27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 17:14:17
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Taille de soutien-gorge à prevoir???  (Lu 1907 fois)
Tresor
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 441


Alex, je t'aime trés fort...


WWW
« le: 10 Juillet 2007 à 12:34:23 »

Bonjour, Huh?

Je suis à 2mois et 10 jours de grossesse, et bien entendu ma poitrine gonfle, je suis passée de mon 90C à 90D bientot.
J'aimerai savoir si l'on prend beaucoup pour des grossesses gemellaires et si il faut prevoir 1 voir 2,3 taillles au dessus de sa taille initiale?
Merci à toutes pour vos temoignages.
Par ailleurs , est ce que la prise de poids depend de la morphologie de la maman, car certains l'affirment et d'autres le refoulent totalement.
Pour ma part je fais 57-58kg pour 1M80
@ Bientot...
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
Vilke
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 417


« Répondre #1 le: 10 Juillet 2007 à 12:41:15 »

Franchement, t'auras pas de réponse unanime à ce sujet. Cela dépend de la femme, de son alimentation etc.... Et les soutien-gorges, il faudra changer quand tu sens que c'est trop petit  Pour le reste, à mon avis, il n'y a pas de règles  Clin d'oeil
Journalisée


Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #2 le: 10 Juillet 2007 à 12:43:18 »

Tout à fait d'accord, y'a pas de règle.

Je fais un petit 90B. Pour ma première grossesse, j'ai pris jusqu'au 90E/95D. Et cette fois-ci, j'ai déjà acheté du 95E...

Et là je ne parle pas des SG d'allaitement, parce que c'est effrayant...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
ragondine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501


« Répondre #3 le: 10 Juillet 2007 à 13:07:05 »

perso je suis passée de 90D à 95E sans armatures.... je porte déja les soutiens gorges d'allaitement que je prévois de proter c'est plus confortable....
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #4 le: 10 Juillet 2007 à 13:55:10 »

Bonjour,

Dés ma premier allaitement, j'ai abandonné les soutien gorge d'allaitement pour ne porter que des brassières (coton ou tissu mélange), beaucoup plus confortable, et surtout s'adaptant à la grosseur des seins selon le moment de la journée... En partant d'un 90A, quelques jours après la naissance de a première fille, je devais faire du 95 D, le matin et 95 C ou B le soir... Ben voui, elle tétait beaucoup le soir entre 18h et 23h, puis dormait déjà 6 heures d'affiler dés la naissance, alors alors les seins se remplissaient, remplissaient...
Au bout de 8 mois, mes seins gardaient sensiblement le même volume, avec un allaitement qui s'est poursuivit 3 années...

Mais je dois dire que les brassières, quand on allaite, c'est drôlement confortable. Pas besoin de décrocher une bretelle, on tire juste sur l'encolure pour dégager un sein, et c'est très discret. Prévoir plutôt des vêtements deux pièces, pour plus de discrétion. Ainsi, on a juste à soulaver le tee-shirt ou le pull.

Ninaby
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Dely69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.956


« Répondre #5 le: 10 Juillet 2007 à 18:58:59 »

pour ma part je n'ai pas eu a acheter de nouvelles tenues, avec un extenseur, cela a suffit Clin d'oeil
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #6 le: 10 Juillet 2007 à 19:02:01 »

Perso, j'ai gardé mes soutiens-gorge "d'avant" durant toute ma grossesse (ben oui, je fais partie de la population qui ne grossit pas des seins, et pourtant ils avaient un gros potentiels au départ...  Roulement des yeux Clin d'oeil ) et avec l'allaitement, en fait, je n'ai pris qu'une taille (mais je l'ai gardée celle-là  Clin d'oeil).
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #7 le: 11 Juillet 2007 à 11:32:49 »

Coucou!

Je suis passée d'un 90C avnt la grossesse à un 95D à 3 mois environ et là et bien j'attends d'allaiter voir ce que ça va donner... Souriant Souriant

Et je n'ai pas acheté les soutien-gorges "en avance", j'ai attendu de voir ce que ça "donnait". Je pense faire pareil pour les SG d'allaitement. Hier j'en ai repéré quelques uns et si besoin je demanderai à mon chéri d'aller m'en acheter un.

 Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Juillet 2007 à 11:34:27 par PrincessePeach » Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #8 le: 17 Juillet 2007 à 12:40:49 »

J'utilisais du 100, je suis rapidement passée au 105... actuellement j'utilise le 115 que j'avais pour l'allaitement de l'ainée (sans armature). J'espère ne pas avoir à chercher + grand après la naissance avec un allaitement mixte...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: