Les bébés sont bel et bien arrivés.
Laurent ayant préféré garder ses jours de la naissance pour mon retour, il n'a pas pu venir vous donner des nouvelles. Donc, je le fais à mon retour.^^
Les 3 loulous sont nés le 17 décembre à 12h13, 12h14 et 12h15.
Nous avons pour "ainé" la plus petite mais la plus vaillante et la seule qui n'a eu besoin de rien mis à part une belle boite pour se tenir au chaud : Annabelle, 1350g et avec des EEG normaux !!!!
Ensuite, sa soeur jumelle, Juliette, 1860g qui a eu un peu de mal à respirer mais qui s'est débrouillée comme une chef et sans aide !!!!!!!!
Puis, le petit gars, celui qui nous a fait des problèmes cardiaques dans mon gros bidou, Tristan, 1940g et qui a eu besoin d'un peu d'oxygène.
Les trois bébés sont sortis des soins intensifs et sont désormais en néonat'.
Hier, Tristan et Juliette ont été mis en berceau et j'ai même pu faire du peau à peau avec le pti bonhomme , je ne l'avais encore jamais pris dans mes bras donc cela nous a fait un bien fou!
Laurent a changé Juliette et l'a prise dans ses bras. C'était merveilleux à voir.
Bien entendu ce sont les plus beaux bébés de la région
et ces messieur-dames arrchent tout ce qui se trouve devant eux, donc les perfusion, les sondes gastriques. du coup ils donnent tous les medicaments par la sonde plutot que de les repiquer 6 à 8 fois par jour ^^.
Je file, je dois aller m'acheter des soutifs d'allaitement et aller les voir!!!! C'est réveillon et aujourd'hui, les loulous ont 1 semaine^^