21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 12:24:24
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Poussette canne  (Lu 14755 fois)
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #45 le: 24 Octobre 2007 à 21:48:53 »

en fait j'ai deja peur de l'acheter et de regretter plus tard

mais c'est sur que pour le temps d'utilisation de la poussette, le prix est interressant !

99 euros neuves alors que normalement elle coute 237 euros 

c'est pour cela que j'aimerais avoir le temoignage d'une maman qui a cette poussette !

et puis j'aimerais savoir aussi si au niveau de l'esthetique elle vous plait !

qu'en pensez vous vous autres maman et papa !

vous l'acheteriez celle ci si elle etait dans les meme conditions ?
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 25 Octobre 2007 à 06:29:35 »

Si je peux te donner une indication par rapport au passage de portes, avec l'aria twin, il y a pas mal de porte que l'on passe tout juste, donc déjà juste 1 cm de plus on ne passerait pas.
C'est vrai qu'elle est à un prix très interressant, mais si c'est pour galérer à chaque passage de porte (ou presque), tu vas vite être déçue.
Bises
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 25 Octobre 2007 à 10:33:52 »

Moi sur j'ai opté pour la Marco Sky qui est sur le lien que tu donnes Twiny; poussette canne en ligne, j'en suis plutôt contente, elle passe partout, un peu longue à ranger dans le coffre donc on a baissé le siège du milieu, acheté sur internet.
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #48 le: 25 Octobre 2007 à 12:32:56 »

Coucou,

Puisque tu demandes un avis  Clin d'oeil.

Alors je l'ai vu en vrai de vrai sur les quais du port de plaisance ce week-end justement. Un vrai tanque  . Elle prenait tout le quai, pour les RALC's ...  . Impossible de passer inaperçu  Tire la langue.

Elle me semble plus adaptée pour les larges chemins en campagne plate et solitaire. A toi de voir Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #49 le: 25 Octobre 2007 à 21:18:16 »

Je confirme les propos de La Doudou.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #50 le: 25 Octobre 2007 à 21:37:26 »

merci les filles pour votre sincérité car cela m'aide beaucoup dans mon choix !

j'attend encore des avis si vous avez deja utilisé ou croisé cette poussette !
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 26 Octobre 2007 à 08:37:06 »

Salut twiny,
il y a un aria twin à vendre en ce moment sur e-bay.
Voici le lien
http://cgi.ebay.fr/Poussette-canne-double-PEG-PEREGO-Aria-Twin-tres-legere_W0QQitemZ140171764471QQihZ004QQcategoryZ117765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Bises
Isa72

Je viens d'en voir une autre
http://cgi.ebay.fr/Poussette-double-cote-a-cote-PEG-PEREGO_W0QQitemZ140169005946QQihZ004QQcategoryZ117765QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
« Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 08:41:24 par Isa72 » Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 26 Octobre 2007 à 16:05:24 »

Merci pour le lien dans le site associatif de l'AD 92.
Il y a une belle série de poussettes  Clin d'oeil
Il faut tout de même garder l'esprit critique...vis-àvis de certains  critères .
 Parce qu'il y a un ou 2 modèles qui ne sont plus en production : ABC Design Twin air, par exemple. Donc le prix doit être vraiment petit( et sans compter que le S.A.V. de la marque est nul de chez nul )

Parce que toutes les côte-à-côte sont qualifiées de "Très large",sauf une qui est est dîtes " la moins large et la plus maniable"des côtes-à-côte ( c'est moi qui rajoute ce qui est en italique ci-devant). Vous avez vu son poids Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Super à mettre dans un coffre Triste ! le plus lourd et plus étroit des côte-à-côte sélectionné dans cette liste.

Les poids : pour les file indienne double et triple : ce sont parfois les poids des seuls chassis ,sans mention !!!!! A vous de calculer le poids total, suivant que vous y mettez un/des siège(s) ,une/des coque(s) auto ou que vous laissez un espace vide.

Cette liste a le mérite d'exister , et si on pouvait encore obtenir un classement des poussettes par poids, en plaçant 2/3 sièges sur les chassis et supprimer la quadruple( qui ne semble pas être en production), ça serait super  Clin d'oeil
Beau travail ! merci.

Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 29 Octobre 2007 à 14:19:01 »

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle et ai lu tous vos messages avec grand intérêt, ayant moins même un méga dilemne pour les poussettes !! Le lien de l'AD 92 est d'ailleurs génial, merci beaucoup.
Nous, on a prévu de louer à l'asso les poussettes avec nacelles pour les 6 premiers mois et ensuite de passer à une poussette plus petite vu la taille de notre ascenseur (largeur : 62, longueur : 110).
Et alors là, gros embarras parce qu'il y a un paquet de modèles éliminés d'office... En gros, y'a plus que les poussettes "âge rapproché" qui conviendraient mais j'ai vraiment peur que les bibous soient mal installés 
On a vu la phil et teds qui paraissait pas mal du tout (petite, pratique, légère) mais vu le prix, on a un peu peur de faire une bêtise et que le bébé à l'arrière ne soit pas très bien...
En gros : poussette canne à 6 mois, est ce possible ? si oui, quel modèle recommandez-vous ? Sinon, comment avez-vous fait Huh?
Merci beaucoup pour vos réponses car j'avoue ne pas savoir quoi faire du tout...
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 29 Octobre 2007 à 14:26:43 »

Poussette canne à 6 mois, oui, normalement c'est possible.
Je ne peux pas trop t'aider car j'ai un tank, la Twin Club ; mais tu fais bien d'y réfléchir par rapport à l'ascenseur, car quand les loulous sont nés, on était en appart et la poussette double ne passait pas dans l'ascenseur.
Tant qu'ils ont été dans les cosy, çà allait, un dans chaque main, impec !!!
Quand ils n'ont plus été dans les cosy, c'est devenu un peu galère : un dans une poussette canne simple, l'autre dans le porte-bb ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 29 Octobre 2007 à 14:43:14 »

Je pensais aussi à cette astuce car une copine peut me prêter une poussette simple.
Mais il me faudra bien une double à un moment donné !! Du coup, si on doit prendre la Phil and Teds, on a intérêt à mettre des sous de côté !!
A quel âge es-tu passé à la poussette canne avec ton bibou ?
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #56 le: 29 Octobre 2007 à 16:11:21 »

Je n'aime pas trop le principe de la P and T. En grandissant, c'est pas cool de n'avoir comme horizon que les fesses du frangin.
Et les poussettes cannes double et allongeables, type Mac Laren ou Peg P (je crois qu'ils en font aussi), ça ne passerait pas dans l'ascenseur ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 29 Octobre 2007 à 16:50:08 »

Je suis passée aux poussettes canne à 4 mois, mais mes loulous ont de sacrés gabarits !!!
Je ne sais plus exactement la taille et le poids, mais à 4 mois, je leur mettais du 6 mois, voir du 9 mois pour Axel pour certaines fringues.
Il devait faire environ 8 kg, car on est passé des cosy aux sièges -auto
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 29 Octobre 2007 à 16:59:41 »

La canne en ligne 4 roues pour enfants d'âge rapproché va passer.
J'ai vu qu'il y avait les marques Nattou, Marco, Youpa La et Baby Sun Nursery a des tarifs très raisonnables comparer à la phil and teds.
Les peg p, mac laren, jane, graco sont toutes trop grandes...
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #59 le: 29 Octobre 2007 à 17:03:08 »

As-tu fait un tour sur les sites allemands? Il parait qu'ils ont des modèles sympa, compacts et moins chers (même frais de port compris).
Je ne sais plus qui du forum a acheté là bas, via le net  Huh?

Assures toi que les dossiers soient complètement (ou presque) inclinables.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Imprimer
Partager :

Aller à: