26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 21:01:19
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos achats à la CDM, contents ou pas contents??  (Lu 25931 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #180 le: 16 Juillet 2009 à 13:57:42 »

ah ouiii ça doit être ça!!
ba disons que pour eux, ça leur évite un frais de transport!!
bon, faut avouer que pour la poussette ils auraient pu faire un effort!!!

et du coup, ils t'envoient tout sauf les petits pots?
fait attention, des fois ça vaut pas plus le coup que ça pour les repas!
car prix du supermarché + les bons de réductions qu'on reçoit! des fois c'est jackpots!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #181 le: 16 Juillet 2009 à 14:03:31 »

car prix du supermarché + les bons de réductions qu'on reçoit! des fois c'est jackpots!

Je prends beaucoup les petits pots Hipp car je les trouvent bon comparé aux autres  Souriant
 Mais j'ai jamais de bon de réduction pour ces pots. Et pour les promo, y'en a presque jamais  Triste
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #182 le: 17 Juillet 2009 à 12:13:53 »

J'en déduit donc que si je n'avais pas appelé, la CDM aurait attendu que ces petits pots soit à nouveau en stock pour m'envoyer ma commande 
J'aurais aimé qu'ils m'avertissent  Tire la langue
là je comprend, surtout si les placards sont vides

seconde livraison cdm (à une autre adresse de livraison) et tout parfait : le transporteur m'a appelé car il ne trouvait pas le lieu de livraison.
Très courtois, il a appelé après que je lui ai communiqué les coordonnée tel de la livraison et pas de souci : un rendez vous pris pour une représentation à un horaire précis.
et livraison sous 5 jours (rien à redire)
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #183 le: 24 Juillet 2009 à 16:57:47 »

Bon, voilà la livraison a été effectuée mais j'ai encore eu des problèmes.

Le livreur sonne à l'interphone. Je lui répond que c'est au 3ème étage. Et là, rebelote, il me dit qu'il ne doit pas monter.

A force de parlementer, il est monté. Je lui dis que je vérifie les cartons et il ne veut pas, il n'a pas le temps. Il me propose de refuser les colis

Je réplique que j'attends cette commande depuis 15 jours et que je ne vais pas refuser. Je vérifie donc mes colis et lui attend. J'en profite pour lui demander s'il est chauffeur/livreur et il me dit que oui, mais que pour monter les colis à l'étage, il faut payer un supplément.

Il s'agit de l'entreprise Mory Team.

Je commence sérieusement à me demander si je vais continuer à commander à la CDM 

J'ai quand même appelé la CDM qui m'a confirmé que le livreur doit monter jusqu'à chez moi. Mais il ne m'ont pas donné le document où cela est précisé.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #184 le: 24 Juillet 2009 à 19:39:30 »

r. Je vérifie donc mes colis et lui attend. J'en profite pour lui demander s'il est chauffeur/livreur et il me dit que oui, mais que pour monter les colis à l'étage, il faut payer un supplément.

ne jamais marquer sur le bon : sous réserve de vérification, cela n'a pas de valeur

en revanche, si pas le temps de contrôler la marchandises, écrire :
le chauffeur ne souhaitant rester sur place pour la vérification, celle ci se ferra après le départ du chauffeur ou phrase dans ce style
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #185 le: 25 Juillet 2009 à 08:28:14 »

en revanche, si pas le temps de contrôler la marchandises, écrire :
le chauffeur ne souhaitant rester sur place pour la vérification, celle ci se ferra après le départ du chauffeur ou phrase dans ce style

Je ne suis pas persuadée que cela change grand chose en cas de problème  Roulement des yeux
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #186 le: 25 Juillet 2009 à 08:47:22 »

rapproche toi de ton asso, elle a forcément des docs sur cdm précisant que le chauffeur doit monter à l'étage

moi j'en ai
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #187 le: 25 Juillet 2009 à 19:29:41 »

rapproche toi de ton asso, elle a forcément des docs sur cdm précisant que le chauffeur doit monter à l'étage

moi j'en ai

Merci JYRP. Je vais suivre tes conseils. Magous, si tu passes par là, fais moi signe.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #188 le: 25 Juillet 2009 à 19:33:04 »

moi j'en ai

Merci JYRP. Je vais suivre tes conseils. Magous, si tu passes par là, fais moi signe.

je viens d'envoyer à Magous le doc que j'ai en ma possession
Journalisée
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #189 le: 25 Juillet 2009 à 19:34:35 »

je viens d'envoyer à Magous le doc que j'ai en ma possession

Merci, c'est super gentil.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #190 le: 25 Juillet 2009 à 19:53:33 »

après mail, MP... me voici!
 donc ce qui me rassure c'est que Val n'a pas beaucoup plus que moi!
L&L je te transfère ce que m'a envoyé Val mais je ne pense pas que le livreur prendra ça au "serieux".
Aux journées fédérales de la fédé, quand on avait rencontré le PDG de la CDM, il nous avait dit qu'ils avaient signé un contrat avec Mory Team et qu'ils payaient pour que la livraison soit au domicile
J'en profite pour lui demander s'il est chauffeur/livreur et il me dit que oui, mais que pour monter les colis à l'étage, il faut payer un supplément.
Visiblement ce supplément il le paye donc il faut absolument que je me procure une copie ce contrat!!!!!!!!!!!
Seulement c'est les vacances.
Est ce qu'Huguette Papiau a une copie? je vais aussi lui envoyer un mail
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #191 le: 25 Juillet 2009 à 21:01:59 »

C'est quand même très compliqué. Tout ça, juste pour se faire livrer des petits pots et du lait jusqu'au 3ème étage 

Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #192 le: 25 Juillet 2009 à 21:41:56 »

c'est clair!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #193 le: 25 Juillet 2009 à 21:51:41 »

je pense à un truc: quand on t'appelle pour prendre RDV, tu ne peux pas dire à Mory Team de se renseigner sur le contrat qu'ils ont avec la CDM et qu'ils arrêtent de te faire un sketch pour monter 2 étages.  Si après ça, ils trainent encore les pieds,  j'écrirai à la CDM en mettant le nom de l'agence locale (voir m^me celui du responsable et celui du livreur ). Je demanderai à la CDM de t'envoyer en AVOIR le supplément qu'elle ne paiera pas à Mory Team pour "non corformité de livraison".

Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #194 le: 26 Juillet 2009 à 07:52:20 »

je pense à un truc: quand on t'appelle pour prendre RDV, tu ne peux pas dire à Mory Team de se renseigner sur le contrat qu'ils ont avec la CDM et qu'ils arrêtent de te faire un sketch pour monter 2 étages.  Si après ça, ils trainent encore les pieds,  j'écrirai à la CDM en mettant le nom de l'agence locale (voir m^me celui du responsable et celui du livreur ). Je demanderai à la CDM de t'envoyer en AVOIR le supplément qu'elle ne paiera pas à Mory Team pour "non corformité de livraison".

C'est ce que j'appelle prendre les choses à bras le corps  Souriant

Je comptais effectivement appelé Mory TEam de Nimes avant la prochaine commande et leur demander.
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
Imprimer
Partager :

Aller à: