EXCELLENTE ANNEE 2008 à tout le monde, petits comme grands !
Je vous confirme que Clémence et Baptiste sont arrivés pour notre plus grand bonheur le 24/12/2007, Clémence 2.540 kg pour 47 cm à 9h33, Baptiste 2.300 kg pour 46.5 cm à 9h34... ils sont nés petits mais en pleine forme...
Ma césarienne s'est relativement bien passée, mais hémorragie en salle de réveil car mon utérus n'arrivait pas à se contracter (trop distendu par la grossesse certainement)... du coup, six personnes se sont ruées sur moi, l'anesthésiste pour me passer une perf d'un produit plus costaud pour aider mon organisme, une infirmière pour me passer une perf d'antidouleurs vu que la rachi commençait à s'estomper, deux sages femmes pour me masser l'utérus, le gynéco qui s'échinait à retirer les caillots,et une autre infirmière pour mesurer ma tension et me faire les prises de sang... ce fut donc sportif, mais j'ai évité l'intervention au bloc pour cotériser l'utérus donc j'ai eu de la chance ... par contre, ma tension jouait au yo yo, parfois très haute, parfois très basse, donc je suis restée très longtemps en salle de réveil avant de retrouver mes bouts de choux... j'ai pu les serrer contre mon coeur en fin d'après-midi le 24, quelle émotion...
depuis c'est la course... une semaine de maternité un peu trop speed, le service était plein, j'ai donc du gérer au mieux vu que le staff était overbooké... les visites, les allers et venues, tout ça n'aide pas à se reposer mais bon, c'est normal un peu de fatigue après tout ça...
nous sommes rentrés lundi en milieu d'aprèm, et depuis c'est la course... je ne sais pas si c'est les hormones qui dégringolent ou si c'est moi qui ne sait pas gérer mais j'ai un peu l'impression de pas être la mère idéale et de pas savoir trop trouver le rythme... lol... ça va venir j'espère... lol
en tous cas, je vous mets une petite photo de mes z'amours, qui sont tous mimis
je vous embrasse bien fort, bienvenue à tous les bébés !!! félicitations à tous les parents... vous m'en voudrez pas de passer en coup de vent lol !