Salut tout le monde !
Je passe en coup de vent pour vous raconter, d'abord rapidement, que mes bébés sont nés.
Oscar et Zoé sont nés le 14 octobre à 22 : 52 et 22 : 54, par césarienne en urgance sous anésthésie générale. Oscar pesait 3.160 et Zoé 3.210 kgs. Ils vont bien et sont absolument craquants. Ils ne se ressemblent pas du tout, mais Oscar ressemble beaucoup à son père et Zoé étonnament à Léonie. L'allaitement se passe très bien
, surtout avec Zoé qui tête vraiment avec ardeur, c'est un peu plus compliqué pour Oscar qui a besoin d'être complété, un peu...
En fait, mardi 14/10, après être allées conduire notre fille chez sa grand mère, on est rentrés préparer les derniers détails et .... j'ai perdu les eaux !!!!!!!!! Il a fallu alors courir à la mater, où tout a été m en place pour une césarienne dans la soirée.
Mais la rachianesthésie n'a pas marché, ils ont donc décidé de passer en AG.
Après un réveil un peu dur quand même, j'ai eu mes bébés en peau à peau pendant 1 heure, c'était fantastique.
Je suis rentrée à la maison hier, en forçant un peu la main des médecins, à J5, parce que mes bébés ont bien repris du poids et que je vais bien. Je suis très fatiguée, la cicatrice tire un peu quand même, mais seule à la mater avec les deux bébés, c'était impossible ! Ils sont gentils, là bas, mais souvent je devais attendre entre 20 mn et une demi heure quand je sonnais une puer pour m'aider... C'était épuisant... et déprimant de voir partir ma fille tous els jours en me tirant par la main pour me faire rentrer avec elle...
Depuis qu'on est rentrés, c'est rock n' roll... la journée, ils sont adorables mais la nuit dernière, ils n'ont pas dormi... Mais on va apprendre...
Bisous à tous et à toutes