03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:53:40
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194203 fois)
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2205 le: 22 Décembre 2007 à 19:00:54 »

Merci Karen mais tout à lheure cela ne marchait pas

Astrid, on pense à toi, peut etre que demain, sera un grand jour pour toi.
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2206 le: 22 Décembre 2007 à 19:01:38 »

LOLA, merci pour cette magnifique photo ... c'est trop magnifique la vie quand même........... Bisou
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 22 Décembre 2007 à 19:23:53 »

Super Lola, que dire, c'est trop mimi.
Comment on ne peut pas être pressée. Hein Astrid 

A ton tour Ninaby

Sympa ta nouvelle bannière Astrid  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 22 Décembre 2007 à 19:34:25 »

Excuses moi Lola, je viens de voir seulement le récit de ton accouchement. Tu en as de la chance, tout c'est bien passé. Ton col avait mis le turbo  et 2 poussées pour avoir ton 1er juju, quel exploit. 
En tout cas de profil, je trouve qu'ils se ressemblent.
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 22 Décembre 2007 à 19:35:06 »

Bonsoir à toutes  Clin d'oeil

Cette fois ci c'est enfin Gaëlle qui s'adresse à vous. Après plus d'un mois à l'hopital me voilà de retour à la maison avec mes puces depuis lundi comme Fabrice a pu vous le dire.
Mon hospitalisation a été très dure psychologiquement. Les journées étaient longues, je devais rester allongée et je n'avais qu'une hâte serrer mes puces dans mes bras même si je savais qu'elles devaient encore rester bien au chaud dans mon ventre.

Malgré les avis divergeants et ennervants de tous les gygy que j'ai pu voir lors de mon séjour à l'hopital mes loulouttes en ont décidé autrement et dans la nuit du 07/12 à 4h du mat je perds les eaux. J'ai eu beaucoup de mal à supporter les contractions jusqu'à ce qu'on me pose la péri à 8h. Enfin plutôt l'anesthésiste a pris mon dos pour une cible de fléchette...je ressors de l'hôpital avec 7 trous dans le dos...   Et oui j'ai eu du liquide céphalo rachidien qui ressortait de mon dos ce qui m'a valu un blood patch pour colmater la breche (on m'a refait une nouvelle péri). A cause de ça j'ai eu des migraines terribles et je n'ai pas pu m'occuper de mes filles ce qui m'a achevé psychologiquement, d'autant plus que je devais rester en position allongée et ne me lever sous aucun prétexte. Enfin je n'ai vraiment pas eu de chance car ce sont des choses qui arrivent très très très rarement.

Pour en revenir à l'accouchement cela reste tout de même un moment éprouvant mais tellement fort et émotionnant à la fois.
 La 1ère Manon présentait mal sa tête. Je voyais SF et gygy regardait la pendule et voyais bien que les choses ne se passaient pas comme elles le voulaient. D'autant plus qu'après un mois alitée à l'hôpital j'etais à bout de force, j'avais du mal à pousser. La gygy était à 4 pattes derrière moi à appuyer de toutes ses forces sur mon ventre avec Fabrice pour recadrer Manon qui, juste à la dernière tentative avant le forceps, a pointé le bout de son nez.
Pour Jade, ca a été très rapide elle est arrivée 6 minutes après.

Je rend hommage à Fabrice qui a été plus que remarquable et m'a beaucoup soutenu et donné la force de tenir le coup lors de l'accouchement. Bisou  Mais aussi après il a passé toutes ses nuits à l'hopital avec moi après l'accouchement car je ne pouvais pas m'occuper des petites et lui qui était papa pour la 1ère fois s'en est plus que très bien sorti. Vraiment chapeau  Bisou  Bisou  Bisou

Pour en finir avec l'accouchement, j'ai fait une double hémorragie et j'ai perdu la 1/2e de mon sang. J'etais à la limite de la transfusion. Je suis donc aujourd'hui encore très fatiguée à cause de l'anémie et il me faudra encore des mois pour récupérer.

Enfin pour conclure mes mésaventures, une semaine après ils s'apercoivent que des compresses avaient été oubliées lors de l'hémoragie....et hop on me charcute encore un peu...

Bref j'ai vraiment joué de malchance, j'ai accumulé les problèmes. Heureusement que les petites allaient bien, c'était le plus important pour moi.
Je ne voudrais pas vous angoisser avec toutes mes mésaventures mais ça me fait du bien d'en parler et de vider mon sac et tourner la page.
Aujourd'hui je suis une maman très faible et fatiguée mais comblée de bonheur  Sourire

Pour celles qui attendent encore le jour J je sais que c'est dur mais  Courage c'est la dernière ligne droite et c'est que du bonheur de serrer ses bébés dans ses bras. C'est la récompense  Roulement des yeux

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les messages depuis mon absence et vous êtes tellement pipelettes que ca risque de prendre du temps  Souriant

En tous cas je vous embrasse toutes  Bisou et vous souhaitent une bonne soirée.

A bientôt

Gaëlle
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2210 le: 22 Décembre 2007 à 19:48:48 »

Merci Gaëlle de prendre le temps de nous raconter. Que de rudes péripeties. Heureusement que tes louloutes allaient bien. C'est ce qui redonne de la pêche. Et sans oublier ton mari qui était présent. Il a même pris le temps de nous laisser des petits messages.  Clin d'oeil

J'ai eu également l'hémorragie de l'expulsion avec ma tension qui est descendue à 3/2 . Limite également de la transfusion de sang mais j'ai quand même eu 2 poches de fer en transfusion. J'étais très faible mais tellement contente d'avoir mon petit garçon que j'ai trouvé la force de me lever pour m'occuper de lui.

Oublis tout ça, du moins mets de côté, tes puces vont t'apporter plein d'amour et de beaux souvenirs.  Clin d'oeil

Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2211 le: 22 Décembre 2007 à 20:39:24 »

Astrid73 > les nouvelles sont données par kittycatt et parfois moi sur le fil "Kittycat ?" dans le forum "Grossesse"

Aujourd'hui ca a été journée tétée presque en continu. Chloé est un peu lente pour prendre sa ration et Fanny n'a que 30 mL pour l'instant (qu'elle prend rapidement)
Pas facile de mettre en place cet allaitement, et moi je peux pas faire grand chose à part gratouiller la téteuse pour la stimuler.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 22 Décembre 2007 à 21:34:01 »

Merci pour le récit Gaelle. Effectivement l'expérience a été difficile pour toi mais le plus beau est à venir maintenant. Profite bien de tes bébés maintenant  Bisou

Je sais que ça fait du bien d'écrire tout ça, je l'ai fait moi aussi, ça soulage un peu.
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 23 Décembre 2007 à 05:13:04 »

coucou

et oui, encore une insomniaque lol !!!

GAELLE merci de ton p'tit récit, effectivement, tu n'as pas eu de chance entre l'hospitalisation et l'hémorragie (avec bien sûr, la cerise sur le gateau, l'oubli des compresses... pfff)... comme tu le dis, tu as aujourd'hui la plus belle des récompenses, deux petites puces qui vont très bien et un mari qui a été auprès de toi pendant tous ces moments difficiles... Bonne continuation à votre jolie petite famille

KAREN, c'est sûr qu'à lire tous ces beaux récits d'accouchements, on a hâte de voir nos p'tits bouts... on verra tout à l'heure pour moi à la maternité si mes résultats sont bons ou pas... si ça va, rendez-vous le 26 pour le grand jour, sinon ça risque d'arriver plus tôt donc... ça ne sera plus très long désormais...

WILDCAT, je sais que les news sont données de temps en temps sur le fil "KITTYCATT" dans le forum "GROSSESSE", j'y vais d'ailleurs pour prendre des news de vos puces, mais n'oublions pas non plus que KITTYCATT est une JANVIETTE même si vos poupées ont décidé d'arriver en avance, donc ça fait du bien de vous lire ici !!  !! mais je comprends que vous n'avez pas le temps de tout écrire en double, donc j'irai désormais vous lire sur l'autre fil...  en tous cas, courage pour l'allaitement de Chloé et Fanny, bizzz à la petite famille

bon je vais bouquiner un p'tit peu en espérant retrouver le sommeil ............. à plus tard .............. et BON DIMANCHE

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2214 le: 23 Décembre 2007 à 09:01:14 »

Egalement insomnies cette nuit, c'est reparti comme les mois d'avant.
C'est vrai que j'en ai marre, heureusement qu'il va avoir les fêtes de Noël pour voir du monde et se changer les idées.

PLEIN DE BISOUS

Astrid tu nous tiens au courant ou ton homme pour tes examens. Bisou
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2215 le: 23 Décembre 2007 à 10:36:07 »

On croise les doigts pour toi Astrid  Clin d'oeil
Courage à toi Karen. plus que 6 jours  Souriant
Trés jolie photo Lola  Souriant Trop mimi tes choux. Quand je lis des récis d'accouhement j'ai la chair de poule maintenant que j'ai connu cela.
Vous allez peux étre me trouver ridicule mais je voulai rendre hommage à Gaëlle pour son courage et la force qu'elle a su trouver pendant l'accouchement. J'ai eu trés peur de la perdre. Je voulais juste lui dire que je l'aime de tout mon coeur et que je suis fier qu'elle soit la mére de mes enfants.

Bon dimanche à tout le monde
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2216 le: 23 Décembre 2007 à 10:38:51 »

COUCOU TOUT LE MONDE

oui oui je vous tiens au courant, là on part justement à la maternité... pour monito, tension, albumine et résultats des examens sanguins et urinaires...

je vous tiens au jus, soit mon homme, soit un p'tit texto à Karen !

KAREN, courage, bientôt la rencontre avec tes loulous ! bizzz

FABRICE, c'est trop mignon cette petite déclaration à ta chérie... c'est vrai que pour un papa l'émotion doit être toute aussi grande de voir sa douce en train de donner la vie... j'espère que le coté un peu "brutal" de la césarienne va nous permettre d'avoir de l'émotion aussi avec mon p'tit mari...

bizzzzzzzzzzzzz

bonne journée à toutes et tous !
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 23 Décembre 2007 à 11:44:04 »

contente de lire ces temoignages d'accouchments, merci de partager

je tente de mettre un photo de mon ventre:

Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 23 Décembre 2007 à 11:48:23 »

ah je vois que ça a marché
merci à toi karen, j'ai suivi tes consignes!

j'ai les petits yeux ce matin après ce soirée hier: finalement c'était un peu longue dans mon état j'étais pas bien débout ni assise, nous sommes parties à 1h après le gâteau (ça valait la peine d'attendre le gateau mmm)

aujourd'hui j'ai les amies qui viennent pour échanger les cadeaux de noêl avant qu'ils partent en Angleterre et ils apportent le repas du midi: sympa!

bises, louise
Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 23 Décembre 2007 à 12:59:45 »

Bonjour,

Pas facile de vous lire toutes les filles, mais je suis de tout coeur avec vous. Bisou
Heureusement que j'ai de l'aide à la maison, car entre les deux grandes et les deux petits, le temps coure...

Oui, je vous raconterais mon accouchement... Promis... mais avec la césa, c'est pas trés romantique... Rien à voir avec une VB. Pour celles qui ont une césa de prévu, ce que je peux dire, c'est qu'il faut être patiente avant de pouvoir s'occuper des loulous, car perso, je n'ai pas pu rester debout plus de 2 minutes avant J3. Et c'est frustrant... Je suis quand-même fière d'avoir pu les allaiter dés le départ, même couchée 4 jours: je mettais les berceaux prés de mon lit, et j'attrapais les bébés par leur turbulette, comme porté dans un sac...
D'où, petits conseils pratiques:
- prévoyer une turbulette chacun
- éviter les culottes jetables: celà gène au niveau de la cicatrice; je remettais mes grosses culottes de grossesse qui montent au dessus du nombril.
- demander un lit avec barrière, pour pouvoir installer vos bébés dans vos bras pour les tétées, et même dormir avec eux.
- emmener votre coussin d'allaitement ou oreillers, pour caler les bébés prés de vous, et pour trouver des bonnes positions...

Bon, il est 13h, je suis pas encore habillé, les bébés dorment, ma belle-maman appelle pour le déjeuner de midi, les filles jouent, le papa s'est recouché à 11h, et dort encore. Drôle d'organisation, même ça va, pas de stress, on avance avec le temps, qui semble flotter...
Celà fait drôle de réaliser d'être la maman de 4 enfants...

A plus tard...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: