27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:34:02
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Vos achats à la CDM, contents ou pas contents??  (Lu 25990 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #120 le: 18 Mai 2009 à 16:30:58 »

slt les filles du coup en vs lisant je ne c pas si je vais comander sa me refroidi un peu je suis une novembrette jai encore du temps mais je venais me renseigner
bizzz

faut pas !!!

tout dépend aussi de la société qui livre sur ton département

chez nous, pas de souci

en plus, tu aide ton asso  Clin d'oeil

t'as enfin eu tes reversions ?

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 22 Mai 2009 à 21:38:08 »

Juste une question sur la livraison.

J'habite au 3ème sans ascenceur. Aujourd'hui le livreur monte mes 2 cartons et me dit qu'il ne doit pas monter les étages et que la livraison s'arrête après la porte d'entrée de l'immeuble.

As t-il raison ?
alors là non il doit te livrer à ton domicile , ça le mec de la CDM nous l'a bien dit.  Il  a passé un nouveau contrat avec l'entreprise qui gère les livraisons (sait plus qui c'est) mais c'est écrit noir sur blanc que le livreur doit livrer sur le pas de la porte de TON domicile. Indique moi par MP qui est la société qui livre sur Nimes.

Oups, je me suis emballée sans lire la suite des messages (Vero et Bambinette avaient déja repondu )
Il me semble que des fois les compagnies de livraison sous traitent mais les conditions doivent rester les mêmes: chauffeur/livreur.
« Dernière édition: 22 Mai 2009 à 21:42:23 par Magous and Co » Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
loulou et louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 23 Mai 2009 à 09:43:02 »

Une petite nuance (qui a son importance) :

- un chauffeur n'est pas tenu de monter les étages, il est en droit de laisser le colis au pied du camion

- un chauffeur-livreur DOIT monter les étages

Depuis le début de l'année, la CDM a signé un contrat avec un nouveau transporteur, avec des CHAUFFEURS LIVREURS ; les livraisons doivent donc être désormais à la PORTE DU LOGEMENT (même en étage sans ascenseur !)

Ah !
Et si la dernière fois c'était juste un chauffeur. L'entreprise qui me livre est Mory-team.  Est ce sure que cette entreprise n'a que des chauffeurs-livreurs ?
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Magous and Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 23 Mai 2009 à 10:41:42 »

Oui Mory-team est bien la société de transport qu'a choisi la CDM (cf le site de la CDM onglet livraison).
La prochaine fois, tu peux/dois exiger qu'il te monte ta commande à ton domicile.  Si il refuse, dis le moi je le ferai remonter à la CDM (en notant le jour, l'heure de la livraison).
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 23 Mai 2009 à 10:48:47 »

IL A JOué sur les mots

j'ai bossé dans une boite de sous traitance messagerie

les gars sont certes chauffeurs mais livreur aussi : ils sont responsable de la marcahndises
Journalisée
nath85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 23 Mai 2009 à 11:20:00 »

Bonjour à toutes , ma 1ère commande CDM m'as été livré en temps et en heure , le livreur est une jeune femme très sympathique , les colis complets et en bon état , on aurais dit une vrai gamine quand j'ai déballé ma poussette , les cosys et tout le reste .
Bonne journée .
Journalisée

LINE et LUCIE sont nées le 26 mai 2009 à 32SA et 5 j
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 27 Mai 2009 à 11:46:56 »

slt les filles

j'hesite encore a adherer a l'association pr pouvoir commander apres a la cdm
mais je ne c plus sur quel poste il disait que c'etait moins cher en magasin je parle des couche
avez vous des temoignage Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 27 Mai 2009 à 12:10:43 »

slt les filles

on n'adhère pas à l'asso jumeaux et plus que pour cdm et les réductions que l'asso a pu dégoter à droite et à gauche
ce n'est pas que ça !! m^me si la réalité des adhérents viennent que pour l'appat financier , dommage.................................
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #128 le: 27 Mai 2009 à 14:34:01 »

slt les filles

on n'adhère pas à l'asso jumeaux et plus que pour cdm et les réductions que l'asso a pu dégoter à droite et à gauche
ce n'est pas que ça !! m^me si la réalité des adhérents viennent que pour l'appat financier , dommage.................................

C'est vrai que c'est dommage  mais j'ai fait pareil puisqu'ici il y avait pas d'asso et je pouvait pas participer au réunions ni bénéficier des locations de materiel. Donc la seule chose qui me servait personnellement. MAIS, maintenant les Corses n'ont plus d'excuse! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 27 Mai 2009 à 16:03:19 »

slt les filles

Mais les difficultés financières sont réelles ..... 

Certains commencent à adhérer pour la Cdm, puis rencontrent d'autres parents de jumeaux vachement sympa, et finissent par rester pour des tas d'autres raisons que la Cdm ....

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A nous, impliqués dans des AD, de montrer tout l'intérêt qu'il y a d'être adhérents !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #130 le: 28 Mai 2009 à 14:22:25 »

y en a même qui adhèrent juste pour soutenir l'assoc... c'est dingue! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 28 Mai 2009 à 14:28:31 »

pas toi ?

moi , j'adhère pour l'autocollant

(je plaisante)

Certains commencent à adhérer pour la Cdm, puis rencontrent d'autres parents de jumeaux vachement sympa, et finissent par rester pour des tas d'autres raisons que la Cdm ....

Clin d'oeil

sauf que là, Sabi053 voulait adhérer pour avoir accès à la cdm : normal et on est toute passé plus au moins par là mais là, du fait qu'elle trouve cdm pas très intéressant, elle ne veut plus adhérer : comment les bénévoles de l'asso peuvent lui montrer que l'asso ce n'est pas que cdm mais aussi des rencontres, des sorties, des échanges ....?
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #132 le: 28 Mai 2009 à 14:33:50 »

pas toi ?

devines ..  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 28 Mai 2009 à 14:53:54 »

Ah, alors c'est ça, 8 bon d'achats de 5? utilisables une fois par tranche de 120?  Clin d'oeil
Juste pour corriger cette remarques de Jenny, je n'ai pas vu de commentaires après. En fait c'est 5? par tranche de 100? (dixit Pdg de CDM) et quand tu n'en a plus, tu en redemandes ... 120? c'est le franco.

Aut'fois (catalogue 2007) il y avait des chèques cadeau de 5, 10 et 15? sur la puericulture mais apparemment ça ne se fait plus.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #134 le: 28 Mai 2009 à 23:59:46 »

[

moi , j'adhère pour l'autocollant

(je plaisante)

Tiens en parlant d'autocollant, ce serait bien de le stylisé un peu, il est à mon goût  Tire la langue Tire la langue Cool   
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 15
Imprimer
Partager :

Aller à: