10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:31:16
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 163
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 195379 fois)
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1590 le: 28 Novembre 2007 à 12:57:14 »

Bonjour les Janviettes,

Pas cool cette infection, Kittycat!  :(Je te souhaiter de te sentir mieux rapidement.  Sourire

Oui, vraiment trognon tes pyjamas, Karen. J'espère aussi pour toi que tes bébés seront avec vous pour Noël... Cool

C'est chouette Astrid, que ton z'hom nous mettent un message de ta part...

Alors Conduche, c'était comment tes bébés à la télé???

De mon côté, je verrais leurs images demain aprés-midi, en compagnie de mon z'hom. J'arrive même plus à conduire la scénic, mon ventre prends trop de place. Par contre, je peux conduire la laguna. Mais j'attends avec impatience notre prochaine voiture, l'espace... qu'on a toujours pas... peut-être dans 10 jours...

Je suis soulagé d'avoir mes beaux-parents et une tatie chez moi: je fais plus de repas, ni la vaisselle, et la tatie adore jouer avec les filles. Bon d'accord, il faut sans cesse être derrière elle car elle n'a aucune notion du temps (une maladie le lui a enlevé: ablation de l'hypophise), mais c'est quand même chouette d'avoir du monde pour s'occuper de la maison, même si j'ai moins de vie privée... Ils resteront sans doute jusqu'à la naissance des loulous.

Bon, ma cadette me réclame...
Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1591 le: 28 Novembre 2007 à 13:05:11 »

Salut Ninaby, tu as l'air de tenir le coup, c'est chouette.  Clin d'oeil

Une petite question sur la grossesse, la cure de célestène, elle est pour nous toutes ou seulement pour celles qui courent des risques d'accouchement préma?
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1592 le: 28 Novembre 2007 à 13:08:24 »

Pour l'anniversaire de thythy et loulou, on va leur fêter le W-E prochain (avec les grands-parents), et pour noël j'espère que les autres seront déjà sortis,n sinon les cadeaux sont déjà prêts( l'avantage c'est que tout le monde aura un cadeaux en même temps, comme-çà pas de jaloux);
sinon le fait de participer aux décorations de noël ravie déjà mes aînés donc çà roule pour l'instant  Sourire,
à plus, biz (sieste oblige  )
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Ninaby
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1593 le: 28 Novembre 2007 à 13:20:22 »

Karen, je n'ai pas eut de cure de célestène pour le moment...Je pense que celà doit être effectivement pour celle qui coure un risque de prématurité... Huh?

Oui, je tiens le coup, et j'ai presque finis mes valises: un gros sac à roulettes pour moi (j'emmène mon gros coussin d'allaitement), et une valise pour les loulou(tes). Mais je n'ai pas encore acheter de couches (ni jetables, ni lavables)... ni de produits de toilettes...
Je pense le faire par internet, sur le site de Bébé-au-nat.... .fr

Bon, on va manger. Belle-maman a fait du saumon au four. Hummmmmmmmmmmm Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1594 le: 28 Novembre 2007 à 13:26:17 »

de retour de l'echo, mais vous avez passé la matinée  à papoter!!!
alors nouvelles mitigées mais  pas grave:
1.700kg pour elle (+ 700g depuis le 25 octobre)
2.200 kg pour lui ( +1 kg)!!)
elle est tjrs  tete en bas, aapuie sur le col, dos a gauche
mais
il s'est retourné ce coquin!! tete en haut, dos à droite et siege décomplété donc!! gggrrrrrrrrrrrrrrr
j'espère qu'il va encore se retourner, ça m'arrangerait!!!!!!!!!!!!!!!!!!

col fermé à l'interne, 3.6 cm, nickel...
rv gygy le 7 dec, on parlera de la positiond des BB un peu plus serieusement cette fois çi, radio du bassin?? on verra bien..cela m'a un peu contrariée mais ils vont tres bien et le col tient bon donc on continue!!!
du coup j'ai la tete du garçon et ses petons en haut,  les petons de la fille aussi!!! ouilllllleeeeeeeee!!!!
allez je vous lis  à présent!!
bises
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1595 le: 28 Novembre 2007 à 13:32:08 »

Qu'est ce que j'aimerais que l'on me prépare à manger.
Mon mari ne sait pas cuisiner et maintenant qu'il fait les courses, il achète toujours la même chose. Et moi, j'ai vraiment la flemme.
Il est 13h30, rien n'est prêt, je vais me faire une tournée de pâtes.  
Et je penserai à ton saumon, j'adore ça.  Tire la langue

Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1596 le: 28 Novembre 2007 à 13:36:10 »

ici c'est surimi, jambon blanc et humous ce midi!! pas envie de cuisiner non plus,et je suis seule a table  alors!!!
Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1597 le: 28 Novembre 2007 à 13:40:49 »

Mais si Conduche, ceux sont de bonnes nouvelles, ils ont pris plus de 700g en 1 mois.
Et ton col est bien.
Pour ce qui est du retournement, ton garçon est J2  Huh? si c'est le cas toujours VB pour toi.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1598 le: 28 Novembre 2007 à 13:51:14 »

ici c'est surimi, jambon blanc et humous ce midi!! pas envie de cuisiner non plus,et je suis seule a table  alors!!!

humous
Journalisée

conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1599 le: 28 Novembre 2007 à 13:53:44 »

c'est un truc libanais, style purée de pois chiche, huile d'olive, ail..bien gras, bien lourd, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je l'achete au rayon cacher ( il y est meilleur que au rayon du guacamole et tsatsiki!!)
Journalisée

Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1600 le: 28 Novembre 2007 à 13:55:10 »

j'connais pas HUMOUS non plus Karen (j'adore tes smileys !!)

CONDUCHE, nous loulous ont la même position alors (fille J1 tête en bas dos à gauche et pieds sous les fesses, et garçon J2 en siège décomplété dos à droite !)... sauf que chez toi, la puce est plus fine que son frère et chez moi, c'est l'inverse, mon petit loulou était plus léger que sa soeur... j'espère que les miens auront autant profité que les tiens ! c'est bien 700 grammes en un mois !

NINABY, sympa que belle maman prépare le repas ! moi ça va, j'adore cuisiner et j'ai encore suffisamment la pêche pour le faire donc je m'y colle et souvent le soir, mon homme m'aide donc ça va... et puis j'en fait pour en avoir le lendemain midi vu que mon mari ne rentre pas , ça m'évite de devoir me faire à manger rien que pour moi...

Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1601 le: 28 Novembre 2007 à 14:46:43 »

bon du coup je viens de commander 2 couvertures miracle apres en avoir parlé avec ma SF et ma bs hier soir ( plus article lu dans famili decembre)

on verra..
je mets le lien?
http://www.redcastle.fr/menu-superieur/hors-menu/video-couverture-miracle/
Journalisée

thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1602 le: 28 Novembre 2007 à 15:07:16 »

recoucou,
bizarre cette couverture Conduche, je ne connais pas, par contre tes nouvelles sont bonnes ( t'inquiètes ton petit gars va surment encore bouger  Tire la langue),
et oui Astrid, j'avais accouché à 34SA et 4 j donc çà approche et je vais surment aller plus loin ce coup -ci  Clin d'oeil; en tout cas mon zhom m'aide bcp (il est prof, donc horaires acceptables et adore s'occuper des enfants et il n'aime pas rester à rien faire donc c'est nickel, il sait quasiment tout faire bien sur à sa façon  , mais on s'entend bien donc no problem)... et il sait très bien faire la cuisine (on a chacun nos spécialités donc c'est pratique  Cool);
A plus, biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1603 le: 28 Novembre 2007 à 16:45:18 »

coucou les filles,

pour info:
j'ai appellé le cpam et il pareil que c'est normale car ils m'ont pas payé les indemnités pour le mois entier mais seulement jusquau 22 novembre (une fois demarré c'est payé tous les 10 jours ici). Donc je toucherai l'equivalent de mon salaire net - les primes. ooof c'est cool.

Mon tour de taille= 120CM!!!!!

Astrid: ta situation doit être difficile surtout qu'on a envie d'achéter plein choses en ce moment, j'espère que ça va pas trop tarder!

Kittycat: désolée pour toi, j'espère que tu arrives à garder la morale. c'est horrible que c'est si souvent que les gens attrapent les infections dans les hopitaux.

conduche: j'ai les couvertures comme ça aussi: ils sont connue pour leur effets calmant sur les bébés surtout aux USA et Grande Bretagne.Je pense qu'ils ne sont pas très connus en France pour le moment: quand j'avais parlé avec ma sage-femme elle n'était pas au courant et du coup pas très enthusiaste. Mais j'ai lu les bons recommendations dans les livres et ma meilleure amie qui travaille comme Nounou les a trouvé très efficace avec bcp d'enfants. (un peu comme à la télé elle reste dans les familles pendant une courte période souvent pour regler les problèmes avec les enfants). Merci pour explication poireaux!!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1604 le: 28 Novembre 2007 à 19:54:27 »

Surtout soigne toi bien kittycatt !
Il faut que tu remonte la pente pour pouvoir allez voir tes puces !
repose toi bien !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: