15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 20:13:31
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Faire dormir les jumeaux dans un parc ?  (Lu 5714 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.085


mes 2 amours ont bien grandies


« Répondre #15 le: 04 Décembre 2008 à 15:40:59 »

bonjour,
j'ai fait un lit d'appoint dans mon parc lorsqu'on est sorties de la néonat, elles etaient toutes petites, et je voulais les avoir pres de moi ,car je les nourrissais et leur chambre est a l'etage , alors j'avais trouvé ce systeme tres pratique , le socle du parc bien remonté au plus haut un petit matelas de lit d'appoint(ça s'achete partout en grande surface) et dans la largeur du parc , elles étaient bien et sous mes yeux , et le soir elles dormaient a deux dans le meme lit mais ça n'a pas durer longtemps  car c'est moins large que le parc j'ai mis 2 photos dans le parc et leur lit , ça te donneras une idée.

Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

 http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png


Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
pol
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 226


« Répondre #16 le: 16 Décembre 2008 à 13:23:48 »

moi aussi la journée, le parc etait zone a dodo: j'avais mis:

UNE epaisseur de dalles en mousse pour isoler du froid (genre decathlon ou les carrés puzzle pour enfants .._
UN edredon pour le confort
Les deux plan inclinés en guise d'oreiller.

Une couverture a coté pour quand elles s'endormaient.


Journalisée

Auriane Louane 16 Juillet 2006
Bonheur_59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #17 le: 01 Janvier 2009 à 04:11:39 »

bonjour,
j'ai fait un lit d'appoint dans mon parc lorsqu'on est sorties de la néonat, elles etaient toutes petites, et je voulais les avoir pres de moi ,car je les nourrissais et leur chambre est a l'etage , alors j'avais trouvé ce systeme tres pratique , le socle du parc bien remonté au plus haut un petit matelas de lit d'appoint(ça s'achete partout en grande surface) et dans la largeur du parc , elles étaient bien et sous mes yeux , et le soir elles dormaient a deux dans le meme lit mais ça n'a pas durer longtemps  car c'est moins large que le parc j'ai mis 2 photos dans le parc et leur lit , ça te donneras une idée.



Merci pour les photos, que de bébés adorables ! Clin d'oeil
Journalisée

~~~ Sélène & Lilou nées le 5 Février 2009 ~~~
lapascalita
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85



« Répondre #18 le: 15 Mars 2009 à 07:23:33 »

j'espère que tu as trouvé une solution qui te convenait nous les loulous ont dormi ensemble dans un lit de  60 x 120 jusquà leurs 3moi 1/2 et tout s'ets bien passé maintenant ils sont dnas la même ch mais chacun leur lit!
bon courage Bisou
Journalisée

Pascale l'heureuse maman de 2 p'tits loups de 9 mois Matéo & Daniel nés à 34 SA le 24 septembre 2008.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: