qui me permettront surement de préparer et d'organiser au mieux le futur proche de ma petite famille...pour que nos bébés soient le plus possible avec leurs parents...pour que nous ayons le temps de les voir grandir et évoluer, ce qui est plus important que de se tuer au travail...