13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 11:33:24
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En attendant les bébés ...  (Lu 2203 fois)
Pomme Cannelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juillet 2007 à 21:50:13 »

Kikou,

Quelles sont vos occupations la journée ... pour celles qui ont dû s'arrêter très tôt de travailler ?

Voici ce que ma belle maman et moi nous  faisons : http://perso.orange.fr/mon.tricot/pages/0.html

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2007 à 22:23:51 »

C'est trop mimi. J'adore tes chaussons même si je n'en ai jamais mis à mes gars. Je trouve ça kitch 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2007 à 22:32:34 »

Sympa les modèles... je viens de montrer ça à ma douce qui justement est en train de tricoter... une brassière !  Clin d'oeil
Tiens, je crois que je viens de prendre 4 étoiles moi... j'avais jamais remarqué ça avant... Heu p'tite lili, c'est la bonne route ? celle qui fera de moi un chevalier pilier capable de ressortir un graal de nulle part ? 
« Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 22:39:13 par chili » Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
steva
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Juillet 2007 à 10:45:52 »

C'est super ce que vous faites, et ça fait une occupation.
Etant donné que nos familles ne sont pas à coté et bien j'ai personne pour me motiver. Et j'avoue que je fatigue vite, mes muscles ont fondu, rien que le fait de tenir mes bras en l'air pour lire est une corvée.
Journalisée

EVA, 4 ans<br />Marius et Kélian, nés le 14 août 2007 <br /><br />
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12 Juillet 2007 à 10:54:14 »

Quand j'étais enceinte de Valentine, je faisais du tricot, du crochet, du point de croix, du scrap pour m'occuper.
Dès que je suis en congé mat, je m'y remets, car en ce moment, j'ai pas vraiment le temps pour les loisirs...
Journalisée

PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #5 le: 12 Juillet 2007 à 11:01:45 »

Moi aussi, je tricote pour mes Puces.

Mais,je suis assez lente......

C'est très joli les modèles de ton site.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 12 Juillet 2007 à 11:08:55 »

Je tricote une couverture : en fait, je fais des carrés dans les tons rose, mauve, orange et blanc (si si, ça va bien ensemble !) et la grand-mère de mon maris les coudra ensemble.
Sinon, à part dormir, je lis, regarde la TV (mais rien de terrible en ce moment !)... Pas grand chose. Heureusement, on va avoir de la visite cet été.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12 Juillet 2007 à 12:28:25 »

Pareil qu' Emmanuelle, je me suis lancée dans le tricotage de deux couvertures à base de carrés roses, verts et ecrus en pure laine... j'en suis à au moins 80 carrés.. ya plus qu'à les coudre. Pour les six semaines qui me restent je compte faire la même chose en coton bio (vert, jaune et orange).
Sinon j'écoute la radio, de la musique et j'essaie d'apprendre à jouer du piano! ça fait longtemps que je veux le faire mais c'est super dur!
Sinon je bouquine, j'ai trouvé un bouquin en quinze tomes avec pas mal de suspens, c'est "l'assassin royal" de Robin Hobb pour ceux qui aiment le medieval fantastic.
Et la télé ya vraiment rien je la regarde jamais..
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #8 le: 12 Juillet 2007 à 12:41:19 »

coucou, super tes modèles Pomme Canelle.... la gigoteuse toute ronde à manche de yoyo, je l'avais tricotée pdt ma première grossesse... en fait, j'avais tricoté plein de choses (rien au crochet car j'y arrive pas  Roulement des yeux).... et puis en fin de grossesse : canal carpien plus faiblesse ligamentaire, résultat : une ténosynovite aux 2 poignets après, arret de travail pdt 6 mois.... donc pour les juju, j'ai rien fait !!  Pleurs
 Bisou

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Juillet 2007 à 17:23:40 »

Moi je ne bosse pas pour les loulous mais pour moi  Je me suis achetés des patrons et du tissu pour des robes, mais je sens que les essayages vont être difficiles 
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
Ludivine62
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juillet 2007 à 17:25:57 »

Pour l'instant je suis encore à peu près en forme (4ème mois). Alors, c'est occupations "classiques" au ralenti. Mais je pense reprendre le canevas une fois en congés mat.
Et oui tout le monde participe à l'arrivée de mes jujus.
Maman se met à la machine à tricoter. Elle la récupéré il y a un bout de temps, et la elle est motivée.
Belle maman, c'est remis au patchwork. Elle as déjà fait une petite balle et elle a commencé un très jolis plaid.
Et, ma soeur c'est mise au crochet. Elle a déjà confectionnée un petite paire de chaussons.
A+++++++++
Journalisée
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Juillet 2007 à 17:38:00 »

bonjour,

pour l instant je suis encore trés en forme... donc je vais aider un peu mon mari le matin, et apm sieste , je commence a évacuer la future chambre des bébés, piscine, et un peu tv. le tricot ca me branche bien , mais quand il fera moins chaud .....   
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
morgan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Juillet 2007 à 18:26:14 »

Super sympa tes models, moi aussi j'ai tricoté pendant la grossesse (j'avais commencé un peu avant) mais rien de comparable avec toi, c'était plutot des pulls difforment qu'ils ont mis une fois et une petite vest qu'ils portent un peu plus mais j'étais trés fière de moi car je suis plutot lente et pas trés douée Tire la langue
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: