Salut les filles, juste un petit coucou en passant.
Ma mère est partie, le plus grand est retourné chez sa mère donc la maison est un peu plus calme. Ca va un peu mieux avec Lévïn mais ce n'est pas encore ça, comme on a beaucoup de visites dès qu'il y a qq'un il recommence à faire son foufou et à ne pas écouter. Je pense que demain, la rentrée scolaire, va remettre beaucoup de choses en place. Il a fait un dessin avec une photo de ses jumeaux dans son cahier pour montrer à tous ses camarades et sa maîtresse. Il en est fier.
Sinon, j'ai l'impression de m'en sortir mieux que mon 1er. Ils sont faciles je trouve aussi. Hier soir, on a décidé avec papa de les laisser pleurer au lieu de se lever toutes les 2 min afin d'évacuer la pression et bien ils se sont endormis rapidement et on réclamé leur bibi 5h30 après CHOUETTE. Donc cette nuit on a fait 22H, 3H30 et 7H. Pour vu que ça dur.
Je ne sais pas si vous faites pareil mais de temps en temps on les couche ensemble et tout de suite il se calme, ils sont trop mignons, ils se font des papouilles.
Pour le bain, je le fais également 1 jour sur 2, je trouve que c'est suffisant. Je le fais le matin pour l'instant c'est plus gérable, on verra plus tard pour le faire le soir.
Moi, je commence à reprendre du poil de la bête mais surtout parce que j'ai acheté une ceinture de maintien et ça me soulage drolement.
Quand est ce que vous allez voir le pédiatre pour la 1ère visite et le gygy pour vous?
Voilou les filles, je vous fais plein de gros bisous.