Bambinette
|
|
« Répondre #30 le: 29 Octobre 2008 à 21:31:06 » |
|
Bambinette, du coup, le tien ne veut plus rien dire... Vu, et supprimé !!! Bienvenue parmi nous Petitribu Dans le coin pour nous donner des news L78 ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #31 le: 29 Octobre 2008 à 22:24:33 » |
|
Je suis très triste d'apprendre cette maladie . Je vous envoie toutes mes amitiés, ainsi qu' à votre pitchoune. Faites-vous bien entourer, je vous souhaite de trouver un cadre professionnel pour vous soutenir en famille dans cette terrible épreuve. Il pourra sans doute ^etre aussi utile de cotôyer d'autres parents dans votre cas, si vous en ressentez le besoin. Très très chaleureusement à vous!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #32 le: 30 Octobre 2008 à 09:36:50 » |
|
Merci à tous.
Pour le moment, nous essayons de ne pas penser au pire pour ne pas gâcher ces moments. Nous nous disons qu'il faut tout faire pour profiter des moments heureux car notre petite puce va bien en ce moment, elle est toujours souriante et en pleine forme. Nous ne savons pas comment sera l'avenir dans les mois qui viennent surtout si elle fait une régression ou si elle attrape une maladie mais pour le moment elle va bien (même si malheureusement, il n'y a pas d'évolution côté psycho moteur). Nous allons suivre les médecins pour voir ce que l'on peut faire pour identifier les gênes de la maladie et vérifier que sa soeur ne l'ait pas et voir si on peut améliorer la vie de notre puce même si je pense qu'elle est bien en ce moment.
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #33 le: 30 Octobre 2008 à 09:41:50 » |
|
Je pense que ton message nous donne une belle leçon de vie sur le courage L'amour d'un père pour ses enfants m'émeut toujours beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #34 le: 30 Octobre 2008 à 11:25:35 » |
|
Je vous envoie plein de et beaucoup d'amour pour vous et vos 2 puces. Profitez de chaque instant, vos filles ont besoin de tout l'amour de leurs parents, et vous en débordez! Je pense bien fort à vous. Bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #35 le: 30 Octobre 2008 à 11:52:31 » |
|
Merci de donner des news, L78 !
Et c'est un très beau message d'amour !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #36 le: 30 Octobre 2008 à 12:53:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|
Nathalie67
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #38 le: 30 Octobre 2008 à 14:09:49 » |
|
L78, Je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille. Ton message dégage tant d'amour et de tendresses pour tes petites princesses ! J'en suis bouleversée... Je sais ce que c'est que de perdre un enfant que l'on aime si fort... Toutes mes pensées les plus douces s'envolent vers toi et ta famille Avec toute mo affection, Nathalie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #39 le: 30 Octobre 2008 à 19:21:01 » |
|
Je me joins aux cop's. à chacun de vous quatre.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
PetitesPuces
|
|
« Répondre #40 le: 30 Octobre 2008 à 19:35:49 » |
|
Merci pour les nouvelles.
Bon courage.
Gros Bisous à vous 4!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007. Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007...... BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #41 le: 30 Octobre 2008 à 23:06:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #42 le: 31 Octobre 2008 à 09:37:26 » |
|
Une belle famille aimante
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
petitribu
Nouveau Membre
Mes enfants sont ma plus grande richesse
|
|
« Répondre #44 le: 02 Novembre 2008 à 00:45:15 » |
|
Bonsoir L78 merci pour les nouvelles Les enfants nous donnes de grandes leçons de la vie .Et par fois ils nous étonne de leur grande force et volonté de vivre.Il faut toujours garder courage et espoir, profiter de tous les moments que la vie peut vous offrir, avec vous petites princesse. Bon courage et je pense bien fort a vous et a votre petite famille.Bientôt .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Brayan07*01*9 Filipe 25*06*03 , Mathéo et Mélody 11*12*05
|
|
|
|