Okiiii coooool
Donc:
-pour l'allaitement j'attends que Mooshadow vienne me dire si je suis folle ou pas.
-pour les habits, je pensais aussi acheter/récupérer dans cette quantité là. (en fait je vais aller donner des habits d'hiver à une association de SDF qui bosse dur-dur pour se réintégrer et avec qui je pourrai échanger des affaires mais je veux pas trop, le but c'est qu'ils revendent nos habits pour qu'ils se fassent des sous)
-pour la chambre, nous allons nous y mettre aussitôt le déménagement fait. Le matériel sera suédois et classique. On achètera au pire 2 lits selon les quantités dispos, un en bas pour qd on sera en bas dans l'appart et un en haut pour qd on "dormira". Le 3ème n'étant pas une urgence.
-pour l'association, j'ai donc le droit d'aller dans celle de l'autre département parcequ'à seulement 30-35km maxi de chez nous!
Mais il y a 3 futures mamans de triplés sur la région et une qui a accouché il y a peu. Ils n'ont plus de matériel à prêter mais je ne suis pas à plaindre. On nous a donné une table à langer trop de la mort qui tue, une amie va nous prêter les cosys (au pire on en achètera un), on a des habits qui ont été donné et pour environ 100 euros les deux filles sont habillées jusqu'à leur 3mois et on pourra s'amuser à les changer quand on veut tellement on en a^^. On pense commander la poussette triple et quand elle ne nous servira plus, on la fera passer à l'association pour que d'autres puissent en profiter. Même si elle est chère à l'achat, elle sera archi rentabilisée pour nous car hors de question de rester cloîtrer dans l'appart', et nos frères respectifs ont bien l'intention de s'impliquer dans leurs rôles de parrains et "de faire visiter des zoos" (là je les cite)
Sinon j'ai d'autres questions.
Pour les sièges auto, j'y connais rien du tout du tout.
On nous parle de cosy, et, de siège qui vont de la naissance jusqu'à leur 18kg. C'est quoi la différence??? Et si il y en a une, vu qu'il y a une promo pas loin de chez nous sur les 0 à 18kg, est ce qu'on pourra mettre nos loustics dedans ou faut-il un autre "style" de siège auto? Ils sont à 40euros pièce donc bon c'est assez économique...
Pour la voiture, j'ai une C3 et trop petite même si avec des petits sièges auto ça roule, après on sera coincé. Donc vu qu'elle vaut encore chère, je préfère la revendre maintenant et faire baisser le prix du monospace. Ça nous fait faire une réduction de 7900 euros tout de même alors que l'année prochaine ça nous fera une plus petite réduction et le prix du monospace baissera pas autant... du coup la poussette triple et les sièges autos rentrent dans le monstre à moteur. Vu que j'aime pas les grosses voitures, ça sera des promenades à pieds très très très souvent
. Je pense que ça devrait aller.
Pour
les douleurs ligamentaires, vous avez des astuces pour aider à les faire passer. J'ai beau en parler à l'hôpital et eux pour réponse, j'ai droit à "restez allongée, vous n'aurez plus mal".. tout comme pour mon mal de dos qui commence à pointer son nez... Ils me disent de prendre du paracétamol mais euh, je vais pas me shooter avec ça alors que le pti massage de mon chéri le soir me fait carrément du bien...
Je dors déjà presque 10/11h par jour, sans compter les pauses ou siestes selon la journée, je vais quand même pas ne faire que dormir??!!??
Nathy, je viens de voir ton mail, il s'était glissé dans le courrier indésirable...forcément, je risquais pas de le lire...
Bambinette, c'est vrai, j'avais pas pensé à passer mon numéro pour vous faire passer des nouvelles. Faut que je trouve une victime/proie qui sera chargée durant ces 3 semaines mais bon il se passera rien de bien particulier. J'ai une écho le 30, je passerai donner des nouvelles ce jour là vu que le lendemain j'aurai plus rien^^. J'vais aller faire les yeux doux à Orange pour qu'il fasse ça en 15 jours maxi en invoquant mon état et la nécessité d'avoir un téléphone fixe
Jme mettrai du crayon khôl pour les faire ressortir et nous donner plus de chances de réussir cette mission grandement difficile pour l'opérateur...
Merci beaucoup à vous ça m'aide à y voir bien plus clair! et Laurent aussi parcequ'il est content qu'on achète plus tôt que ce que j'avais prévu....Vous avez rendu un homme heureux!