04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 23:13:44
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 194507 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 12 Décembre 2007 à 21:36:24 »

stellazim, je t'envoi mon numéro par message privé.
Le FORLAX m'a été prescris par ma gygy depuis le début de ma grossesse, c'est très efficace mais il faut 2 ou 3 jours avant que ça marche et ensuite il faut faire attention à l'effet inverse. 

je commence à en avoir marre d'aller bien; compte rendu de l'écho et du monito de ce matin ( tout va trop bien  Roulement des yeux):
J1 (fifille) 2kg537 tête en bas (très peu engagée), J2 (gars) 2 kg 585 tête en bas (juste en dessous du nombril),
pas de contractions, bébés en pleine forme, col très long  et bien fermé, verdict pas de déclenchement prévu avant 38 SA (càd entre les 2 réveillons) suite au prochain N° mercredi 19 décembre et entre temps je vais reprendre une activité normale ( option câlins avec mon zhom, faut que j'en profite avant l'accouchement  Tire la langue),
Hello Magali, maintenant tu peux te bouger, tout va bien, tes bébés ont un beau poids, ils sont bien placés, il ne manque plus que ton col s'ouvre alors à l'action 

Merci Drine pour les infos. Gros bisous à Lola.  Bisou Bisou Bisou

Fabrice, on croise les doigts pour que vous rentrez tous à la maison la semaine prochaine.
Merci pour tes encouragements  Clin d'oeil

Bonne soirée Ninaby, j'aimerais que tu partages ton espérience avec moi quand tu reviendras avec tes jujus. Comme je vais avoir également une césarienne par déclenchement.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 12 Décembre 2007 à 21:38:36 »

LA LISTE DES JANVIETTES

*LOLA 1031 / dpa 3 janv 08 / 2 gars EWEN & LOAN nés le 9 déc 2007
*SANDRA 41/dpa 4janv 08/2 gars ENGUERRAND & YANN nés le 11 déc 2007
*NINABY / dpa 7 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 14 déc 07
*GAËLLE_FABRICE/dpa 8 janv 08/2filles MANON & JADE nées le 7 Déc 2007
*CARABOSSE /dpa 9janv 08/ fille-gars AGATHE & PAUL nés le 29 nov 2007
*FANSAL / dpa 10 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*STELLAZIM / dpa 11 janv 08: 2 gars-----déclenchement prévu le 19 déc 07
*MONROE 91 / dpa 15 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 gars
*CONDUCHE / dpa 16 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*COLLINOT / dpa 16 janv 08 : 2 filles-----déclenchement prévu le 20 déc 07
*KITTYCATT / dpa 17 janv 08 / 2filles CHLOE & FANNY nées le 14 nov 2007
*ASTRID 73 / dpa 19 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*MAGALI / dpa 20 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille (2nd grossesse gémellaire Clin d'oeil
*KAREN / dpa 21 janv 08 : 1 gars et 1 fille-----déclenchement prévu le 29 déc 07
*BUFFIERE / dpa 24 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*ALEX13 / dpa 26 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*JULIECLARA22 / dpa 27 janv 08 : grossesse mono-bi : 2 filles
*TRESOR / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 1 gars et 1 fille
*VAHNILLE / dpa 28 janv 08 : grossesse bi-bi : 2 filles

Journalisée

Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 12 Décembre 2007 à 22:10:53 »

Pas de problème Karen. On se contacte par MP ou par SMS ou par téléphone, quand je me serais remis de toutes mes émotions... De toute façon, je serais rentrée avant que tu ne partes...
C'est super que ton homme puisse assister  la naissance au bloc. Et tu n'auras pas à entrer la veille à l'hopital? Trop cooooooooool! Souriant

Sinon, ce soir, grosse émotions en mettant mes filles au lit... Dernière nuit ici avec mon gros ventre... Prochaine nuit à la mater, sans personne mais toujours avec le gros ventre...

Bonne nuit à vous toutes.

« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 09:34:25 par Ninaby » Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 12 Décembre 2007 à 22:20:02 »

oui, je sais Ninaby, je ne devrai pas me plaindre ( ces temps ci, je suis plutôt impatiente) mais c'est plus fort que moi (et puis je ne suis toujours pas à l'abri d'accoucher par césa tout de même), en faite je stresse ( j'aime pas les surprises !!), enfin faut que je me calme  Cool ...
enfin je penserai bien à toi demain (c'est pas facile de laisser tes 1er), courage et gros  Bisou,
bonne nuit, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1984 le: 12 Décembre 2007 à 22:31:14 »

A partir de maintenant je peux donc aller aux urgences de cette maternité (je rappelle NIV I) et J'AI ENFIN UNE DATE DE DECLENCHEMENT : le Samedi 29 Décembre au matin(pile 38SA) pour une césarienne biensûr et mon mari pourra y assister  Souriant. De plus ma gygy sera de permanence, c'est génial.  Souriant
C'est une drôle de sensation de savoir que je vais arriver comme ça le matin, et qu'une fois installée, dans les 10min, mais bébés seront là.
Je pense que ce qui m'ennui le plus c'est que je serai à la maternité pour le réveillon de la St Sylvestre et le Jour de l'An. 

Et ca doit te faire bizzarre de te dire que le 1er janvier 2008, tu auras 3 enfants !!!!! Tu pourras faire d'une pierre 2 coups entre les faire part et les cartes de voeux  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 13 Décembre 2007 à 06:54:11 »

Coucou les filles,

KAREN alors au plus tard le 29 décembre vous serez 5 en tout !!!
Ouah tu vas bien finir l'année  Clin d'oeil
Comme dit Winnie tu pourras faire d'une pierre 2 coups les voeux et les faire part original  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai lu que vous parliez des 2ièmes prénoms pour nous je pense que l'on mettra
Amélie pour Mei Li (c'est le prénom de ma maman à la Réunion ses amis avaient du mal à dire son prénom chinois du coup ils ont pris ce qui ressemblait le plus au niveau consonance, son vrai prénom c'est France mais elle veut pas qu'on lui donne celui là alors je vais pas la contrarier)
Pour Kaleen ce sera certainement Claire et Simone (les prénoms de nos grands mère paternelles).

Demain je vais voir le gygy, un que je ne connais pas car la mienne est en formation, j'espère que tout ira bien car j'ai pas mal de contractions.
En tout cas il est hors de question qu'il me garde, je ne pourrais pas rester, déjà parce que le lendemain je suis de mariage mais ça encore ce n'est pas trop grave mais surtout parce que mon homme a eu de méchantes réflexions hier pendant l'arbre de noël.

Cela ne plait pas à ses collègues qu'il amène notre fils à la crèche le matin et qu'il arrive parfois à 8h 5 voir 10 max au lieu de 8h00 et que le soir il parte 20min plus tôt pour aller le chercher.
Pourtant il a l'accord de son capitaine, il ne part jamais sans son accord.
Enfin hier il était dégouté, même ceux qu'il pensait sympa et compréhensif l'on enfoncé, alors qu'il rend toujours service aux autres, il est toujours volontaire, il est très apprécié de son chef...
C'est en ce moment qu'il a besoin d'aide, ben non eux ont décidé de l'enfoncer maintenant.
Ils lui ont dit que s'il avait des pb il n'avait qu'à voir l'assistante sociale.. sympa les copains merci  Triste
Si encore il ne faisait pas son boulot je comprendrais mais il ne rechigne pas à rester entre midi et 2 pour avancer dans ses procédures qu'il ramène parfois à la maison, à finir tard le soir.
Il part en déplacement etc....
Bref trop gentil trop con

C'est super l'armée après on va essayer de nous faire croire qu'on est une grande famille !!!!!!

Enfin voilà, je vous en dirais plus demain après mon RDV.

Bisous à toutes les filles, je vais me remettre en position allongée sinon je vais me faire gronder !!!!
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 13 Décembre 2007 à 07:44:32 »

Bonjour les filles !

Bien reçu ton message KAREN et t'en ai envoyé un en retour. Cool que tu es une date et que tout se passe bien.
Par contre, mon gygy à moi ne prévoit pas césa ou VB car il me dit que pour des jujus, on ne peut jamais savoir, ils bougent jusqu'au dernier moment. Pour le moment, ça se vérifie chez moi, J2 change de position toutes les semaines, c'est déjà un petit canaillou celui-là !! 
ASTRID, je prends du Daflon alors que j'accouche mercredi prochain ! Essaye aussi le sans sel, sans sucre et sans lactose, vraiment pour moi ça a marché, ma jambe est presque "normale".
NINABY : J-1 !! Pas de folie aujourd'hui quand même, faut laisser à ton homme le temps de rentrer ! Je vais essayer les carrés fruits fibres. J'ai pris du forlax hier soir. Je vais essayer de le remplacer par ça car la sage femme me disait qu'à ce stade, le forlax s'était un peu moyen...
FABRICE, plein de courage à vous et une grosse pensée pour Gaëlle  Bisou
VAHNILLE, c'est vraiment des C... les collègues de ton mari. Ce qui est le plus triste je trouve, c'est que c'est malheureusement dans ces cas là que tu vois si tu peux compter sur les gens.
Pour les contractions, t'inquiètes pas trop. Le célestenne étant un traitement "retard", il continue à agir dans ton organisme. Moi j'ai mis presque 2 semaines à m'en remettre. Donc méga repos avant d'aller voir gygy  Clin d'oeil

Sinon, de mon côté ça va, nuit plutôt bonne. Je ne suis plus qu'à 1 adalate par jour depuis hier. Par contre, dès que je force un peu trop, j'ai des méga maux de ventre. Je vois bien qu'il faut que j'ya aille cool. Comme pour toi Karen, ça me fait bizarre d'avoir une date fixée pour la naissance, sauf que moi je ne sais pas combien de temps ça prendra, etc. Je suis en train de me rendre compte que je n'ai même pas demandé à gygy si je devais être à jeun, faudrait que je lui téléphone quand même 

Bon je vais prendre mon ti dèj, à tout à l'heure
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 13 Décembre 2007 à 09:50:58 »

bonjour et pour commencer:
BIENVENUE aux GARCONS!!! Bisou Bisou
BRAVO Sandra!!!!!

Karen, tu dois etre soulagée d'avoir une date à présent, mais rien n'empeche tes BB de pointer le bout de leur petit nez avant...

alors si ma gygy veut me déclancher ( on verra au rv la semaine prochaine, cela tomberait le 24 déc...hmmm pas certaine qu'elle le décide!! bon et avec J1 tete en bas, J2 tete en haut...pas de césar apparemment)
donc perso , et bien je fais comme magali : je lutte!!
nuit vraiment boffffff, en plus Romane se reveille souvent en ce moment donc ça use un peu le manque de sommeil, du coup je deviens aussi assez...irritable et parfois chiante..pardon chéri...!!
hier je suis allée au lycée chercher mon dossier de mutation, quel bonheur de revoir les collègues et de croiser les elèves!!! ça me manque de sortir de chez moi....
Stella, j'ai souvent ce pb là, perso c'est hépar sortie du frigo au moins 1 litre par jour, endives vapeur, poireau vapeur, pruneaux, activia et forlax...ça ne traine pas en général...le matin avant de te lever, respire un grand coup, expire et bouche ton nez, tiens le plus longtemps possible, puis recommence 2 ou 3 fois....( idée de ma SF!!!)
perso , j'espère aussi avoir 3 enfants avant le premier janvier ( non  c'est pas que pour les impots!!! Roulement des yeux)
j'ai des petties contractions aussi, le ventre devient dur comme de la pierre mais pas douloureux au point de décaler...
euh.c'est tout pour ce matin?!! ah ben oui!!

Bisous aux Bébés qui visiblement remontent vite la pente!!
Bisous à Gaelle, on t'encourage, tu es une warrior!!!
Bonne journée!!

Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 13 Décembre 2007 à 09:59:47 »

Et oui Ninaby, on est jeudi, demain ta famille va encore s'agrandir   et tu vas avoir tes loulous dans tes bras.
Ma gygy m'a dit que je dois être là le jour même vers 8h30 à jeun depuis minuit et la veille je dois me rendre à l'hôpital dans la journée pour faire une prise de sang pour l'intervention. Je suis sensée rester jusqu'au vendredi d'après.

Et ca doit te faire bizzarre de te dire que le 1er janvier 2008, tu auras 3 enfants !!!!! Tu pourras faire d'une pierre 2 coups entre les faire part et les cartes de voeux  Clin d'oeil
+ le demi-frère Dylan qui a 10 ans 1/2 que nous avons le week-end et les vacances scolaires.
Oui, je crois que c'est une bonne idée si je trouve un concept original. Si vous avez des idées je suis preneuse  Clin d'oeil

Vahnille je suis contente de te revoir poster parmi nous, je commençais à me poser des questions sur ton absence.
Je travaille dans le même milieu que ton mari mais dans la police dans un centre de secours donc une grande famille comme on dit  Roulement des yeux. Dans ma brigade nous sommes 10, donc on se connait très bien, on se partage nos problèmes, on fais des repas sympas etc... Quand je leur ai annoncé ma grossesse, sur le coup ils ont tous été enchanté mais ensuite comme ils ont vu que je ne pouvais plus intervenir sur le bateau, ni plonger, ils m'ont vite tourné le dos sauf un qui est super mais il a presque 50 ans (ça explique cela). Il cherchait déjà un remplaçant avant même que je sois arrêtée. Et depuis, aucun de mes collègues ne m'a contacté et encore moins mon Commandant ou mon Commissaire. Quelle joie  .
Ca fait 10 ans que je travaille là-bas, je suis la 1ère femme a avoir réussi le concours d'entrée et je suis très bien notée.

Je l'ai de travers mais en même temps je m'en fou car ma famille passe avant tout maintenant.
Que te mon mari ne se fasse pas trop de bile et toi aussi, surtout s'il est reconnu par son Chef.

On attend des nouvelles de ta visite chez la gygy demain. Clin d'oeil

Stellazim, un de tes jujus arrive encore à se retourner  . Donc tu auras la surprise jusqu'au bout Césa ou VB.

Je n'ai pas de chance mon garçon a encore été malade toute la nuit comme samedi, les oreilles, la fièvre, la toux   Donc aujourd'hui pas d'école et RDV à 17h chez le Dr.

Ca vas Magali?  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 13 Décembre 2007 à 10:13:03 »

Salut Conduche, on s'est croisé

Oui je suis contente d'avoir une date c'est un soulagement car je voulais accoucher cette année, mais comme tu le dis il reste plus de 15 jours et tout peut arriver. L'inconvéniant, c'est qu'en urgence la césa se fait sous anesthésie totale donc pas de chéri et dans les vapes toute la journée. Pas le pied pour profiter de tes jujus.

Mon garçon est comme ta fille, il n'arrête pas de se réveiller, de vérifier si je suis là. La maîtresse et l'animatrice du centre aéré m'ont dit qu'il était très excité en ce moment comme à la maison. J'espère que c'est du à la grossesse parce qu'à l'arrivée des bébés ça va être dur à gérer.

Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 13 Décembre 2007 à 10:35:50 »

coucou tout le monde

comment ça va ce matin Huh? ici grand ciel bleu et grand froid aussi... ma voiture est encore congelée sur le parking mais le soleil, ciel bleu et montagnes enneigées sont vraiment splendides à voir... un paysage de carte postale !

nuit de crotte, faut bien le dire.... hier soir je me suis couchée avec des jambes super gonflées, et même si y a un léger mieux ce matin, c'est pas encore ça lol ! cette nuit, plein d'envie de faire pipi (j'ai l'impression qu'à chaque fois que je me réveille avec une envie de faire pipi, j'ai le ventre dur comme du béton, ce sont peut être de petites contractions mais sans douleurs)... du coup, toutes les heures ou tous les 3/4 d'heure, j'étais réveillée... bon entraînement pour l'arrivée des bébés et leurs pleurs nocturnes n'est-ce pas Huh? 

aujourd'hui, je suis pile à 36 SA, le plus dur est fait donc... j'espère que demain à l'échographie tout ira pour le mieux et que le gygy me donnera une date !

à ce propos, Karen, tu dois être super contente d'avoir enfin cette date !!! c'est vrai que ça va t'obliger à rester pour le réveillon à la maternité, mais bon, au moins tu auras des bébés 2007 ! moi j'espère vraiment que mes petits loulous naîtront également avant janvier... ce qui est génial aussi pour toi c'est que ton homme puisse être présent pendant la césarienne.... dans l'hôpital où j'accouche, c'est interdit, les papas attendent les bébés à l'extérieur mais peuvent participer aux premiers soins en revanche...!

Conduche, tes bébés sont bien placés en effet, tu peux envisager une naissance par VB.... à toi les vitres, les calinous avec ton zhomme et les longues marches pour faire venir tes p'tits loustics ! comme tu dis, si ça doit être une déclenchement, ça m'étonnerait que ta gygy programme ça le soir du réveillon de noel lol !

Stellazim, pour le sel, je limite déjà, le sucre, j'en fais pas une grosse consommation mais je vais essayer de limiter... enfin bon, j'ai pas trop d'espoir que ça soit vraiment radical, les sages femmes m'ont bien confirmé que l'albumine et la tension vont de pair avec les oedèmes, c'est pas comme si c'était "juste" de la rétention d'eau... donc je prends patience... c'est ni agréable ni esthétique mais y a pas mort d'homme non plus... lol

VANHILLE, pas cool pour les collègues de ton homme c'est vrai que ce n'est pas sympa de leur part de le juger alors que vous devez être en pleine effervescence avec l'arrivée de vos puces et que vous avez besoin qu'on vous comprenne... je sais que mon homme a dû aussi passer pour un taré quand il criait à qui voulait bien l'entendre qu'il ne voulait pas partir loin pendant les dernières semaines... et tout le monde a réalisé qu'ils l'avaient mal jugé quand il a dû rentrer en catastrophe à cause de mon hospitalisation... d'ailleurs , ce qui est drôle c'est que depuis, ses collègues et ses supérieurs appellent pour prendre de mes nouvelles et de celles des bébés... courage à toi miss...

WINNIE, je suis d'accord avec toi c'est une super idée de combiner faire part de naissance et voeux 2008... c'est ce qu'on espère faire d'ailleurs !!! tout dépendra de la date à laquelle les bouts de choux pointeront leurs petits nez !!!

MAGALI, ça va Huh? pas trop long Huh? as-tu des contractions qui pourraient être annonciatrices d'une prochaine naissance Huh? courage pour ces derniers jours

NINABY, c'est très émouvant en effet de se dire que demain tu seras maman de tes bouts de choux... à mon avis, tu vas beaucoup cogiter cette nuit à la maternité, cette dernière nuit avec ton gros ventre, dernière nuit avant de faire leur connaissance... Nous penserons fort à toi !!!

GAELLE FABRICE, les nouvelles sont plutôts bonnes, hormis pour la santé de ta belle qui doit être effectivement bien fatiguée...heureusement que tu es là pour elle et pour les bébés, c'est essentiel... transmets lui plein de pensées positives de notre part pour qu'elle se remette rapidement !!!

Merci DRINE pour les nouvelles de LOLA et bon retour chez elle à LOLA et les bébés !!!

bon sur ce je vais vite rejoindre mon lit et mon bouquin histoire de pas "gonfler" dès le matin... je vous embrasse et vous dis à plus tard !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 13 Décembre 2007 à 10:58:43 »

J'imagine que je vais devoir faire comme toi Karen (a jeun depuis minuit) car si c'est une césarienne !
Est ce que ça veut aussi dire qu'on ne peut pas boire d'eau (je bois 1 L par nuit  )
En fait, J1 est dans la même position depuis le début, et effectivement J2 est soit en siège soit tête en bas (c'est le cas en ce moment). Quand il se retourne ce petit chameau, j'avoue que je le sens bien !!
Pour moi aussi les nuits sont difficiles avec des cycles de 1h - 1h30. Je sais qu'il faudrait que j'évite de boire mais je suis tellement déshydratée (j'ai déjà bu 1,5 L depuis ce matin).
Conduche, je vais essayer les respirations : je fais dajà le reste et ça ne marche pas  Pleurs Je vais aussi essayé d'acheter les carrés fruits fibres (enfin, je vais envoyer petit mari à la pharmacie)

Bon courage avec les ainés, Karen et Conduche. Je vous admire, je pourrais pas vu mon état ...
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 13 Décembre 2007 à 11:02:35 »

Coucou, bon courage à toutes les janviettes dans cette dernière ligne droite Bisou

Ca fait tout drôle, pour moi ça me paraît tellement loin !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 13 Décembre 2007 à 12:02:34 »

bonjour tout le monde,
merci les filles de vous inquièter pour moi, le moral est toujours bof  , mais je dois faire avec  Pleurs,
hé non , Astrid, pour l'instant mes contractions ne sont pas douloureuses et j'en ai pas bcp (je m'active de + en + pour accélérer les choses, on verra bien...),
je n'ai pas de portable donc je ne peux pas vous filer mon n° de tél (pas très évoluée la filles ), mais mon zhom pourra vous donner des nouvelles (il est ok  Clin d'oeil),
pour l'instant, vous avez toutes des dates correctes pour accoucher (pas au-delà de 38 SA) c'est déjà çà  Tire la langue,
bon courage tout le monde, biz aux mamans et futurs mamans (ainsi qu'aux papas  Clin d'oeil), bonne journée,
à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 13 Décembre 2007 à 12:17:01 »

Pour les faire part, je vais aussi faire d'une pierre 2 coups: voeux de nouvel an et faire part naissance.
Et comme on a fait pour les ainées, je pense qu'on les fera nous mêmes avec l'ordi.... Si on a le temps....
Celà prendra sans doute 2 à 3 semaines aprés la naissance, peut-être même un mois... Mais on aime bien les faire nous-même! Clin d'oeil

Karen, c'est chouette que tu passes la dernière nuit chez toi!
Moi aussi je suis sensée rester une semaine. Mais si je vais bien et les bébés aussi, je tenterai une négociation pour gagner un jour ou deux... Je fais choper le blues à l'hopital!!! Triste Triste Triste

Okay, Stellazym, je vais être sage jusqu'au retour de mon homme. Les carrés fibres se prennent le soir avec un grand verre d'eau. Et en plus, c'est pas mauvais, mais celà colle un peu au dents

Question: par curiosité, combien d'entre vous ont eut une cure de célestène? Moi, on ne m'en a jamais proposé.

Pour les déjà mamans: moi, c'est pareil, mes filles nous rejoignent en pleine nuit pour voir si je suis là....
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: