03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 19:50:39
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194200 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2190 le: 22 Décembre 2007 à 10:47:19 »

Ca va un peu mieux ce matin. Fausse alerte.
J'ai très mal dormi mais je me suis recouchée jusqu'à 10h en somnolant car biensur mon ti gars était réveillé à côté de moi et papa travaille encore et encore. 

Sinon je ne connais pas trop mon programme pour le week-end.

Conduche, j'ai copié sur toi, j'ai refait également ma bannière.  Souriant Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 22 Décembre 2007 à 12:06:54 »

Bonjour les filles!

Je suis de retour!

Ah, que ça fait du bien de rentrer à la maison! Surtout avec mes deux bébés!
Et de revoir mes "grandes" filles.
Et de ne plus avoir le bruits des couloirs de la maternité.

Merci Karen d'avoir été ma messagère du web. Et merci à toutes les janviettes pour vos messages d'encouragement.

Ildéric va trés bien, et il semble que tout ça ne fut que des fausses alertes. Et la manière dont celà a été traité fut quelque peu lamentable, tant au niveau de la communication que sur le plan logistique: je ne pouvais pas me déplacer pour voir mon fils pendant deux jours, et mon lait que je tirais ne parvenait pas toujours à temps pour Ildéric, qui heureusement buvait bien à la tasse (ils ont tout de même suivi mon désir qu'ils ne leur donne pas de biberon à tétine), et qu'il a donc eut du lait maternisé, qu'il a régurgité... si bien que je suis sorti de la mat avec un traitement au primpéran... alors qu'il n'a jamais regurgité mon lait depuis que je l'ai remis au sein. Bref, il se passe des drôles de choses dans les hopitaux, qu'on ne comprends pas toujours...
L'essentiel est sans doute qu'Ildéric et Adénaïs sont en pleine forme, tètent à volonté comme des pros, et que j'arrive à m'en occuper au minimum: tétées, câlins, changes. Ils arrivent même à dormir 5 à 6 heures d'affilé! Le bonheur!
Mais heureusement que j'ai de l'aide à la maison pour les grandes, les repas, les lessives, etc...
Car vraiment, une césarienne, c'est pas facile: c'est pas douleureux les premières 48h, car on est sous perf, avec des calmants. Mais aprés, ouille. Alors qu'un accouchement par VB, ça fait mal avant, mais aprés, c'est pratiquement fini!

Bon courage à toutes les futurs mamans.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2192 le: 22 Décembre 2007 à 13:33:23 »

NINABY
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2193 le: 22 Décembre 2007 à 14:51:48 »

pfff décidément j'arrive pas à poster un message. Entre mes filles et les bugs pc pas facile 

Ninaby ! content de te savoir de retour chez toi avec tes anges.  Clin d'oeil
Encore félicitations et hâte de voir une petite tof ^^

Courage aux autres janviettes. Je vois que vous avez tous du mal, la fin de votre grossesse devient pénible. Je comprend votre impatience. J'en ai connu une  !!!. Gaëlle reprend du poil de la bête doucement. Les filles poussent bien, elles sont plutôt synchro pour les tétés. Donc ouf on arrive à dormir 3h entre chaque prise de sein. Les journées passent trop vite. Elles ont déjà 15 jours aujourd'hui

Je vous glisse quelques photos de mes puces ^^

Fabrice

« Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 17:57:38 par Gaëlle_Fabrice » Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2194 le: 22 Décembre 2007 à 15:22:22 »

déjà 15 jours!!!!
mais tu vas devoir les inscrire à l'ecole!!!
elles sont super tes puces Fabrice!! merci de mettre les photos!

Bon retour en famille Ninaby!

ah..a qui le tour??!!!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2195 le: 22 Décembre 2007 à 15:53:04 »

Karen, toi qui t'y connait bien, je fais comment pour changer ma bannière?

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 22 Décembre 2007 à 16:24:46 »

Bon retour chez toi Ninaby,
Contente que tes petits soient avec toi !!!
Ildéric va bien, ouf !!! Adénaïs a la super forme !!!RIEN QUE DU BONHEUR COMME JE DIS EN CE MOMENT !!!
Je te fais de grosses bizzzzzzzzzz et te souhaite pleins de bonnes choses !
Sandra41
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2197 le: 22 Décembre 2007 à 16:36:40 »

J'ai réussi, j'ai changé ma bannière, toute seule, comme une grande!

Merci Sandra.
Oui, c'est que du bonheur, et celà me fait tellement bizarre d'avoir un fils... C'est merveilleux! Je ne m'attendais pas à ce sentiment... Avec mes filles aussi biensûr c'est merveilleux! Mais le petit gars, c'est le premier petit gars...

Karen, ça va?
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 22 Décembre 2007 à 18:08:11 »

Bonsoir les filles

Je passe encore en coup de vent, car j'ai pas trop le temps entre les bibs, les couches, le linges, mes deux autres enfants et mon mari.

Je pense souvent à vous. Courrage !!!!!!!!!

A bientot

bises

Bon retour Ninaby
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 22 Décembre 2007 à 18:19:51 »

Oui ça va mieux aujourd'hui Ninaby, hier c'était l'enfer à en pleurer.
J'ai vu que tu as changé ta bannière comme une grande.  Clin d'oeil
Tu vas voir un petit gars pour une maman c'est génial. Il ne faut pas écouter les gens qui disent qu'ils sont difficiles. Certes il faut plus d'autorité mais ils sont tellement calins et très proche de nous. Le mien n'a pas arrêté de me faire de gros calins et de me dire je t'aime aujourd'hui. Bisou Bisou Bisou

Ca fait plaisir de vous revoir parmi nous. On attend des photos biensur de vos boutchoux.  Souriant Je parle de Lola, Ninaby, Sandra.

Et oui Fabrice, nous devons impatiente, c'est normal en voyant les portraits de tes puces. 
Fais plein de bisous à ta femme.

Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 22 Décembre 2007 à 18:28:05 »

Je vous raconte tout de meme mon accouchement meme si cela va faire 15 jours.

Alors depuis le vendredi, je me sentais tres fatiguée, pas bien. Je dormais toute la journée. Le Samedi idem, sauf qu'apres la sieste, je me suis reveillé avec des jambes ultra gonflé. On ne faisait pas de différence du genou au bout des pieds.
Le dimanche matin ca allait un peu mieux au niveau des jambes gonflées. Mais j'avais une barre sous la poitrine.
Au bout d'un moment, je décide d'aller faire un tour à la mater pour verifier que tout allait bien.
Et la protéine dans les urines, tension à 16/10 voir 17/10 de temps en temps.
Et comme j'étais à 3 jours du declenchement, ils ont décidé de me declencher le jour meme. Quant on me l'a annoncé, j'ai pleuré de bonheur et d'angoisse.

Donc voila, à 15 h00, la sage femme m'installe en salle d'accouchement qui portait le nom "les seychelles". Sauf qu'avec la clim il faisait pas tres chaud.
Elle me perce la poche des eaux, puis les contractions commence à arriver mais pas douloureuses.
15 h30 pose de la péridurale, je n'étais qu'à 4 cm de dilatation.
16 h00 la sage femme essaye de me remettre le monitoring en place, car on arrive plus à les capter.
La péri fait son effet. Je ne sent que une sensation d'écartement au niveau du col.
16h45, la sage femme décide de m'examiner car elle n'arrive pas à metre le monito. et la je suis à 10.

Un vent de panique car tout le monde courrait dans tous les sens, car il fallait changer de salle pour aller au bloc. Et la au moins 12 personnes s'activait autour de moi. J'avais assez peur!!!!!!
puis on me dit de pousser et au bout de la deuxieme fois, mon premier fils était né. 16h54
Il me l'on montré quelques instant puis l'on emmené pour les soins.

Ensuite il me font une écho  pour voir la position du deuxieme, toujours en siege, donc la il a fallu qu'ils aillent le chercher par les pieds. Sensation tres étrange!!!!!!!!!!! 17 h 01
Et la il me le montre rapidement, car il ne respirait pas. Donc il l'on emmener et apres l'avoir oxigéné, il allait beaucoup mieux.

Voila ensuite retour en salle d'accouchement ou mes petits loulous m'attendait avec mon mari.

Accouchement inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aujourdh'ui, cela va bien, comme tout le monde on a du mal à trouver le bon lait avec la bonne tétine, donc ils ont perdu un peu de poids.

Je vous souhaite à toute de vivre un accouchement aussi fantastique que le mien.

Au fait ils ne se ressemble pas du tout. Il y a un brun et un blond 
Journalisée

lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 22 Décembre 2007 à 18:38:15 »

Ben justement Karen, j'essaye de mettre une photo et j'y arrive pas .
Ca me met impossible car une erreur c'est produite.
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 22 Décembre 2007 à 18:47:08 »

Lola tu as déjà mis une photo sur le forum?
c'est super facile de mettre une photo
utilise se site : http://www.zimagez.com/
ensuite tu click sur parcourir et tu cherches ta photo sur ton ordinateur
puis tu click sur envoyer les images
puis tu click sur terminer mon envoi
et enfin tu fais un copier du BBcode de grande vignette
puis tu fais coller dans ton message du forum

Sinon si tu n'y arrives pas, je t'envoi mon adresse email par message privé pour que tu m'adresses à ton tour les photos en pièces jointes et je les mettrais sur le forum.  Clin d'oeil
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 22 Décembre 2007 à 18:49:10 »

COUCOU tout le monde

ici ça va, pareil que Karen, j'ai eu une nuit très booooof ! à 1h du matin, impossible de dormir, j'ai bouquiné, réessayé de dormir, sans succès, je me suis levée pour surfer un peu pour attendre le sommeil, bref, nuit blanche, et à 6h je me suis rendormie un petit moment...

ensuite, levée, puis départ pour la maternité pour la surveillance monito, tension, albumine... tension toujours limite limite... genre 16/9 - 15/9, parfois stabilisée à 14/7 ou 15/8, donc bon... on a refait une écho pour vérifier, la petite (J1) est toujours en siège donc ça confirme le diagnostic de césarienne... le monito est bon, le coeur des bébés va bien... moi un peu fatiguée et mes résultats d'analyses concernant la protéine ne sont pas très bon... le taux d'albumine a encore un peu augmenté, donc le gygy de garde a décidé de me renvoyer chez moi, il faut que je collecte mes urines pendant 24h et que je retourne à la maternité demain matin à 11h (re tension, re monito et examen de mes urines)... ils m'ont également refait un bilan sanguin, pour voir si pas d'anomalies... si demain le taux d'albumine est trop élevé ou que la tension s'emballe, on fait la césarienne rapidement... si tout se maintient comme ça, on me laisse attendre jusqu'au 26 (avec une surveillance à la maternité le lundi 24, et également le mardi 25)... je commence à bien connaître les lieux... lol...

pendant que nous attendions , il y avait deux femmes en salle d'accouchement et on a entendu l'un des deux accouchements lool !!! je ne vous cache pas que j'ai versé ma petite larme en entendant cette femme accoucher, le premier cri du bébé, bref, ça m'a un peu rappelé que dans quelques jours c'est la césarienne et ça m'enchante toujours pas... breeeeeeeeef... Pleurs

sinon en sortant, petit tour au fast food car je crevais de faim (il était déjà plus de 13h), et on est rentrés à la  maison, j'étais naze de chez naze, donc petite sieste... voilà.... ensuite on est allés faire un ti tour avec mon homme, et nous voilà rentrés...

LOLA, ton accouchement par VB donne envie effectivement ... en tous cas, félicitations pour tes beaux bébés !!!

NINABY, bon retour, je suis contente que tes loustics aillent bien, et puis comme tu dis, on est mieux chez soi lol

KAREN, ça doit être trop mignon ton p'tit homme qui te dit qu'il t'aime ... ça doit te faire du bien au moral tout ça... repose toi surtout dès que tu en as l'occasion... bizzz

GAELLE FABRICE, géniales ces petites photos !!!

KITTYCATT et WILDCATT, comment vont les puces Huh? et les parents, vous tenez le coup Huh? gros bisous à vous quatre

Quelqu'un a des news de la famille CARABOSSE Huh??

KAREN, MONROE, MAGALI, CONDUCHE, BUFFIERE, VANHILLE, ALEX13 et les autres Janviettes (j'alzeihmerise donc j'ai pas tous les noms en tête lol), on se motive, c'est la dernière ligne droite, la semaine prochaine va être riche en naissance je pense... ils vont naître les dinvins z'enfants !!!

je vous laisse, je vais aller faire à manger... bonne soirée et à demain ...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 22 Décembre 2007 à 18:55:32 »

Journalisée

Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: