Ma pauvre ASTRID je sais exactement ce que tu ressens car mon homme aussi est militaire.
On l'a soit disant mis dans un service pour 2 mois afin qu'il soit plus tranquille, qu'il pousse gérer sont temps et finalement il bosse encore plus entre les nuits et tout le reste je me retrouve encore toute seule à gérer.
Et la meilleure c'est pour les congés paternités sachant que les filles peuvent et vont certainement arriver avant il voulait prendre ses 18j vers la mi janvier et bien no il doit les prendre après la date du terme.
Du coup si elles arrivent ce mois ci et bien voilà quoi...
Alors dans l'armée on parle de la famille de son importance mais en fait, c'est une illusion.... Engagez vous qu'ils disaient !!!"

Je profite pour vider un peu mon sac, j'ai mes parents depuis le 3 novembre à la maison.
au départ ils sont venus pour voir Arthur et pour me soulager un peu.
Mais au final c'est la galère.
Ma mère je n'ai rien a lui reprocher, la pauvre elle continue sa chimio ici tous les 15 jours donc durant 10j elle est KO mais bon elle me prépare de bons petits plats chinois dont elle a le secret et des plats Réunionnais et elle fait au max avec Arthur.
C'est surtout contre mon père que j'ai une grosse colère, il s'est occupé d'Arthur on va dire plus ou moins la 1ère semaine, il l'a amené 2 fois à la plage, 1 fois à l'aquarium et l'a amené à la crèche 1 fois (le tout sur 5 semaines) il mettait le couvert aidé pour débarrasser et passé les re trouvailles je vais dire il ne fou plus rien mais quand je dis plus rien c'est plus rein.
Je lui ai dit d'aider Laurent mais quand il le fait c'est toujours à contre coeur et le fait bien sentir, il passe son temps devant l'ordi, il faut lui faire des repas à la carte parce que Monsieur ne veut pas manger ça parce qu'il fait trop chaud ou alors il veut ça parce que ce soir il a très faim et qui c'est qui se tape la bouffe ma mère ou mon homme quand ce n'est pas moi et lui il attend que ça vienne.
Pour l'anni de Lolo quand on lui demandait d'aller chercher quelque chose il râlait et c'était à moi de me lever, pareil quand il a reçu des amis à lui il attendait que ça vienne.
En fait j'ai l'impression qu'il se croit dans un hôtel avec ma mère et moi et Laurent à son service.
Parfois Arthur et là à côté de lui et le réclame ben on il ne lâche pas son ordi, je vous jure ça m'énerve, cela fait 17 mois qu'il ne l'a pas vu et son petit fils lui fait autant d'effet qu'un rond de serviette jaune, je suis déçue je m'attendais à autre chose de mon père.
Je m'imaginais qu'il se comporterait comme un grand père, comme l'était son père avec moi mais obn je me suis trompée.
Et hier mon homme était d'intervention, comme j'étais ENCORE seule (maman était à sa chimio) il est vite allé chercher Arthur à la crèche pour le déposer à 17h et jusqu'à 20h je suis restée seule avec lui.
Sauf qu'Arthur était infernal, il voulait son père, moi j'étais KO, il a trouvé toutes les bêtises du monde à faire ce soir là, du coup j'ai appelé Laurent en larmes pour savoir s'il pouvait vraiment pas rentrer plus tôt forcément c'était impossible.
Mon père qui devait être rentré pour 17h - 17h30 était chez son copain à plus d'1h de route de la maison et quand je l'ai appelé bientôt je me fais envoyer sur les roses.
Il est rentré la bouche en c?ur vers 20h30 pour le souper et n'a encore aujourd'hui pas compris pourquoi Laurent était énervé de me savoir seule alors qu'il était censé être rentré pour s'occuper d'Arthur et pourquoi moi je pleurais pare que j'étais fatiguée que j'ai eu un tas de contractions etc...

Cette nuit j'ai pas dormi et j'ai eu des contractions douloureuses qui sont passées heureusement

Pourtant je lui ai dit les choses hier soir
Aujourd'hui il est reparti plonger ce matin il est revenu pour manger et il est de nouveau parti jusqu'à ce soir.
Mais j'ai prévu le coup et c'est une amie qui viendra chercher Arthur et s'en occuper jusqu'au retour de mon homme.
Je suis désolée c'est un peu long et surtout ennuyeux mais qu'est ce que ça fait du bien de vider son sac.
J'espère que ça va mieux KAREN, reposes toi bien surtout
Contente de savoir que les filles vont bien KITTYCAT, embrasse les fort et je souhaite que rentre dans l'ordre pour toi

Bisous les filles et prenez soin de vous