Coucou,en ce moment je suis un peu débordée (boulot+travaux maison) mais la maison est un vrai chantier et là au lieu de bosser je foforume !!!
En fait je sature un peu.
Cette nuit réveillée à 3h du mat par une migraine fulgurante. les cachets on mis plus d'une heure à faire effet et quand enfin ma cervelle s'est sentie libérée j'ai commencé à cogiter sur une note que j'avais faite pour mon taf et qui devait être imprimée ce matin à 1800 exemplaires. Comme je croyais m'être plantée, je me suis levée vers 5h pour rectifier la bourde mais en fait c'était pas significatif
et ça changeait pas la note
sinon je suis super contente car après RDV avec mes responsables, je change mes horaires de travail et JE NE TRAVAILLERAIS PLUS LE SAMEDI à compté des vac de Noël.
Vous pouvez pas savoir comme je suis au ange.
En fait je n'avais que le dimanche de congé et je pétais les plombs surtout depuis que Flo ne travaille plus du tout le samedi.
Pour meilleur compréhension : je travaille pour un service jeunesse municipal (la seule employée jeunesse d'ailleurs) et je gère principalement une structure ouverte pour ado et un Conseil Municipal Enfant (CM1, CM2). Du coup j'ai des horaires à la noix en travaillant 6 jours sur 7 et en finissant tous les soirs à 19h30.
Dès les vac de Noël je finirais à 19h et ne travaillerais plus le samedi en compensation je travaillerais le matin pendant les vac scolaires.
J'aurais moins de temps à la maison la semaine mais j'aurais enfin des vrais week-end