27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:36:30
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos achats à la CDM, contents ou pas contents??  (Lu 25991 fois)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 19 Juin 2009 à 15:51:00 »

Quand j'ai ouvert ce post, je ne pensais pas qu'il aurait un tel succès et de telles retombées...Mais puisque ça a fait positivement avancer les choses, je suis très contente de l'avoir débuté 
A vous lire tout ne semble cependant pas réglé notamment avec le sav...Le "combat" continue donc.

Lysiane, ton histoire ressemble beaucoup à la mienne lors de ma première commande. Heureusement en envoyant les photos des boites explosées, la cdm m'a remboursé avec un avoir. Maintenant crois moi que livreur pressé ou pas j'ouvre tous les colis pour vérifier l'état du moindre petit pot  .
Pour les avoir eu au téléphone, effectivement le sav est peu accueillant et il ont vite fait de se défausser sur le transporteur alors que des fois (et c'était le cas pour moi) c'est le colis fait par la cdm qui ne permet pas de l'acheminer sans casse. C'est pourquoi il ne faut pas se fier à un carton parfait.

Pour ma part mes dernières commandes se sont bien passées. Délais tenus et la société de livraison a toujours appelé avant pour prendre rendez-vous. Le bonheur quoi!
Il faut que j'en passe une bientôt je vous tiendrais au courant  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 23 Juin 2009 à 11:12:22 »

j'ai passé une grosse commande chez cdm la semaine dernière
pas de souci chez cdm, bon contact, stock dispo (alors que les magasins de uériculture c'est 6 semaines minimum d'attente)
le transporteur vient de m'appeler pour convenir d'un rendez vous (aimable )
Tout va bien pour l'instant
Journalisée
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 23 Juin 2009 à 14:36:52 »

j'ai adressé mon courrier(AR) au transporteur il y a une semaine, et depuis pas de nouvelles. je relance qui?
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 23 Juin 2009 à 21:33:57 »

J'ai suivi vos conseils et en ai fait part à Mme PAPIAU la présidente de mon association.
Alors  Souriant Merci  Souriant Mme PAPIAU d'avoir consacrer de votre temps à mon problème et pu joindre le PDG. J'ai dû quand même les relancer car au bout d'une semaine je n'ai eu aucune réponse mais après mes mails de ce jour le PDG m'a répondu. J'attend confirmation de la résolution de mon problème !

ENCORE MERCI MME PAPIAU !!

Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 23 Juin 2009 à 23:45:57 »

Lysiane, As-tu eu le retour de ton AR ? Tu peux rappeler le transporteur pour savoir ou ça en est et ce qu'il a fait. Lui mettre la  pression, ça ne fait pas de mal. Si je me rappelle bien, ton carton n'était pas endommagé, par conséquent il a du interpeler la CDM. Si les choses sont faites dans les règles, ça ne devrait pas demander des lustres à ce que tu sois dédommagée ou tes boites remplacées. Dis nous ce qu'il en est.

Sailormoon, nous avons de la chance dans le 45, Mme Papiau est une femme tenace. Clin d'oeil Avertis-là quand le problème aura été réparé ou si ça dure.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 24 Juin 2009 à 21:35:58 »

Coucou
J'ai ^passé commande la semaine dernière à la CDM avec livraison en relais colis.
Commandé samedi apm livré mardi matin (relais fermé le lundi).
Très contente du coup, j'ai commandé une écharpe de portage (niveau prix ça change des autres sites....en bien, je précise)

Bon courage pour celles qui rencontre des soucis
 Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #156 le: 25 Juin 2009 à 11:10:04 »

En relais colis  Huh? Huh? Faut que j'aille voir ça.....
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #157 le: 25 Juin 2009 à 11:11:50 »

Et ça coûte combien?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 25 Juin 2009 à 14:18:02 »

Lysiane, As-tu eu le retour de ton AR ? Tu peux rappeler le transporteur pour savoir ou ça en est et ce qu'il a fait. Lui mettre la  pression, ça ne fait pas de mal. Si je me rappelle bien, ton carton n'était pas endommagé, par conséquent il a du interpeler la CDM. Si les choses sont faites dans les règles, ça ne devrait pas demander des lustres à ce que tu sois dédommagée ou tes boites remplacées. Dis nous ce qu'il en est.

Sailormoon, nous avons de la chance dans le 45, Mme Papiau est une femme tenace. Clin d'oeil Avertis-là quand le problème aura été réparé ou si ça dure.
j'ai bien eu le retour de mon AR. je vais contacter le transporteur. par contre a la cdm pas tres sympa. la personne que j'ai eu m'a dit qu'il n'avait pas eu mes messages, que je mettais tromper de numéro (on nous prends pour des demeurés?Huh?) mais bon je peut prouver avec ma facture que je les ai bien appele dès reception du colis.
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 25 Juin 2009 à 23:40:28 »

Lysiane, demande à ton interlocuteur CDM son nom à chaque fois. En fait, il se retranche sur le fait que ce soit des messages oraux ... ben voyons.
Il est important que vos réclamations se fassent par écrit.
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 26 Juin 2009 à 08:59:52 »

ok, je vais appeler cdm. je pense pas recommander après. merci
Journalisée

Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 26 Juin 2009 à 09:12:13 »

En relais colis  Huh? Huh? Faut que j'aille voir ça.....

Oui, avec frais de port à 7.90 pour la France
J'ai trouvé ça pratique car du coup livraison en 24 h.
Après je sais pas si c'est pour tous les produits....les echarpes c'est pas lourd comparé au lait ou au couches ......

Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 26 Juin 2009 à 22:05:39 »

slt les filles
ba en vs lisant sa ne me donne pas envie de commander du tout
sa ne ma pas l'air serieux tt cela !!!
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 27 Juin 2009 à 00:33:50 »

Même chez La R*** il y a des livraisons qui foirent. J'y ai commandé 2 fois, je ne m'y hasarde plus.
Par contre à la CDM je n'ai jamais eu aucun soucis.
C'est partout pareil dans la vpc ou dans votre propre travail, il suffit de tomber sur une personne consciencieuse ou une autre mal lunée etc ... et votre commande n'est pas traitée de la même façon.
Les remontées d'informations ici ne reflètent pas le sentiment général vis-à-vis de la CDM. C'est plus facile de dire quand ça coince que lorsque tout va bien, ce fil n'est pas une statistique. L'avantage à en parler et centraliser les infos sur un fil de discussion, c'est lorque la Présidente de la Fédération, des admin. fédéraux passent par là, il y a de fortes chances pour que les infos remontent au PDG afin qu'il agisse.

Ca fait des années que CDM existe, créé par un père de multiples pour aider les parents de multiples et les associations départementales. bah oui, c'est un peu sérieux malgré les problèmes rencontrés par certains.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #164 le: 01 Juillet 2009 à 15:01:16 »

De mon côté, j'ai noté une très nette amélioration pour mes dernières commandes, qui se sont parfaitement bien déroulées : délai de livraison très court, créneau de livraison convenu avec le transporteur respecté, livreur sympa et efficace...

Bref, que du bon, je suis contente de le dire et contente de rester fidèle à la CDM !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: