24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:09:25
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 188575 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 04 Janvier 2008 à 20:26:31 »

mes 2 premiers sont exités quand on s'occupe des autres (voir même pénibles) sinon çà va.
 Heureusement lundi, ils reprennent l'école (ouf  Tire la langue) et je fais intervenir une TISF 1 fois par semaine (pour nous aider à gérer tout ce petit monde).
Sinon, les 2 derniers sont super cool ( très facile à vivre, de vrais petits amours  Bisou, pour l'instant  Clin d'oeil),
qui va emmener ton petit Lévïn à l'école alors?, peux-tu être aidée par qq'1?
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 04 Janvier 2008 à 21:22:09 »

Trop mimi les photos magali.
Ce week-end, on va essayer de faire de belles photos, coiffure, maquillage, poses comme je n'ai pas vu à la mater de photographe professionnel.

Je vais appelé lundi pour une aide.

sinon normalement papa va gérer l'école.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 05 Janvier 2008 à 12:08:07 »

salut magali: merci c'est gentil de penser à toi: mimi ls photos de tes touts petits un peu endormi

karen: je pense que nous aussi on fera les photos nous-même, je sais qu'il y a un photographe qui passe à l'hôpital mais c'est hors de prix (300 euro pour 2 albums) et par principe (et nos moyens) je dirai non à l'arnaque, je trouve ça dégeulasse d'appuyer sur les emotions des gens pour leur faire payer les prix exorbitants (c'est les très beaux photos et tout le monde craquent et payent le prix comme même )
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 05 Janvier 2008 à 12:34:50 »

Tu as raison Buffière, moi je les ai prise toute seule mes photos et c'est pas compliqué  ;
j'ai bien vu débarquer le photographe à la mater au moment de partir et je l'ai envoyé pêtre (il faisait la gueule mdl ) ,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 05 Janvier 2008 à 16:47:26 »

je passe rapidement vous faire un petit coucou.
Ici tout se passe super bien, les jumeaux sont très faciles à gérer: ils mangent, ils dorment, ils ne pleurent jamais : LE REVE!!!!!!!!!! Il faut dire que le grand était très très très difficile au même age (pleurs pendant des heures), alors on a l'impression que c'est plus facile avec 2 qu'avec 1!

Grosse pensée pour Buffière, plus que 2 jours à attendre.

Magali, tes bébés sont trop beaux.

bises à toutes.

Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 05 Janvier 2008 à 20:30:35 »

merci Alex (tu nous montres les tiens  Clin d'oeil) et encore félicitations !!! je vois que l'on a les mêmes spécimens (que du bonheur!  ; Bisou);
Biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 06 Janvier 2008 à 09:10:42 »

bonjour!

j'esaie de passer  vous lire mais  je n'arrive pas a trouver le temps libre!!!

résumons : ici nuits hachées : reveil toutes les 3 h pour les bibs, plus difficulté d'endormissement d'Emma la nuit (on berce on berce...)

chéri a choppé une mini gastro mais  l'a donnée a Armand (malgré masque et désinfectant à l'alcool sur les mains avant de le toucher..) donc Armand  a eu la diarhée..ouf : tiorfan et lait "sans lactose", ça a l'air d'aller mieux. Emma grossi bien, elle mange mieux que son frère a qui il faut 45 min pour boire 60 ml de lait....
moi je suis comme mes nuits : hachées menue de fatigue..

Romane est , il fallait s'y attendre, difficile et jalouse..elle mange moins bien, crie bcp, a l'air désolé quand nous avons les 2 bébés dans les bras pour les bib de 19h/20h car ça tombe sur son heure bain/repas...
pour les bains des BB, on les donne le matin (impossible le soir) et souvent 1 jour sur 2 aussi...

ouf mes parents arrivent demain pour nous aider 1 semaine (Chéri au taff..) et Romane va bientot repartir chez nounou...c'est bien aussi quand elle n'est pas là...mère indigne???

bises à toutes! tiens, je n'ai pas encore mis de photo récente d'Armand et d'Emma..il faut que j'essaie!
allez Buffière...on pense à toi!!!

Bises à todos!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 06 Janvier 2008 à 11:25:23 »

hello les filles, moi aussi pas une minute je vois qu'on est toutes dans le meme bateau et ça encourage je trouve et je tenais vraiment à toutes vous dire merci car depuis le debut de ma grossesse nous communiquons toutes et maintenant encore c super !
ensuite moi c'est biberons toutes les 3-4heures pour Matéo, 7 par jour , 60ml
et Louka, 7 par jour idem toutes les 3-4heures , 90ml, lait épaissi car celui de la mater pas possible il mangeait toutes les 2 heures maxi
sinon ça va sauf avec la grande mais ça me rassure car touts les gd freres et gdes soeurs sont comme ça , elle infecte et c gentil, elle crie, fait la folle etc.... vivement lundi pour l'école même si ça va etre la course surtout que je souffre bcp encore de la césa, ça me tire, et la nuit quand je suis coucher je peu plus me lever j'en pleure des fois, vivement que tout rentre dans l'ordre !

merci et bonne journée
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 06 Janvier 2008 à 14:28:08 »

Salut les filles, juste un petit coucou en passant.
Ma mère est partie, le plus grand est retourné chez sa mère donc la maison est un peu plus calme. Ca va un peu mieux avec Lévïn mais ce n'est pas encore ça, comme on a beaucoup de visites dès qu'il y a qq'un il recommence à faire son foufou et à ne pas écouter. Je pense que demain, la rentrée scolaire, va remettre beaucoup de choses en place. Il a fait un dessin avec une photo de ses jumeaux dans son cahier pour montrer à tous ses camarades et sa maîtresse. Il en est fier.

Sinon, j'ai l'impression de m'en sortir mieux que mon 1er. Ils sont faciles je trouve aussi. Hier soir, on a décidé avec papa de les laisser pleurer au lieu de se lever toutes les 2 min afin d'évacuer la pression et bien ils se sont endormis rapidement et on réclamé leur bibi 5h30 après CHOUETTE. Donc cette nuit on a fait 22H, 3H30 et 7H. Pour vu que ça dur. 

Je ne sais pas si vous faites pareil mais de temps en temps on les couche ensemble et tout de suite il se calme, ils sont trop mignons, ils se font des papouilles.

Pour le bain, je le fais également 1 jour sur 2, je trouve que c'est suffisant. Je le fais le matin pour l'instant c'est plus gérable, on verra plus tard pour le faire le soir.

Moi, je commence à reprendre du poil de la bête mais surtout parce que j'ai acheté une ceinture de maintien et ça me soulage drolement.

Quand est ce que vous allez voir le pédiatre pour la 1ère visite et le gygy pour vous?

Voilou les filles, je vous fais plein de gros bisous. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2394 le: 06 Janvier 2008 à 14:35:12 »

Meuh non conduche tu n'es pas une mère indigne...!!
Merci les filles pour ces nouvelles...!! Souriant
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 06 Janvier 2008 à 14:55:04 »

coucou Karen!
pédiatre demain apres midi, avec Roamne pour son vaccin prevenar.
mes parents seront là
on part à 3 adultes, 3 enfants!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 06 Janvier 2008 à 15:00:16 »

Merci Conduche.
Demain je passerai des coups de fil (gygy, pédiatre, aide...)
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 06 Janvier 2008 à 15:17:26 »

Pour nous, on a vu le doc (généraliste homéopathe) pour les jumeaux mercredi dernier.
Il me reste à prendre les RDV pour l'écho des hanches des bébés, le RDV des 1 mois, et celui des 8 semaines pour mois...
Et puis j'ai pas encore fait toutes les déclarations  de naissances: organismes de santé, demande d'aide ménagère, alloc Familliales... Et aussi faudra que je vois le dentiste pour moi (bououououhhhhh!)...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 06 Janvier 2008 à 15:20:20 »

Ah oui , j'allais oublier le dentiste car mes gencives ont souffert pendant la grossesse.
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 06 Janvier 2008 à 15:57:49 »

tout pareil, en plus j'ai une dent cassée, et je dois aller chez le dermato car j'ai un angiome qui a poussé sur la lévre pendant la grossesse  Huh? (n'importe quoi cette grossesse à part les bibous bien sûr  Clin d'oeil),
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 163
Imprimer
Partager :

Aller à: