27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:15:17
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos achats à la CDM, contents ou pas contents??  (Lu 25968 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #105 le: 06 Mai 2009 à 18:19:58 »

Bon, j'ai envoyé un mail (concernant la DLC du lait de croissance et le remboursement qui est devenu un avoir) : aucune réponse...

Bonne pâte, je décide aujourd'hui de passer une commande pour utiliser cet avoir (et laisser tomber ma demande de remboursement), mais le code de réduction n'est pas valide !!

Franchement, j'en ai ras la casquette  >:a

T'as essayé de les appeler? Moi, ils me répondent de suite ou il rappellent si ils ne conaissent pas la réponse.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 10 Mai 2009 à 10:30:44 »

Moi ben la premiere commande au top.... les deuxieme long en délais.... las troisieme pas terrible du tout: il manque un produit donc je vais voir pour les remboursements et á la livraison il manquait u colis donc il faut que j´attende encore pour avoir ma commnde totale....
Du coup ca me refroidit pas mal pour faire de nouvelles dépenses¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
clemy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 10 Mai 2009 à 19:58:26 »

bonjour à tous
je n'ai commandé qu'une seule fois, mais enfaite je me suis rendu compte que ct bien moin cher au supermarché!!
puis il y a pas énormément de choix par rapport à ce que j'achète habituellement!
donc fini les commandes chez cdm.....
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 10 Mai 2009 à 20:32:28 »

puis il y a pas énormément de choix par rapport à ce que j'achète habituellement!
donc fini les commandes chez cdm.....

surprise de lire ça car cdm propose toute la gamme existente en saveur concernant les petits pots (dessert et salé)
alros que les grandes surfaces ne peuvent le faire à cause du linéaire pas assez important
Journalisée
clemy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 10 Mai 2009 à 20:58:55 »

bonsoir val
je parlais surtout des couches, produits de toilettes etc...
j'ai le babycook  et j'achète des pti pots que très rarement!
Journalisée
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 10 Mai 2009 à 21:20:56 »

jenny concernant ton avoir tu es sûr de l'avoir saisie au bon endroit car j'ai eu le même cas cette semaine quand j'ai passé ma commande! J'avais un code réduction de 5? et un avoir de 4,20?.
Ce n'est pas à l'endroit du récapitulatif de la commande que tu dois le taper mais à l'endroit du paiement ou c'est bien inscrit avoir:.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #111 le: 13 Mai 2009 à 02:29:43 »

jenny concernant ton avoir tu es sûr de l'avoir saisie au bon endroit car j'ai eu le même cas cette semaine quand j'ai passé ma commande! J'avais un code réduction de 5? et un avoir de 4,20?.
Ce n'est pas à l'endroit du récapitulatif de la commande que tu dois le taper mais à l'endroit du paiement ou c'est bien inscrit avoir:.

C'est lulu qui avait un avoir.   Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 13 Mai 2009 à 09:33:39 »

C'est lulu qui avait un avoir.   Clin d'oeil

Oui c'est moi  Souriant

Effectivenement il faut aller jusqu'au paiement pour bénéficier de l'avoir. Ce que j'ai fait. Et mon avoir est bloqué    Il faut que je les appelle..
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 13 Mai 2009 à 21:56:39 »

Juste une question sur la livraison.

J'habite au 3ème sans ascenceur. Aujourd'hui le livreur monte mes 2 cartons et me dit qu'il ne doit pas monter les étages et que la livraison s'arrête après la porte d'entrée de l'immeuble.

As t-il raison ?
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 14 Mai 2009 à 07:07:49 »

il monte les étages (donc devant ta porte de ton appart)

et tout les livreur est tenu de livrer ainsi
Journalisée
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 14 Mai 2009 à 08:23:58 »

Oui Val a raison et CDM est très clair là-dessus : la livraison se fait au domicile de la personne et donc à l'étage si elle habite à l'étage. En gros, tu peux exiger du livreur qu'il te monte tes colis. Si il refuse, signale-le à CDm pour qu'ils changent de transporteur.
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 14 Mai 2009 à 08:26:00 »

Une petite nuance (qui a son importance) :

- un chauffeur n'est pas tenu de monter les étages, il est en droit de laisser le colis au pied du camion

- un chauffeur-livreur DOIT monter les étages

Depuis le début de l'année, la CDM a signé un contrat avec un nouveau transporteur, avec des CHAUFFEURS LIVREURS ; les livraisons doivent donc être désormais à la PORTE DU LOGEMENT (même en étage sans ascenseur !)

Si jamais un transporteur Cdm refusait de monter les étages, vous le signalez immédiatement !!!!!

(Véro : on post en même temps !)

Pour info, il va être mis en place une nouvelle charte Cdm / AD ; Cdm demande à chaque AD de nommer au sein de son CA un "référent Cdm" ; en cas de problème (telle que livraison ou autre), c'est cette personne-là dans l'Ad qui devra faire part de vos soucis à Cdm (ou vous directement, bien entendu)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 18 Mai 2009 à 13:45:39 »

slt les filles du coup en vs lisant je ne c pas si je vais comander sa me refroidi un peu je suis une novembrette jai encore du temps mais je venais me renseigner
bizzz
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 18 Mai 2009 à 14:09:43 »

slt les filles du coup en vs lisant je ne c pas si je vais comander sa me refroidi un peu je suis une novembrette jai encore du temps mais je venais me renseigner
bizzz

faut pas !!!

tout dépend aussi de la société qui livre sur ton département

chez nous, pas de souci

en plus, tu aide ton asso  Clin d'oeil
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #119 le: 18 Mai 2009 à 16:26:23 »

Comme dit Val, faut pas! Si problems, faut les remonter à CDM (ils sont très sympa et à l'écoute)

La dernière commande, jai eu mes briques de lait (liquide) abimées, et ils me les ont renvoyé bien enveloppées et aujourd'hui nouvelle commande reçu et de nouveau fuites (carton complètement cassé et rescotché). Je vais voir le livreur demain qui reviens pour constater (j'étais pas à la maison et ma femme de ménage a marqué sur le bon de livraison que le carton était abimé) et on verra la suite.  Tire la langue La je peux pas dire si c'est Mor* Tea* ou le transporteur local qui a cassé les colis.  Roulement des yeux

Suite au renvoie du lait cassé, ils m'ont appelé pour savoir ce qui c'était passé et il m'ont demandé si je voulais un avoir ou le lait. (J'ai choisi l'avoir puisque je passe bientôt au 2ème âge  Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: