25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 11:09:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Biberons, comment faites-vous ?  (Lu 7116 fois)
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #15 le: 12 Juillet 2007 à 19:03:09 »

Issazou, tu peux adapter les tétines nuk silicones sur les bibs avent...

C'est ce que j'ai fait pour pouvoir utiliser toute ma panoplie de bibs avent...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
millepanik
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #16 le: 13 Juillet 2007 à 09:47:14 »


... Celle qui a eu le sein toute une journée a du mal le lendemain si son premier biberon est un Avent...


Isazou.  Bisou

Peut etre pourrais tu les alterner pendant la journée. Quand je donnais le sein à Tic, Tac avait le bib; A la tétée suivante, on alternait. Tic avait le bib et Tac le sein.
Comme il t'a été conseillé, je pencherai plutot sur les tétines qui ont la forme du sein, histoire de pas trop déboussoler les petits bouts. Les miens ne se sont jamais fait aux tétines Nuk. Elles sont vraiment trop grandes pour eux! Surtout qu'ils étaient tout petit à la naissance.

En revanche, une question peut etre indiscrète, mais comme j'ai fait la bétise, je préfère le dire.
Je me sentais en super forme quand j'ai allaité les petits. Du coup, je suis pas allé voir mon médecin. Mais quand ils ont eu 6 mois, j'étais rincée, crevée. J'ai pris rendez vous chez le doc qui m'a enguelé copieux, car je n'avais pris aucune vitamine ou complément alimentaire, fer, magnésium, etc. J'en paye maintenant les frais!
Prends tu qqc?
Journalisée

Charly et Quentin, nés le 3/12/06
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #17 le: 13 Juillet 2007 à 13:23:59 »


En revanche, une question peut etre indiscrète, mais comme j'ai fait la bétise, je préfère le dire.
Je me sentais en super forme quand j'ai allaité les petits. Du coup, je suis pas allé voir mon médecin. Mais quand ils ont eu 6 mois, j'étais rincée, crevée. J'ai pris rendez vous chez le doc qui m'a enguelé copieux, car je n'avais pris aucune vitamine ou complément alimentaire, fer, magnésium, etc. J'en paye maintenant les frais!
Prends tu qqc?

  Non, je ne prends rien...  Mais tu as raison, j'en parlerai à mon gygy, je retourne le voir la semaine prochaine... Merci du conseil !!
Sinon, alterner les têtées j'y ai pensé mais elles prennent pas en même temps, donc si je donne a Tic, Tac risque de réclamer 1 heure après... alors la montée de lait toutes les heures j'ai assez donné .... bonjour la fatigue !! C'est pour ça que je fais à la journée...  Clin d'oeil

Marypoppins, j'ai essayé les tétine Nuk sur Avent, et tu as raison, ça marche très bien !! Je crois que je vais rester comme ça car elles prennent de mieux en mieux... juste acheter des  tétines nuk en silicone et en caoutchouc pour essayer, il paraît que c'est plus facile pour les bébés... Et pis moi aussi j'ai tout un stock de Avent, alors si je peux l'utiliser ce serait mieux !!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #18 le: 13 Juillet 2007 à 15:32:42 »

Coucou!!!

Les tétines NUK caoutchouc ne sont par contre pas compatibles avec les bibs avent.... Ca coule....
Si elles s'habituent de mieux en mieux, peut-être ne vaut il mieux pas changer leurs habitudes?
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #19 le: 14 Juillet 2007 à 14:12:23 »

Figures toi que je me suis dit exactement la même chose en arrivant dans le magasin !! Donc je n'ai pris que des silicones !!  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #20 le: 14 Juillet 2007 à 15:06:28 »

Génial, j'espère que ça va bien marcher comme ça... Clin d'oeil
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
millepanik
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #21 le: 16 Juillet 2007 à 08:10:27 »

Sinon, alterner les têtées j'y ai pensé mais elles prennent pas en même temps, donc si je donne a Tic, Tac risque de réclamer 1 heure après... alors la montée de lait toutes les heures j'ai assez donné .... bonjour la fatigue !! C'est pour ça que je fais à la journée...  Clin d'oeil

 Bisou Bisou

Isazou, si tu veux qu'on soit copine, n'appelle pas tes juju Tic & Tac. c'est les miens !  Clin d'oeil  lol
Journalisée

Charly et Quentin, nés le 3/12/06
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #22 le: 16 Juillet 2007 à 14:54:17 »

  T'inquiète pas, c'était juste pour l'exemple !!  Ca sonne trop p'tit mec pour mes puces !! 

 Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
cath34
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.090



« Répondre #23 le: 16 Juillet 2007 à 15:39:10 »



 Tic & Tac.
[/quote]nous on disait Chapi, Chapo! Roulement des yeux facile pour un garcon et une fille je sais!!
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: