P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #180 le: 11 Novembre 2008 à 10:37:55 » |
|
Denis Family J-1 Joli papa, merci d'avoir compléter. Je t'ai un peu (beaucoup ) tirer les vers du nez mais ça fait du bien de mettre des mots sur des émotions vives que l'on a ressenti. A la lecture de ton message, je te sens serein...
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #181 le: 11 Novembre 2008 à 10:44:28 » |
|
Denis Family J-1 Joli papa, merci d'avoir compléter. Je t'ai un peu (beaucoup ) tirer les vers du nez mais ça fait du bien de mettre des mots sur des émotions vives que l'on a ressenti. A la lecture de ton message, je te sens serein... 1- t'as bien fait de me tirer les vers du nez (on dira que je m'accepte ainsi et que je suis tout simplement humain 2- je suis maintenant archi-serein
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #182 le: 11 Novembre 2008 à 16:28:03 » |
|
1- t'as bien fait de me tirer les vers du nez
Oulà, serait pas un peu maso joli papa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #183 le: 11 Novembre 2008 à 17:19:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #184 le: 11 Novembre 2008 à 21:23:01 » |
|
Louloubinette, je crois que tu t'es plantée sur la personne Y'aurait pas confusion, non?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Pat & Stef
|
|
« Répondre #185 le: 11 Novembre 2008 à 21:48:33 » |
|
Et oui il y a erreur c'est Mme Denis qui a pris possession de son nouveau logement, et son mari c'est M Denis.
Grosse pensée à M&Mme Denis à Env H-10
Steph
|
|
« Dernière édition: 11 Novembre 2008 à 21:56:37 par Pat & Stef »
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #186 le: 12 Novembre 2008 à 09:41:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #187 le: 12 Novembre 2008 à 09:54:16 » |
|
J'adore ce fil Moi je ne suis pas le papa ou future papa mais la future maman qui n'est pas et n'ai jamais été enceinte, alors je me pose les mêmes questions que vous messieurs et ai les mêmes angoisses. Je ne sais pas si sur le fofo il y a d'autres couples de 2 mamans ou 2 papas, mais quand il s'agit de bichonner ou comprendre l'amour qui porte nos enfants, homme ou femme c'est pareil. La frustration de ne pas ressentir les choses de l'interieur, c'est pareil. La seule différence que j'ai pu noter, c'est que contrairement à certains, et c'est pas une critique, je faisais déja les courses, les repas, le mènage, le linge, .... Aller une big pensée pour Mr et Mme Denis qui doivent être les plus heureux du monde à l'heure qu'il est.
|
|
« Dernière édition: 12 Novembre 2008 à 09:56:09 par Isa de Flo »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #188 le: 12 Novembre 2008 à 12:13:22 » |
|
Il y avait une couple de femmes, c'est Sophie qui postait, la maman porteuse. Je pense que les bébés sont nés depuis qq mois. Mais avant la fin de la grossesse, elle a disparu du forum.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #189 le: 12 Novembre 2008 à 12:22:20 » |
|
dommage j'aurai bien aimé connaitre leur expérience.
Je suis inscrite sur une liste de discussion de parents homo mais c'est pas si chaleureux que ce super fofo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #190 le: 12 Novembre 2008 à 12:59:10 » |
|
Je suis inscrite sur une liste de discussion de parents homo mais c'est pas si chaleureux que ce super fofo
c'est depuis qu'on a installée la cheminée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #191 le: 12 Novembre 2008 à 13:50:36 » |
|
Tu peux peut être essayer de la contacter par mail. Je te mets son profil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zelephant
|
|
« Répondre #192 le: 12 Novembre 2008 à 15:42:41 » |
|
J'adore ce fil Moi je ne suis pas le papa ou future papa mais la future maman qui n'est pas et n'ai jamais été enceinte, alors je me pose les mêmes questions que vous messieurs et ai les mêmes angoisses. Je ne sais pas si sur le fofo il y a d'autres couples de 2 mamans ou 2 papas, mais quand il s'agit de bichonner ou comprendre l'amour qui porte nos enfants, homme ou femme c'est pareil. La frustration de ne pas ressentir les choses de l'interieur, c'est pareil. La seule différence que j'ai pu noter, c'est que contrairement à certains, et c'est pas une critique, je faisais déja les courses, les repas, le mènage, le linge, .... Bienvenu dans notre fil les filles. Il est vrai que cela pourrait aussi s'appeler: "et les futurs parents conjoints dans tous cela... sans identification masculine ou féminine...Les sensations et ressentis extérieures sont les mêmes pour ceux qui entourent la femme enceinte. Par contre, tu n'étais pas toute seule à faire le ménage, le linge, les courses..;etc...
|
|
|
Journalisée
|
Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #193 le: 12 Novembre 2008 à 16:17:20 » |
|
J'adore ce fil Moi je ne suis pas le papa ou future papa mais la future maman qui n'est pas et n'ai jamais été enceinte, alors je me pose les mêmes questions que vous messieurs et ai les mêmes angoisses. Je ne sais pas si sur le fofo il y a d'autres couples de 2 mamans ou 2 papas, mais quand il s'agit de bichonner ou comprendre l'amour qui porte nos enfants, homme ou femme c'est pareil. La frustration de ne pas ressentir les choses de l'interieur, c'est pareil. La seule différence que j'ai pu noter, c'est que contrairement à certains, et c'est pas une critique, je faisais déja les courses, les repas, le mènage, le linge, .... Bienvenu dans notre fil les filles. Il est vrai que cela pourrait aussi s'appeler: "et les futurs parents conjoints dans tous cela... sans identification masculine ou féminine...Les sensations et ressentis extérieures sont les mêmes pour ceux qui entourent la femme enceinte. Tout à fait d'accord avec zéléphant Et toi, Isa, comment ressens-tu cela? Bah oui, nos femmes supportent beaucoup de choses, nous moins....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #194 le: 12 Novembre 2008 à 19:07:19 » |
|
Tu peux peut être essayer de la contacter par mail. Je te mets son profil. Merci p'tite lili
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|