26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 15:21:26
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: à la tasse  (Lu 2821 fois)
anabanana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Novembre 2008 à 08:45:50 »

j' ai repris le travail depuis une semaine, elles mangent à la cuillère (purée, compotes et yaourt) avec leur père quand je ne suis pas là et tètent quand je rentre. elles ne veulent toujours pas du biberon mais on n' insiste pas car elles grimacent dès qu' elles le voient arriver et elles refusent de prendre la tétine en bouche. lors de ma reprise on avait même envisagé que mon mari me les emmenent pour qu' elles têtent sur place et ça n' a pas été nécessaire car elles ont finalement accepté la cuillère. reprendre le travail fait aussi beaucoup de bien ( j' ai repris à mi temps et je trouve que c' est un très bon compromis !)
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Novembre 2008 à 10:59:21 »

Et bien tout va bien !!!!!!

Si tu crains que leur apport de lait soit insuffisant, et qu'elles prennent bien à la cuillère, il reste tout ce qui est yahourt, petits suisses, etc ....

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
anabanana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 20 Novembre 2008 à 13:29:31 »

oui c' est super, après avoir été vraiment inquiète, tout est rentré dans l' ordre quand ça a été nécessaire !
finalement ça sert peut être à rien de vouloir anticiper trop à l' avance !
je suis vraiment contente et effectivement on donne des yaourts et petits suisses pour l' apport de lait !!!
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 20 Novembre 2008 à 14:26:48 »

Tu as tenté de donner toi même le biberon ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Novembre 2008 à 14:43:50 »

Salut

Justement j'ai une question : à quel âge peut-on introduire les yaourts ? ici ils disent 9 mois. Et les petits suisses n'existent pas. Quels sont leur avantage par rapport au yaourt ?
Merci
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 20 Novembre 2008 à 17:27:34 »

Chez nous, on commence la diversification vers 6 mois en général ; un tout petit peu plus tard pour les prémas, un peu avant parfois pour les bb "gloutons" !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
anabanana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 20 Novembre 2008 à 17:32:07 »

oui bambinette j' ai essayé de leur donné le bib et ça ne va pas mais c' est pas grave
petite bernache je crois que les petits suisses sont plus gras mais sinon je sais pas quelle est la différence et je les ai commencé à 6 mois
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #22 le: 20 Novembre 2008 à 17:36:39 »

Coucou,

Le yaourt est moins gras que le petit suisse, donc moins énergétique.

Mais le principal avantage que je vois au petit suisse, c'est qu'il colle à la cuillère, contrairement au yaourt qui glisse. Du coup, ils peuvent commencer à apprendre à manger seul avec le petit suisse : c'est plus facile.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
MesLucioles
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 21 Novembre 2008 à 17:20:35 »

Coucou,

Le yaourt est moins gras que le petit suisse, donc moins énergétique.

Mais le principal avantage que je vois au petit suisse, c'est qu'il colle à la cuillère, contrairement au yaourt qui glisse. Du coup, ils peuvent commencer à apprendre à manger seul avec le petit suisse : c'est plus facile.

A +

le yaourt infantile, c'est quoi ? ici ça n'existe pas (décidément...), aucun produit laitier infantile à part le LA
Journalisée
anabanana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 22 Novembre 2008 à 11:25:15 »

c' est des yaourts ou lait de croissance (comme le lait en poudre) et non au lait de vache comme les produits laitiers classiques, ici on les trouve en supermarché au rayon petits pots ou au rayon frais; ils sont plus chers et plus sucrés que les laitages classiques mais sûrement mieux digérés aussi suivant l' âge des bébés ( enfin je crois !!)
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: