je viens viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pour vous annoncer la naissance des 2 grands amours de ma vie (avec mon mari bien sur
) !
ils sont né le 16.10.08 Vincent 2kg150 à 02h38 et Lana 3kg050 à 02h40 par cesarienne. (ils avaient decidé que c'etait le jour)
pour le petit poids de Vincent la pediatre a voulu qu'il soit en neonat et Lana aussi car petit soucis respiratoire (qui n'a d'ailleur pas duré)
une hospitalisation pour ma part TRES difficile car je n'ai pas supporté la cortisone (nausée pendant 1jour 1/2) + haute tension + grosse anemie. En neonat mes bébés ont été chouchouté. Je me sent mieux et j'ai passé la nuit avec mes coeurs du mardi à mercredi avec mon mari pour voir comment ça allé se passer et etant donné que tout c'est bien passé on est sorti mercredi après midi donc hier. c'est le feux ! mais on est tellement heureux avec mon mari qu'on s'en sort
cette nuit mon petit Vincent a eu un peu de collique
et aujourd'hui il ne voulait pas manger alors on n'a pas voulu prendre de risque et mon mari est parti l'amener aux urgences pediatrie et en conclusion ils ont reussit à le faire manger et on nous a donné qq consignes car peut être que cela est dû au fait qu'on a changé le lait...etc
j'espère que vous allez tous bien !
dès que je peux je viens vous voir
mon mari a créé un blog si ça vous tente d'aller jeter un oeil ...
http://tic-et-tac.grossesseblog.com/index.htmbisou à tous !!!