Toujours pas réussi à supprimer cette "fameuse" têtée de nuit Kitty ??
Mangent-elles plus le soir ?
Même si je suis moyen pour, avez-vous essayé de les laisser pleurer ? en expliquant avant, bien sûr ....
Il arrive un âge où il faut peut-être en passer par là ....
Et non toujours pas !
On a eu quelques nuits de faites. Mais pas pour les deux en même temps.
Elles mangent mieux le soir, mais ça dépend, parce que si on dépasse trop et qu'on les fait manger plus tard que d'habitude, elles sont trop fatiguées, ne veulent pas manger, enfin surtout Chloé.
Fanny mange mieux en règle générale on n'a pas trop de soucis pour manger.
Le soucis c'est pas trop la tétée, parce qu'on arrive encore souvent à ce qu'elles ne mangent pas avant le matin.
MAIS elles se réveillent quand même plusieurs fois par nuits !!!
Tétines, mais surtout les dents ! Ca a tout cassé ça ! Elles sont en pleines poussées dentaires + adapatation à la crèche (on a eu du mal aussi....)....plus Papa qui va reprendre le boulot lundi....
On va attendre pour laisser pleurer je crois. Histoire qu'on soit déjà bien réglé dans notre train train qu'on va mettre en place (3 jours de crèche, un jour avec papa, un jour avec maman).
On avait déjà fait, et du coup la tétée de début de nuit a sauté, et bien sauté, elles ne mangent plus au moins jusque 1h/2h du mat' (au pire des cas) sinon surtout 4h/5h.
Mais je le répète, entre temps on pleure...on remets les tétines, on allume le mobile...etc...
On aspire le nez (poussées dentaires ici veut dire gros rhume...)
Voilà
Bientôt 1 an et toujours pas de nuits