05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:00:08
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194700 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 13 Décembre 2007 à 13:49:37 »

passage de  la SF...tout va bien...
elle m'a promis de me "titiller "le col à partir de 38Sa pour  décoller un peu les membranes et accélerer le mouvement...a moins que tout soit joué la semaine prochaine...
ma fille est rentrée de chez nounou, là elle est à la sieste mais chouine encore ..du coup je vais y aller aussi dès qu'elle voudra bien dormir...je suis explosée de fatigue!!!
bonne journée à toutes ( et tous)

pas de célestene ici,
 je mange aussi de la confiture lansoyl ( mais pas en cure d'une semaine) car elle est a la paraffine (beurk) donc tapisse bien l'intestin, mais l'abus du coup empeche les nutriments de passer dans le sang a cause de la paraffine sur l'intestin..bon, c'est ce que l'on vous donne parfois à l'hopital apres l'acouchement , pour aller à la selle si on en a besoin ( on ne sort que a condition d'avoir un retour de transit...)
c'est pas bon, mais c'est bon!
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 13 Décembre 2007 à 14:24:24 »

Pas de Cure de Célestène non plus, mais je n'ai pas eu de risques d'accouchement prématuré et il me semble que c'est avant 34SA.

Je tenterai aussi la négociation à la maternité si tout va bien et ma sage-femme peut me faire les soins ainsi qu'à ceux des bébés à la maison.

Magali, tu n'as pas de portable  Ca c'est un cadeau de Noël a te faire.
Bon tu as de la chance, ton homme va venir sur le forum. J'en ai touché un mot à mon mari ce matin, vous auriez vu sa tête, je n'ai pas insisté.

Stellazim, je ne pense pas que boire de l'eau ça gène, vu le nombre de fois où on va faire pipi mais je pense que j'arrêterais le matin en partant à la mater. Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 13 Décembre 2007 à 14:28:30 »

Bon, les valises sont prêtes, mon z'hom vient de m'appeler: il sera bien ici dans deux heures, comme prévu. Je vais aller m'allonger sur le canapé maintenant avec mes filles, devant un DVD de winnie l'ourson... Clin d'oeil, et de Tibère l'ours...

Je vous dis bon courage à toutes celles qui attendent impatiement de découvrir la bouille de leur petits bouts de choux, et qui attendent aussi une date limite d'accouchement...

A bientôt. Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 13 Décembre 2007 à 14:42:39 »

NINABY
TOUT VA BIEN SE PASSER

FAIS UNE BELLE RENCONTRE
AVEC TES PETITS ANGES

« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 14:50:35 par KAREN 95 » Journalisée

monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 13 Décembre 2007 à 18:01:28 »

bonoir les filles,

je reviens de la mater car j'étais en hospitalisation de jour dc rdv 8h30, prise de sang, monito 10h45, tt va bien, quelques contractions mais rien d'alarmants, ensuite écho à 15h00, J1 tete en bas, 3kg100 waouhhh, J2 en transverse en haut, 2kg600, dc accouchement VB !
Bilan : si au 25 j'ai pas accoucher, hospitalisation définitive à partir du 26 à 8h300 et césarienne programmer le 28 au matin car mon placenta est deja calcifier dc il faut pas tarder car les echanges se font bcp moins bien sniffffff
voilà ls news dc au pire le 28 décembre je serais avec mes bibous, et je ferais la nouvelle année à l'hopital coolllll
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 13 Décembre 2007 à 18:09:58 »

wahouw monroe!! ça va aller vite!!
placenta déjà calcifié..et bien, forcément ça urge un peu quadn meme
on verra à l'echo le 20 pour moi..

NINABY, tu es peut etre déjà partie donc Courage pour demain matin!!!! Bisous!!!!!!!!

ici je suis dead : ma fille n'a pas dormi de l'apres midi, pire elle a hurlait de colère et de fatigue jusqu'à 17h passé!!!!!!!! donc moi no dodo non plus!!! on a meme fait 1 heure en foret...moi mal au bide, elle a fond!!! gggggggrrrrr
a demain, bonne nuit à toutes!!
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 14 Décembre 2007 à 07:41:06 »

salut les filles

le forum m'a manqué cette semaine : je n'ai pas eu accès internet car j'ai tenté d'ajouté + de mémoire pour améliorer l'ordi et résultat= GROS PLANTAGE Huh?

comme certaines d'autres parmi vous, j'ai rdv à l'hôpital ce matin pour echo et j'ai hate: je suis reveillé depuis 5h30! On se tiennent au courant?

sinon tjrs en forme mais demangaisons au niveau du ventre surement à cause des vergetures même si je mets la creme tous les jours (avez-vous un truc pour éviter que ça grate?)

Astrid: contente que tu as pu rentré

Karen: le 29 décembre c'est l'anniversaire de ma maman et comme tu avais pensé pour ton père, moi je pensais aussi que ça serait chouette si j'accouchait ce-jour-là!...veut-tu échanger?mais je n'ai pas de date!

à plus tard
bises,
louise
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 14 Décembre 2007 à 08:33:53 »

Plein de courage et de bisous à Ninaby qui je pense doit commencer à stresser.  Bisou Bisou Bisou

Ouahhhh, Monroe de beaux bébés en perspective. Moins drôle pour ton placenta. Ils n'ont pas peur d'attendre jusqu'au 28 décembre.
Je mets la liste à jour avec cette date de déclenchement  Clin d'oeil 1 jour avant moi 

Mon garçon n'ira pas encore à l'école aujourd'hui. Il a vu le médecin hier à 17h, il a donc une Laryngite et une otite.  Il lui a donné un traitement de cheval pour guérir vite et surtout pour ne pas que je l'attrape.
A les enfants, il n'a pa dormi de 1h30 à 3h du mat et ce matin debout avant 7h  Tire la langue. Comment on va faire avec 2,3 ou 4  Huh? Hein Conduche 

Buffière, on attend vite de tes nouvelles cet après-midi. On croise les doigts pour toi. Peut-être que tu auras la date du 30 déc 

Fabrice, j'ai eu ton message, on attend avec impatience les photos  de tes puces.  Clin d'oeil

Magali, 36SA aujourd'hui, ça devrait te remonter le moral. Maintenant, tu peux faire la java avec tes grands 

A TOUTES LES JANVIETTES
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 14 Décembre 2007 à 09:51:11 »

Salut à toutes,

j'espère que vous tenez toutes le coup! Je trouve que d'un côté cela devient de plus en plus dur physiquement mais que d'un autre comme on sort toutes petit à petit des périodes délicates et que maintenant nos loulous peuvent arriver sans à priori trop de risque cela redonne un dernier petit coup de peps pour continuer.
Hier, j'ai profité de la présence de mes parents pour faire mes courses de Noël, un exploit car je n'ai théoriquement pas le droit de sortir mais à 35SA je pense que je ne prend pas trop de risque vu qu'à la dernière echo mes poussins étaient dans la moyenne haute des courbes de poids. C'était génial d'aller dans des magasins, c'est fou comme ça m'avait manqué! On l'a fait en deux fois, 1h30 le matin et 1h l'après-midi, après j'étais épuisée mais super contente! "C'est bon pour le moral" comme dit la chanson!
En plus comme j'ai bien eu le temps de réfléchir à ma liste de cadeaux, j'ai été super efficace, j'ai tout trouvé en un temps record!
Aujourd'hui au programme, un peu de travail sur l'ordi pour un de mes clients et après c'est le WE avec mes petits hommes!
Je suis contente pour toutes celles qui ont pu obtenir une date de déclanchement, pour vous le compte à rebour est lancé.
Bonne journée à toutes
Alex
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 14 Décembre 2007 à 10:06:15 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 / 2 gars EWEN & LOAN nés le 9 déc 2007
*SANDRA 41/dpa 4janv 08/2 gars ENGUERRAND & YANN nés le 11 déc 2007
*NINABY / dpa 7 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 14 déc 07
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08: 2 gars-----déclenchement prévu le 19 déc 07
*ASTRID 73 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : 2 gars-----déclenchement prévu le 28 déc 07
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 20 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 29 déc 07
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

« Dernière édition: 14 Décembre 2007 à 21:19:24 par KAREN 95 » Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 14 Décembre 2007 à 10:07:59 »

ben c'est facile avec plusieurs enfants : on a la tête dans le guidon toute la journée, on se relaye la nuit, ça dure 3 jours et on relève la tete pour souffler et respirer!! il faut etre SUPER patient, mais je crois aussi qu'il faut s'aimer fort avec son chéri car dans ces cas là, la fatigue aidant, on se prend tres vite la tête....on se reproche tout et n'importe quoi...

imaginez un peu les "tournées" générales de gastro... de rhinites ( mouche BB and co) , de roséole, de bronchio..et le pire: les dents!! ça vous tue une semaine  une rage de dents!!

courage, pensez aux calins, aux pots a crayons et colliers de nouilles pour la fête des mères, et à vos 50 ans de mariage, quand vos "bébés" vous paieront un croisière pour se faire pardonner!!!!
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 14 Décembre 2007 à 10:13:40 »

courage, pensez aux calins, aux pots a crayons et colliers de nouilles pour la fête des mères, et à vos 50 ans de mariage, quand vos "bébés" vous paieront un croisière pour se faire pardonner!!!!
On peut toujours rêver 
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 14 Décembre 2007 à 12:14:24 »

Salut,
Auj. j'ai plus le morale, je peux faire mon ménage (cool), montre descendre les escaliers plusieurs fois, et j'ai toujours pas plus de contractions, alors j'en profite  Clin d'oeil; mais jouer avec mes aînés c'est plus dur car ce sont de vrai piles électriques ( un peu dur à suivre),
on attend de tes nouvelles Buffière  Souriant,
Karen, courage avec ton petit gars malade ( fais lui un gros   Bisou pour qu'il guérisse plus vite),
Alex, moi aussi je vais essayer de faire un peu les magasins (çà me manque trop également),
Bonne journée à tous, biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 14 Décembre 2007 à 12:17:55 »

Hello les filles !

Monito ce matin, RAS si ce n'est accélération des contractions que je ne sens toujours pas. Faut dire, je ne suis plus qu'à un adalate par jour depuis mercredi, ça doit jouer. La sage femme veut qut je fasse méga repos pour tenir jusqu'à mercredi. De toute façon, j'ai tellement mal dans le bas du ventre dès que je suis debout depuis plus de 15 min que j'ai pas le choix !! J'ai même pas pu faire mes inscriptions à la crèche et mon mari rentre toujours trop tard 
J'ai demandé à la sage femme s'il fallait être à jeun étant donné que je ne savais pas encore si VB ou cesa le 19/12 : elle m'a dit que je pouvais boire un thé sucré. Grand luxe !
Lui ai parlé des carrés fruits fibres, elle m'a dit que c'était bien, mieux que le forlax à ce stade de la grossesse et si ça marche pas le lansoyl comme tu as dit Conduche. Vous dirais ça 

Alex, fais gaffe quand même, 35 SA c'est encore un peu juste quand même

Pour les autres ça a l'air d'aller, si ce n'est les aînés qui vous permettent pas vraiment de vous reposer
Je reviendrais tout à l'heure, bises
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
lola1031
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 14 Décembre 2007 à 13:25:03 »

COUCOU me revoilou !!!

EWEN et LOAN ont vu le jour le 9 decembre 2007 à 16h59 et 17h04.
Ils pesaient 3000 g et 3025 g.

Nous sommes rentrées de la mater hier. Tout va bien pour tout le monde. Malgré une petite jaunisse pour Ewen.
Je suis assez fatiguée, mal partout.
De plus ma petite de 18 mois à chopé une angine blanche entre les chaud froid de la mater et de dehors.
Donc je reviendrai vous lire plus tard et vous raconter mon accouchement "de rêves".

Courrage à toute c'est pour tres bientot.
bises

Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: