09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 21:33:12
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195115 fois)
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 03 Décembre 2007 à 15:14:38 »

pour les coques, il est possible de devoir "rembourrrer " si les BB sont trop petits, dans la mienne , sous le "réducteur" j'avais mis en plus 3 couches car ma fille glissait dedans...là dans les coques rebel pro de jane, idem, je vais tapisser le fond avec une petite couverture ou une combi pliée en 4...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 03 Décembre 2007 à 15:36:48 »

Citation
je n'arrive pas à imaginer que sous peu les bébés seront là... 
moi non plus! et bonne anniversaire astrid

et moi aussi j'ai l'impression que mon ventre va 'exploser'

pensées pour toi et ta famille carabosse

je me demande si les decembrettes ont commencé leur bal, j'imagine que oui, je vais aller jeter un coup d'oeil mais ils n'ont surement pas une belle liste comme notre karen a fait pour nous!

je vous laisse car mon mari s'ennui et du coup je vais m'occupper de lui

bises,
louise
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 03 Décembre 2007 à 15:43:52 »

ah oui la pluspart des décembrettes ont accouchés, et voici leur liste mais dommage il y n a pas le dpa à chaque fois!

Citation
Ont accouché et nous ont donné des nouvelles de leurs bébés:
- July83, naissance d' Enzo et Louka le 26/10
- Vilke, naissance de Julia et Eléanore le 09/11
- km72, naissance de Noa et Hugo le 09/11
- Hélène31, naissance de Marilia et Sofia le 12/11
- Lev, naissance de Noé et Léo le 12/11
- Emeline, naissance de Lalie et Pauline le 16/11
- Pierre, naissance de Charlotte et Hugo le 17/11
- Denoue, naissance de Sasha et Margo le 19/11
- Ben Haddou, naissance de Callistine et Héloïse, le 21/11
- nathalou - naissance de Jean-Batiste et Juliette, le 19/11

Déclenchements prévus
- Frederique - 1 gars, 1 fille, déclenchement 22/11, dernière activité le 21/11
- Gégé45: 25/11, dernière activité le 25/11
- Lo75: le 27/11 ??
- Noémie: 30/11, active hier
- mlca66, DPA 25/12, déclenchement 03/12
- Begonia92: 2 filles, déclenchement le 04/12
- Adeline: 2 filles, déclenchement le 29/11 mais dernière activité sur le forum le 22/11
-Amelie: 2 garcon (Justin et Joslin), declanchement 13/12

Pas de date de déclenchement encore (...)
- Cali21 - 2 filles, DPA le 20/12, dernière connexion hier
- auphelya - 1 garçon et 1 fille, DPA 25/12, sur le forum aujourd'hui
- Sophie - 2 garçons, DPA le 25/12, sur le forum aujourd'hui
- sandra41 - 2 garçons, DPA le 04/01, sur le forum aujourd'hui
Journalisée

kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 03 Décembre 2007 à 15:55:11 »

Au fait KITTYCAT, pas besoin de venir jusqu'à moi pour la valise, je l'ai ENFIN faite... ce matin certes mais elle est faite....
Bisouxxxxxxxxxxx

Ah c'est très bien Sourire

Et les autres ??
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 03 Décembre 2007 à 16:12:18 »

euh j'y pense et puis j'oublie...
mais les affaires sont lavées...
mais mon vanity n'est pas pret a décaler, ni mon sac de voyage... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 03 Décembre 2007 à 16:43:12 »

Il va falloir que l'on achète une nacelle quand sera venu le moment de ramener nos pitchounettes à la maison ?

Wildcat: tu penses mettre les deux bébés dans la même nacelle?
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 03 Décembre 2007 à 17:10:23 »

KITTYCATT, je vais faire la valise ce soir ... comme ça ce sera fait... tu as raison de sévir, j'suis pas sérieuse lol

bon les filles... j'ai un p'tit coup de gueule à péter, je peux Huh?Huh?Huh?Huh???

mon chéri vient de m'appeler... depuis septembre, il a prévenu sa hiérarchie que vu que c'est une grossesse géméllaire, tout peut arriver à partir de décembre, et que donc, il voulait pas partir n'importe où histoire d'être près de moi "au cas où"...

et son capitaine lui avait dit "oui oui", mais là il lui dit qu'il part à l'exercice dans les Hautes Alpes dont je vous avais parlé pour deux semaines (enfin pas tout à fait, de mercredi cette semaine au samedi soir de la semaine suivante)... du coup, il sera en pleine montagne, à 30 bornes de briançon (sur le terrain le plus souvent, donc pas de réseau téléphonique partout et pas de courant partout pour recharger la batterie du portable, donc pas sûr que je puisse le joindre si qqchose arrive avant le 15 !)

j'ai grave les boules, vraiment ... Mon homme il est moralement très mal parce qu'il SAIT que j'ai besoin de lui ... comme il a dit à son capitaine, "même si ma femme n'accouche pas d'ici là, vous êtes père de famille et vous savez pertinemment que ces pendant les dernières semaines que c'est le plus difficile, et là encore plus car c'est des jumeaux"... mais bon je crois qu'ils s'en foutent de l'esprit de famille, des difficultés que ça peut engendrer... je trouve ça immonde mais bon...

je suis doublement dégoutée, vendredi j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste l'aprèm, il voulait venir avec moi et il pourra pas... ensuite en fin de journée vendredi, on a l'écho supplémentaire que la sage femme a accepté de nous faire... il sera pas là...

la semaine suivante, le vendredi 14, j'ai également une écho avec l'obstétricien de la maternité si j'ai pas accouché avant, pour faire le point sur le poids des bébés et leur position ,et il ne sera pas là non plus...

bref, je vis cette fin de grossesse toute seule, c'est vraiment dur moralement...

oui je sais, je suis mariée avec un militaire, ça fait partie de la règle du jeu les absences, mais ça n'empêche que là, ça fait six mois qu'ils lui disent qu'il sera "libre" à partir de décembre, et là, paf, changement de programme... dur dur ...

donc repos repos repos pour éviter que les choses se déclenchent avant son retour... mais bon... vous vous doutez bien que toute seule il va falloir que je me tape les derniers préparatifs, les courses, et notamment les courses de noel pour les petits neveux et nièces de la famille...

désolée j'ai été un peu longue, mais après un bon pétage de plomb assorti d'une bonne crise de larmes, ça va aller mieux...

bisous les cocottes...
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 03 Décembre 2007 à 18:49:31 »

Astrid,
C'est que c'est vraiment dur d'être sans son homme en fin de grossesse. Le chef de ton mari n'est vraiment pas sympa!...
Mais pour Noël, et les courses des neveux et nièces, soit égoïste: laisse tomber, ou fait le par internet (site eveiletjeux, joueclub, etc...) En tout cas, moi, c'est ce que je vais faire: pas question de faire les magasins en fin de grossesse... Trop risqué... Mes bébés passent d'abord! Sans parler des files d'attentes aux caisses...

Bisous.
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 03 Décembre 2007 à 19:09:37 »

Ha M...de, Astrid, il a pas l'air commode le capitaine de ton mari (et très c.. aussi  ) enfin çà ne m'étonne pas , les militaires ne font pas dans le sentiment,surtout les super gradés  Triste,
bon j'espère que çà ira tout de même (on est là si çà ne va pas pour te soutenir, çà remplace pas ton zhom, mais c'est mieux que rien  Tire la langue), je suis  Pleurs pour toi, mais comme tu dis il faut faire avec,
courage et gros  Bisou,
A plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 03 Décembre 2007 à 19:29:44 »

merci beaucoup....  Bisou

oui oui je compte bien me reposer au maximum pour que les bébés restent au chaud et attendent leur petit papounet...............
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 03 Décembre 2007 à 19:36:51 »

désoléé pour toi Astrid

je pense que c'est une bonne idée de faire les achats pour noêl par internet: je vais faire pareil

as-tu qqn pour t'aider avec les courses?

il faut que tu tiens bon jusqau retour de ton homme il y a pas de raison mais ça veut dire: repos

Moi j'espère aller au moins jusqu'au 24 décembre quand ma maman arrive chez nous. mon mari ne peut pas faire grand choses mais je ne me force pas de les faire à sa place si c'est porter les choses lourdes/activités trop physiques. Je me dit que c'est pas grave si tout n'est pas finit le jour x les amis et la famille nous aideront à ce moment là. la plus important c'est de prendre soin de nous

courage!!! toi qui est resté très positive jusqu'à maintenant: juste une dernière étape!

bises, louise
Journalisée

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 03 Décembre 2007 à 20:09:18 »

Bon Anniversaire Astrid  Souriant et courage sans ton Zhom

Ralala il y a beaucoup trop a lire pas eux le temp ! Je vous donne des news de Gaëlle. Dimanche elle était pas terrible, grosse pression car d'énormes contractions et super vaseuse (envie de vomir, etc). Je suis resté auprès elle toute la journée. Aujourd'hui elle va mieux et la Gynéco à décidée d'enlever les perf de loxem, mais il laisse le spasfon car il ce prépare a un accouchement rapide vu les dernière contractions des derniers jours. Nous verrons bien ^^ si cela ne ce déclenche pas seul cette semaine, il envisageront de l'aider.
Je vais la rejoindre. Kitty j'ai fini de préparer le sac ce soir ^^

Courage à vous toutes

Fabrice

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 03 Décembre 2007 à 21:09:24 »

Wildcat : pour les coques je pense que tu pourras mettre tes pitchounettes dedans si ce n'est pas pour faire 3 heures de route. Ce serait un peu bête d'acheter une nacelle juste pour un trajet (sauf si tu connais quelqu'un qui peut t'en prêter une, mais il faudrait mettre les deux petites dans la même car tu ne peux pas mettre deux nacelles dans une voiture). Si tu penses déjà à la sortie, c'est que vos puces doivent aller bien.  Bisou Bisou à elles et à vous quatre.

Astrid: plein de courage. Je sais que ça ne t'enchantera pas plus, mais je suis des Hautes-Alpes et je vois très bien où ton homme va crapahuter pendant quelques jours. Essaye de rester zen et ça passera vite.  Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 03 Décembre 2007 à 21:44:56 »

Astrid je t'avais écrit un message d'encouragement et il s'est effacé. GRRRRRRR c'est rageant.

Je disais donc dans mon message que je vais essayer temps bien que mal de te remonter le moral.
1- Le RDV  chez l'anest est très important certe pour l'accouchement mais il ne dure que 10 min. Le médecin te pose des questions (allergies, opérations déjà eu...) et regarde le bas de ta colonne pour voir si tu peux avoir la péri. Donc dis à ton mari qu'il ne loupe rien.
2- L'écho avec la sage-femme ce n'était pas prévue, c'est un plus, un bonus quoi. Sinon pour l'écho du 14, je ne sais pas quoi te dire à part que j'ai fait toutes les miennes toute seule mais bon...
3- Ton homme rentrera lorsque tu seras à 36 sem. Normalement et comme tu n'as pas eu encore d'alerte, tu seras encore parmi nous avec ton énorme bidon.
De toute façon, nous sommes un trio (DPA 19 /20 /21) et Magali et moi, nous allons te soutenir moralement pour arriver jusque là. SANS OUBLIER LES AUTRES JANVIETTES  Clin d'oeil

Pleurs un bon coup, c'est tout à fait normal et repositives pour que ton mari parte l'esprit plus tranquille car ça doit être très dur pour lui aussi.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 03 Décembre 2007 à 21:49:31 »

je me demande si les decembrettes ont commencé leur bal, j'imagine que oui, je vais aller jeter un coup d'oeil mais ils n'ont surement pas une belle liste comme notre karen a fait pour nous!
bises,
louise
Merci Buffière c'est très gentil.
En parlant de ça, un accouchement, un déclenchement, j'ai envi de l'a compléter cette liste. C'est qui le prochain?

« Dernière édition: 03 Décembre 2007 à 21:53:39 par KAREN 95 » Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: