JE SUIS RENTREE ... avec mon gros bidon...
mes bébés sont toujours au chaud... eux vont super bien, les monitorings sont excellents, ma tension est limite haute mais bon, relativement stable... le seul truc chiant c'est l'albumine dans les urines à surveiller et une légère trace d'infection... Mais comme globalement je vais bien ils m'ont laissé sortir en mettant en place une surveillance moitié à domicile, moitié à l'hôpital... j'ai fait également une analyse d'urine dont nous aurons les résultats en fin de semaine, lors de ma visite à l'hôpital...
je vous explique, ce soir je suis sortie, vendredi matin je retourne à l'hôpital, prise de tension, échographie, monitoring et bandelette urinaire... ensuite lundi j'ai une sage femme qui vient à domicile pour prise de tension, doppler foetal et bandelette urinaire... mercredi prochain c'est moi qui vais à l'hosto pour monito et tension, et vendredi la sage femme revient... bref, du repos et de la patience...
par contre, j'ai vu trois médecins différents, qui ne m'ont jamais donné la même version, un coup, il était question d'une césarienne d'urgence si je refais un pic de tension, un coup il était question de déclencher à 37 semaines (en fin de semaine prochaine) et un coup, on m'a dit que la surveillance se poursuivrai jusqu'au terme (au moins 38 semaines voire 39), donc je ne sais toujours pas quand mes loulous pointeront leur nez...
en tous cas, merci pour vos messages et votre soutien, ça m'a fait du bien pendant ces quelques jours d'hôpital quand mon chéri me disait que vous demandiez de mes news etc..... je vous fais plein de bisous...
j'ai pas tout lu, que s'est il passé pendant mon absence