je suis un ex-futur papa heureux et attentionné, et je suis maintenant un papa heureux et attentionné
Je continuerais plus tard, y'a bib
Bienvenu sur ce fil...tu vas pouvoir nous éclairer sur l'après....
entre bib', couches, bain, pleurs...etc...
Comment se passe la période postnatal ...avec femme et avec bb? est-ce que cela correspond à l'idée que tu pouvais t'en faire? (si tu t'en faisais une idée...)
Bon, je résume...
Cela faisait 5 ans et demi qu'on essayait d'avoir un enfant, après une fausse-couche en 2004 et plus rien après, on a décidé d'aller consulter et on a donc eu recours à la PMA (d'abord stimulation puis IAC)
Après cinq essais et autant d'échecs, le sixieme essai fut le bon.
On l'a su le 24 décembre 2007 (not'plus beau kdo de Noel)
Visite chez l'échographe le 15 janvier: "Y'en a deux"
On avait tellement attendu qu'on ne s'est jamais posé de question pour la suite
Alors voilà, la grossesse se passait bien, aucun souci.
Ma femme l'a vécu sereinement, sans etre malade: une grossesse idéale pour ainsi dire
Moi, j'avais un role protecteur et je me documentais (le fofo m'a bien aidé sur ce point), je l'informais sans l'ennuyer avec de quelconque histoire à probleme (y'a déja assez de stress comme ça, pas besoin d'en rajouter)
Ca allait jusqu'à ce fameux 24 juillet 2008, voir le lein suivant:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5893.0Donc voilà, nous sommes retrouvés à 4, séparés au départ car les loulous sont restés en néonat 3 semaines.
Ils sont arrivés à la maison le 14 aout et tout s'est pas trop mal passé pour eux comme pour nous (on s'est posé quelques questions existentielles (hein, ptitelili)) mais ça roule
Aujourd'hui, deux evidences:
-nous vivons très bien le fait d'etre parents (on s'éclate sur notre role), nous gérons bien les enfants, la maison, etc...
-Delphine vit très mal de ne pas avoir de contacts avec les autres
A vrai dire, j'aurai pensé que cela aurait pu etre plus difficile d'etre parents mais après ce que j'ai lu, je trouve qu'on s'en sort plutot bien...
Si vous avez besoin que j'approfondisse la question, dites-le moi.... j'essaierai de vous répondre
Sylvain