15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:34:40
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 163
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour janvier 2008  (Lu 176889 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #1500 le: 23 Novembre 2007 à 11:05:38 »

ben ouais on est tous dans la même galère, alors on va encore pagayer qq semaines, et après on prendra un nouveau rythm de croisère  Clin d'oeil...
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
fansal
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73


« Répondre #1501 le: 23 Novembre 2007 à 11:15:49 »

Hello les filles,
Comment ça va aujourd'hui?Huh??

KITTYCAT, tes puces sont superbes .

Je vois qu'il faut beaucoup de repos à la majorité d'entre vous......
Pour moi, je commence à en avoir vraiment marre (34SA + 3j) et le gygy me dit de tenir jusqu'à environ 37, 38SA: ça va être dur!!!!

En ce moment, j'ai aussi pas mal de petits soucis avec les filles: elles commencent elles aussi à s'inquiéter de mon départ à la maternité: on leur explique, on regarde les photos prises là bas lors de la naissance de Salomé, mais c'est pas facile.
En plus, je ne sais pas si c'est lié, mais elles "n'arrêtent" pas d'être malades: rhino, virus (je ne sais pas lequel, ni le médecin d'ailleurs) et gastro... du coup mon petit rythme "pépère" avec repos matin et après-midi est plutôt décalé .
Les nuits sont de plus en plus pénibles et je ne sais plus comment me mettre. Enfin, J1 est toujours tête en bas et l'accouchement VB se précise de plus en plus .

Bon, je vas me reposer un peu et bon courage et bon repos à toutes (BIENTOT LA FIN)

 Bisou
Journalisée



maman d'Annaëlle (3ans/2) et Salomé (1an/2)
Astrid 73
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 716



« Répondre #1502 le: 23 Novembre 2007 à 11:29:30 »

coucou !!

un petit coucou en passant, avec un ciel tout gris et pluvieux en savoie... bouh, ça manque le soleil...

hier j'ai pas pu passer, journée bien remplie, le matin je devais passer en courses, ensuite de 10h à 12h, séance de prépa à l'accouchement, on a bien rigolé, la sage femme est super et l'ambiance est sympa...

l'aprèm, je suis allée faire un tour chez mes parents, histoire de papoter un peu avec ma mère, et à 16h j'avais rendez-vous chez le coiffeur... je me suis fait chouchouter un peu ça fait du bien...

du coup, rentrée tard et voilà, la journée est passée super vite...

aujoud'hui, cet aprèm, mon mari ne bosse pas, on doit aller à la maternité pour faire le dossier de pré-inscription, et ensuite on passe chercher notre poussette qui est ENFIN arrivée ! youpi !

GAELLE FABRICE, merci pour les nouvelles, on pense fort à vous.... bientôt vous serez quatre et je vous envoie tout plein d'ondes positives pour que les bébés prennent encore des forces et sortent en pleine forme ...

KITTYCATT, pour le lait, effectivement c'est bien que tu en aies suffisamment (voire même un peu plus si ça peut bénéficier à d'autres loulous du service de néonat)... vos puces sont magnifiques et je suppose que vous devez avoir super hâte de les ramener à la maison... courage

KAREN, MAGALI, FANSAL et CONDUCHE, je vois que la fin de grossesse n'est pas évidente avec vos aînés qui doivent commencer à réaliser l'arriver de leurs petits frères et soeurs !!!courage à vous, j'espère que vous allez pouvoir vous reposer quand même car les dernières semaines sont plus hard, faut bien l'avouer...

WINKIE, repose toi , c'est clair que si ta DPA est pour février, il faut absolument que tu lèves le pied... c'est pas cool si ton homme ne réagit pas... mais comme t'ont dit les filles, peut être aura-t-il le déclic en te voyant avec l'équipe médicale à domicile... en tous cas, je t'envoie aussi plein de courage...

BUFFIERE, comment ça va??? toujours à fond dans les préparatifs pour l'arrivée des bébés Huh?

bon ben sur ce je vais aller me bouger un p'tit peu et préparer le repas pour ce midi... ce matin ce fut glandouille et méga sieste car ma nuit a été super agitée...

bizzzz et bonne journée à tout le monde, à plus tard
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
monroe91
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #1503 le: 23 Novembre 2007 à 13:19:29 »

salut les filles, et bien la sage femme est venue ce matin me faire un monito, tt va bien et m'a dit que les bébés grossissaient et qu'ils appuyaient sur l'utérus et qu'il fallait que je tienne encore jusqu'au 11 décembre car là ils iront juste en couveuse et pourront rentrer avec nous a la maison voilà elle m'a fait une ordonnance pr du spafon 6cp/jr et biensur repos repos et repos!!
bisous
Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
Mumbis
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.461


Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07


« Répondre #1504 le: 23 Novembre 2007 à 14:17:16 »

Moi aussi j'avais rater ce post
GROS BISOUS AUX PARENTS ET AUX POUPETTES

                               
 
 
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1505 le: 23 Novembre 2007 à 14:36:00 »

Je viens de lire la nouvelle: félicitations à la famille "Cat" pour vos deux louloutes! Je pense bien à vous. Vivement qu'elles soient de retour à la maison avec vous!
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #1506 le: 23 Novembre 2007 à 14:38:07 »

Je viens de lire la nouvelle: félicitations à la famille "Cat" pour vos deux louloutes! Je pense bien à vous. Vivement qu'elles soient de retour à la maison avec vous!

A qui le dis-tu !!
Parce que je m'étais bien habituée à leurs présences moi, et là maintenant j'ai le ventre tout vide, mais elles ne sont plus avec moi 24h/24  Pleurs
Allez dans quelques heures je vais aller les voir 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
pj/vero
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352


lohann et killyan né le 11/02/2008


« Répondre #1507 le: 23 Novembre 2007 à 15:00:50 »

bonjour,

je me permet de venir vousfaire un petit coucou , Clin d'oeil mon accouchement est prévue le 3 février, mais bon tout le monde me dis que j'accoucherai en janvier 
je suis enceinte de dizygote garçon, fille 
Journalisée

MOTARD D'UN JOUR, MOTARD TOUJOURS
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588



« Répondre #1508 le: 23 Novembre 2007 à 19:30:34 »

Salut les filles,
Un petit coucou avant de ne plus pouvoir me connecter pendant 4 jours !! Je vois que la fatigue commence à nous toucher toutes et les douleurs avec.
J'ai essayé de me reposer au maximum aujourd'hui avant de partir à la clinique car j'espère bien revenir à la maison mardi. J'espère que tout ira bien car le bidon m'a fait mal toute la journée, c'est peut être aussi un peu le stress.
En attendant, reposez vous et prenez soin de vous et à dans 4 jours !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
lola1031
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #1509 le: 23 Novembre 2007 à 19:36:01 »

Salut les filles

Aujourd'hui drole de journée pour moi
réveil à 4 h du matin car j'avais de grosses douleurs dans les reins et dans le bidon.
puis les contractions s'installent toute les 5 min pendant 2 heures, puis toute les 4 mins./ J'appelle la mater qui me dit de venir.
Donc la on reveille tout le monde et on part, monito de controle des bébés + contractions. Examen du col et il est mi long, postérieur, et ouvert à 1 doigt et demi.
On me dit d'aller marcher pendant une heure et demi. C'est ce que j'ai fait, mais à la fin j'en pouvais plus trop fatigué, et des contractions toutes les 3 minutes. De retour à la mater, on m'examine et on me dit mi long, postérieur et ouvert à 2 doigt large. Ils ne veulent pas me laisser partir et du coup, il me mette en chambre. Je prend du spasfon .Là contraction toute les 2 min pendant 1 h30 un peu douloureuse mais ca va. On m'examine à nouveau, il est 14h00. Et rien n'a changé. Elle me dit d'aller prendre l'air de marché. Mais c'est que j'en pouvais plus, fatiguée. Je vais marché pendant une heure et demi et la contraction toutes les 2 mins. Je retourne dans ma chambre et m'allonge un peu car epuisé et mal partout, je somnole entre les contractions. Puis vers 17 heures monito et là contraction toute les 5min. du coup je lui demande à rentré à la maison. elle est ok et m'a dit de revenir si je ne peux plus supporter la douleur.
Et depuis que je suis rentré, j'ai pris un bain et les contractions sont vraiement moins douloureuses.

Tout ceci est vraiemnt épuisant, j'espere que les bébés viendront beintot car j'en peux plus des contractions meme si elle ne font pas trop mal.

Bon je vous tiens au courant à plus tard
Journalisée

Maman de Maël 5 ans, Noémie 3 ans et demi , Ewen et Loan 2 ans bientot
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #1510 le: 23 Novembre 2007 à 20:19:10 »

Courage Lola ! C'est pour très très bientôt...
Ca m'a fait ca pour ma 1ère grossesse : contractions le matin, puis retour à la maison etc. Finalement, j'ai accouché dans la nuit !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninaby
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


« Répondre #1511 le: 23 Novembre 2007 à 22:01:48 »

KAREN, MAGALI, FANSAL et CONDUCHE, je vois que la fin de grossesse n'est pas évidente avec vos aînés qui doivent commencer à réaliser l'arriver de leurs petits frères et soeurs !!!courage à vous, j'espère que vous allez pouvoir vous reposer quand même car les dernières semaines sont plus hard, faut bien l'avouer...

Oui, moi aussi les ainées commencent à ressentir plus fortement le prochain changement dans la famille...
La grande pleure trés facilement, et la plus jeune ne me quitte pas...

Quand à mon ventre, il se durcit trés souvent, mais ce n'est pas vraiment douloureux. Allez, encore 3 semaines, peut-être... et seulement 6 jours avant de savoir la position, qui sera sans doute (Huh?) définitive, des bébés. Césa, pas césa?...

Journalisée

Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #1512 le: 23 Novembre 2007 à 22:06:53 »

J'ai enfin lu toute l'histoire!! Encore félicitations à vous 2, vos puces sont superbes!! Vivement que vous qu'elles soient bien en forme que vous puissiez les remaner à la maison!! En attendant bon courage et pleins de bisous à Chloé et Fanny  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
KAREN 95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



« Répondre #1513 le: 23 Novembre 2007 à 22:29:39 »

Salut PJ/Vero. Sympa de faire un tour chez les janviettes. BONNE GROSSESSE.  Clin d'oeil

Stellazim, courage pour ces 4 jours, reviens nous voir vite, on attend de tes nouvelles mardi sans faute.  Bisou

Lola, moi je suis étonnée qu'ils ne t'aient pas garder. Et comme dit Winnie, c'est peut-être pour cette nuit. Essaies tant bien que mal de te reposer et si demain tu es encore chez toi, fais nous un coucou pour nous rassurer.

Ninaby, bienvenue dans le club des déjà mamans avec leurs petits bouts qui pleurent et qui sont déboussolés.
Tu tiens le bon bout aussi. Ca va tu es optimiste avec tes 3 semaines. Sinon tu vas avoir une date de déclenchement ou ton gygy laisse pour l'instant encore faire les choses?
Mon ventre me pèse vraiment et ça gigote la dedans, c'est trop marrant on voit des formes se déplacer. Je crois que le répis c'est fini pour moi.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #1514 le: 24 Novembre 2007 à 00:51:25 »

2h20 de peau à peau ce soir. Marylin avec Fanny et moi avec Chloé.

C'était super !  Sourire


Bientot le bout pour vous, les bidons doivent être bien ronds !
Bon courage et bon repos  Cool
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 163
Imprimer
Partager :

Aller à: