09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:46:29
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195124 fois)
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 03 Décembre 2007 à 22:00:05 »

Je vous donne des news de Gaëlle. Dimanche elle était pas terrible, grosse pression car d'énormes contractions et super vaseuse (envie de vomir, etc). Je suis resté auprès elle toute la journée. Aujourd'hui elle va mieux et la Gynéco à décidée d'enlever les perf de loxem, mais il laisse le spasfon car il ce prépare a un accouchement rapide vu les dernière contractions des derniers jours. Nous verrons bien ^^ si cela ne ce déclenche pas seul cette semaine, il envisageront de l'aider.
Fabrice

MMMMUMMM, ça sent le futur papa d'ici peu. 
PLEIN DE BISOUS ET DE COURAGE A GAËLLE.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 03 Décembre 2007 à 22:28:15 »

bonsoirles filles, compte rendu de mon rdv anesthésie et gygy, pour l'anesthésie pas de souci c'est bon !  et pour le rdv gygy, col fermer, pas de souci, J1 tete en bas et J2 en transverse en haut dc accouchement normal, bnne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultat si pas accouchement avant le 13/12 je serais hospitaliser de jour pr les controles mais je rentre chez moi le soir ouf et sinon césa le 29/12 car dépassement des 39 SA et là c pas possible .
Aujourd'hui je ss à 35SA dc + que 15 jours environs, c stressant ....
Avec mon homme on a fini les valises et quel coup de pression, non ?
bonne nuit
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 04 Décembre 2007 à 09:45:38 »

Bonjour à toutes,

cela fait longtemps que je n'ai plus donné de mes nouvelles mais je n'avais plus mon PC portable et je ne peux pas rester plus de 10min assise devant le fixe.
Hier j'ai vu mon gynéco, je voulais "négocier" un déclanchement entre Noël et le jour de l'an (je serais alors à 37 SA) car en accouchant en 2007, nous économiserions environ 20 000 ? (économie sur les impôts 2007 + un an de frais de garde des loulous chez l'assistante maternernelle agrée à raison de 1400? / mois car en accouchant en 2007, il entreraient à l'école à 2ans et 9mois et en 2008 à 3 ans et 9 mois vu que les inscriptions se font par année civile). Je sais que cela peut paraitre matériel comme considération mais dans la mesure où il n'y aurait évidemment pas de risque pour les bébés (je ne suis pas complétement inconsciente), j'avoue que cela nous arrangerait beaucoup qu'ils arrivent en 2007...
Mon gynéco avait l'air à peut prêt OK jusqu'à ce qu'il me fasse l'echo et qu'il voit que notre fille est en siège. Il a donc dit que cela changeait tout et m'a planifié une hospitalisation de 3 janvier à 17 h pour mise en observation et prévoit un déclanchement vers le 10/01 si rien ne s'est passé de façon naturelle d'ici là..... Je suis un peu déçue de devoir patienter 2 semaines de plus car je n'en peux vraiment plus. Je suis allitée depuis 3 mois et je commence un peu à craquer surtout avec les fêtes de Noël qui approchent, j'aurais vraiment aimé pouvoir faire un peu les magasins...

Enfin, la santé des bébés avant tout....
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 04 Décembre 2007 à 09:46:38 »

Bien pour les valises Monroe et Fabrice  Bisou
Astrid, avant la fin de la journée elle a intérêt d'être prête  Tire la langue

Astrid, je suis dégoûtée pour vous, c'est vraiment pas évident Triste Courage !!

Le rendez-vous anesthésiste je l'ai fais "à la va vite" le jour de mon accouchement 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 04 Décembre 2007 à 10:58:58 »

ba alors les janviettes, vous dormez, pas de nouvelles ...
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1730 le: 04 Décembre 2007 à 11:10:02 »

Comment vont nos janviettes Huh? C'est vous les prochaines !!! La chance !!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 04 Décembre 2007 à 11:28:34 »

Coucou Nellana,
merci , c'est gentil de demander de nos nouvelles,
bon là c'est le calme plat, je pense que les autres vont bien mais se reposent (enfin j'espère),
moi çà va, mais je n'ennuie, même pour les dernières semaines çà passe pas vite, heureusement pour l'instant je n'ai ps trop de douleurs (juste un gros bide encombrant  Tire la langue), j'ai vu que ton ventre est tout petit mais il va vite rattraper le mien (je fais à peu près 117 cm de tour de taille pour l'instant  ), bon allez bonne journée, à plus et biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 04 Décembre 2007 à 11:53:17 »

Bonjour

C'est vrai que ya pas grand monde ce matin... Mais bon, il est même pas midi...
Mon rhume me gène terriblement; enfin, c'est sans doute une trachéite. Et peut même pas prendre de médicaments, à part l'homéopathie. Et ça fait mal quand je tousse... Bouhhhh Triste

Demain, dernier rdv gygy prévu avant déclanchement (ou césa). On va voir si petit gars a pensé à se retourner...

Bonne journée. Bon repos. Bon courage au déjà-parents. Vous serez bientôt réunis.

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 04 Décembre 2007 à 12:08:46 »

Et bien moi, je ne sais pas ce qu'il m'ai arrivé.
Je me suis levée de bon humeur, bien dormi dans l'ensemble, j'ai déjeuné, je me suis occupée de mon ti gars et celui-ci me fait un petit caprice de rien du tout. Alors papa décide de s'en occuper, il prend le dentifrice pour adulte et Lévïn pleur encore de plus belle car ça lui pique la bouche. Moi pendant ce temps j'ai changé les draps du lit. Mon mari me regarde mais ne me propose même pas de m'aider (ça aurait pris 2 min). Et ils s'en vont à l'école et au boulot (sans bisous).
Tout ça m'a titillé, je me suis assise sur le lit et j'ai pleuré. Ah ces hormones, qu'est ce qu'on est sensible.
Mais tout d'un coup, je me suis sentie mal, nauséeuse, alors je m'allonge, c'était pire, je vais dans la salle de bain, je tenais pas debout. Et des coups de chaleurs, transpiration m'ont pris. J'ai fait 3 aller-retours jusqu'à ce que je vomisse tout mon petit déjeuner.
Ca fait longtemps que ça ne mettait pas arrivé. Je me suis allongée jusqu'à ce que ça aille mieux et je me suis endormie.
Je ne sais pas quoi en penser.

Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 04 Décembre 2007 à 12:25:30 »

Coucou karen,
bah alors c'est le petit poisson que tu a ajouté à ta bannière qui t'as  retourné l'estomac  , non franchement je pense que tu as eu une petite baisse de tension ( un petit malèse quoi ) bon si çà ne se reproduit pas trop souvent ce n'est pas grave, mais surveille ta tension  Clin d'oeil, et quand tes zhom oublient le petit bisous du matin, réclame-le !!! ( des fois ils ont du mal à deviner ce qui nous fait plaisir, faut les aider  Clin d'oeil)...
Bon appétit tout de même (mange léger  Tire la langue),
biz à tous , à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 04 Décembre 2007 à 12:39:44 »

Coucou karen,
bah alors c'est le petit poisson que tu a ajouté à ta bannière qui t'as  retourné l'estomac  ,

Merci Magali tu me remontes le moral  Clin d'oeil
Journalisée

Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1736 le: 04 Décembre 2007 à 12:45:38 »

Il va falloir que l'on achète une nacelle quand sera venu le moment de ramener nos pitchounettes à la maison ?

Wildcat: tu penses mettre les deux bébés dans la même nacelle?

Si les pépettes ne tiennent pas dans les coques oui.
Apparement ça ne sera pas nécessaire d'après vos messages.

Pas glop Astrid :/
J'espère qu'il sera revenu pour ton accouchement.

Bon courage à toutes.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 04 Décembre 2007 à 12:52:59 »

MERCI TOUT LE MONDE POUR VOS P'TITS MOTS QUI FONT DU BIEN  !!!

ça va mieux qu'hier, j'ai rassuré mon zhomme en lui expliquant que de toutes façons, j'allais être trèèèès sage, que les bébés allaient rester bien au chaud au moins jusqu'au 16 décembre pour lui laisser le temps de rentrer (et puis je serai à 36SA passées donc ce sera mieux pour eux d'attendre cette date là)... et puis j'ai la chance d'avoir mes parents pas loin au cas où qqchose se passe d'ici là ou si j'ai besoin d'aide pour quelque chose...

pour les cadeaux de noel, vous avez raison, je vais éviter de trop silloner les magasins... mais on une petite liste toute prête, vu que je serai obligée d'aller en ville pour mes diverses visites sage femme et gygy, j'en profiterai pour faire un saut au magasin pour en acheter quelques-uns... on verra selon la forme !

en tous cas, j'ai bien rassuré mon homme, je crois que moi je me sens bien pour l'instant donc j'ai bon espoir de tenir jusqu'à son retour, lui se fait plus de souci, mais je l'ai rassuré tant que j'ai pu pour qu'il parte plus "zen" ! Hier soir il était scotché à mon bidou... c'était trop mignon...

KAREN, pas cool ce petit malaise ce matin... je ne sais pas trop ce que ça peut être ça ne m'est jamais arrivé... courage et repose toi bien miss...  Bisou Bisou

BUFFIERE, c'est cool si ta maman vient vous voir pour les fêtes... tu as raison de bien te reposer... il faut penser à nos gros bidous avant tout...

GAELLE-FABRICE, hhhhaaaa, la perf est enlevée, ça sent l'arrivée prochaine des p'tites merveilles ... plein de courage à ta douce et à toi pour ces derniers jours de vie "à deux" avant la belle aventure de parents !

NINABY, tu dois avoir hâte d'être à demain pour ton dernier rendez-vous gygy ! moi le dernier rdv est prévu le 20 décembre, je sais pas peut être que mes bouts de choux seront toujours au chaud à ce moment là... lol

MAGALI, tu as l'air d'avoir la pêche malgré ton gros bidon... et tes grands, ils attendent l'arrivée des p'tits avec impatience ?

ALEX13, je comprends que tu sois un peu dég d'être déclenchée seulement en janvier si rien ne se passe avant... moi je suis comme toi, on nous a tellement dit "le terme c'est janvier mais en pratique ce sera décembre" que je m'attends réellement à voir leur bouille en décembre !!!!!!

VEROAM, un p'tit coucou de ma part aux Hautes Z'Alpes ! y a beaucoup de neige là-haut ? bizzz

MONROE, bientôt la fin ! c'est vrai qu'en se disant "plus que quinze jours", ça fait tout bizarre !!!

KITTYCATT et WILDCAT, nous aussi on pensait emprunter la nacelle d'un de mes frères (dont il ne se sert plus) pour ramener les bébés à la maison et pour les tous premiers trajets ... en mettant les deux bébés dans la nacelle, je pense qu'ils sont bien calés... et quand ils sont un peu plus costaud, hop, direction les coques ! Comment vont Chloé et Fanny ? et ton infection Kitty, c'est fini fini ?

CARABOSSE, comment vont Agathe et Paul ? et le grand frère Maxime, il est content d'être le "grand" ? bisous à vous !

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 04 Décembre 2007 à 13:11:09 »

Chloé et Fanny vont très bien toutes les deux, elles ne sont plus en couveuses, mais en table chauffante, bientôt ce sera le berceau. Elles ont encore pas mal de régurgitations, le système digestif ne doit pas encore être bien mature, quelqu'un sait à combien de semaines il l'est normalement ? Car aujourd'hui elles sont à 35 SA, et demain auront 3 semaines 

Mon infection : je suis toujours sous antibio, plus du tout de fièvre. Fin de semaine il va falloir que je refasse une prise de sang pour vérifier, mais tout rentre dans l'ordre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Vahnille
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 04 Décembre 2007 à 13:26:23 »

Ma pauvre ASTRID je sais exactement ce que tu ressens car mon homme aussi est militaire.
On l'a soit disant mis dans un service  pour 2 mois afin qu'il soit plus tranquille, qu'il pousse gérer sont temps et finalement il bosse encore plus entre les nuits et tout le reste je me retrouve encore toute seule à gérer.
Et la meilleure c'est pour les congés paternités sachant que les filles peuvent et vont certainement arriver avant il voulait prendre ses 18j vers la mi janvier et bien no il doit les prendre après la date du terme.
Du coup si elles arrivent ce mois ci et bien voilà quoi...
Alors dans l'armée on parle de la famille de son importance mais en fait, c'est une illusion.... Engagez vous qu'ils disaient !!!"

Je profite pour vider un peu mon sac, j'ai mes parents depuis le 3 novembre à la maison.
au départ ils sont venus pour voir Arthur et pour me soulager un peu.
Mais au final c'est la galère.

Ma mère je n'ai rien a lui reprocher, la pauvre elle continue sa chimio ici tous les 15 jours donc durant 10j elle est KO mais bon elle me prépare de bons petits plats chinois dont elle a le secret et des plats Réunionnais et elle fait au max avec Arthur.

C'est surtout contre mon père que j'ai une grosse colère, il s'est occupé d'Arthur on va dire plus ou moins la 1ère semaine, il l'a amené 2 fois à la plage, 1 fois à l'aquarium et l'a amené à la crèche 1 fois (le tout sur 5 semaines) il mettait le couvert aidé pour débarrasser et passé les re trouvailles je vais dire il ne fou plus rien mais quand je dis plus rien c'est plus rein.

Je lui  ai dit d'aider Laurent mais quand il le fait c'est toujours à contre coeur et le fait bien sentir, il passe son temps devant l'ordi, il faut lui faire des repas à la carte parce que Monsieur ne veut pas manger ça parce qu'il fait trop chaud ou alors il veut ça parce que ce soir il a très faim et qui c'est qui se tape la bouffe ma mère ou mon homme quand ce n'est pas moi et lui il attend que ça vienne.
Pour l'anni de Lolo quand on lui demandait d'aller chercher quelque chose il râlait et c'était à moi de me lever, pareil quand il a reçu des amis à lui il attendait que ça vienne.
En fait j'ai l'impression qu'il se croit dans un hôtel avec ma mère et moi et Laurent à son service.

Parfois Arthur et là à côté de lui et le réclame ben on il ne lâche pas son ordi, je vous jure ça m'énerve, cela fait 17 mois qu'il ne l'a pas vu et son petit fils lui fait autant d'effet qu'un rond de serviette jaune, je suis déçue je m'attendais à autre chose de mon père.
Je m'imaginais qu'il se comporterait comme un grand père, comme l'était son père avec moi mais obn je me suis trompée.

Et hier mon homme était d'intervention, comme j'étais ENCORE seule (maman était à sa chimio) il est vite allé chercher Arthur à la crèche pour le déposer à 17h et jusqu'à 20h je suis restée seule avec lui.
Sauf qu'Arthur était infernal, il voulait son père, moi j'étais KO, il a trouvé toutes les bêtises du monde à faire ce soir là, du coup j'ai appelé Laurent en larmes pour savoir s'il pouvait vraiment pas rentrer plus tôt forcément c'était impossible.
Mon père qui devait être rentré  pour 17h - 17h30 était chez son copain à plus d'1h de route de la maison et quand je l'ai appelé bientôt je me fais envoyer sur les roses.

Il est rentré la bouche en c?ur vers 20h30 pour le souper et n'a encore aujourd'hui pas compris pourquoi Laurent était énervé de me savoir seule alors qu'il était censé être rentré pour s'occuper d'Arthur et pourquoi moi je pleurais pare que j'étais fatiguée que j'ai eu  un tas de contractions etc... Pleurs
Cette nuit j'ai pas dormi et j'ai eu des contractions douloureuses qui sont passées heureusement
Pourtant je lui ai dit les choses hier soir
Aujourd'hui il est reparti plonger ce matin il est revenu pour manger et il est de nouveau parti jusqu'à ce soir.
Mais j'ai prévu le coup et c'est une amie qui viendra chercher Arthur et s'en occuper jusqu'au retour de mon homme.

Je suis désolée c'est un peu long et surtout ennuyeux mais qu'est ce que ça fait du bien de vider son sac.

J'espère que ça va mieux KAREN, reposes toi bien surtout

Contente de savoir que les filles vont bien KITTYCAT, embrasse les fort et je souhaite que rentre dans l'ordre pour toi  Souriant

Bisous les filles et prenez soin de vous
Journalisée

Sandra maman sur le point de devenir folle d'Arthur 3 ans 1/2 ainsi que de Mei-Li et Kaleen 21 mois
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: